Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de scenery pack et overlay manquant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de scenery pack et overlay manquant?

    Bonjour

    Pour des raisons de place j'ai déplacé via steam mon XP11 de mon SSD vers mon DD afin d'avoir de la place pour toutes les scènes et autres librairies :

    1 j'ai installé différentes scènes et librairies dans mon custom scenery et j'ai vu que je pouvais supprimer le fichier scenery pack afin qu'il se régénère dans le bon ordre mais...

    2 Que je lance XP11 depuis steam(C: ssd) ou l’exécutable (D: DD) il ne recrée pas le fichier.

    3 je n'ai pas le fichier overlay pour mes scènes aussi ...comment je fais pour l'avoir sachant que c'est pour des scènes téléchargées sur( a sky stories et sur xp.org) pour les librairies?

    Par avance merci pour vos réponses et bon vol .

    PS: si besoin de capture d'écran n'hésitez pas à me demander.
    “Le pire jour de vol est toujours mieux que le meilleur jour de travail.”

    Config PC : CORSAIR SPEC 05 - INTEL i9 9900K - Corsair Hydro H100x - MSI MPG Z390 GAMING PLUS - PNY RTX 2080 XLR8 TWIN FAN OC 8GB - Crucial Ballistix 16Go 2666Mhz - COOLER MASTER MWE 750 WATT 80+ GOLD - WD Blue 2 To SATA 6Gb/s 64 Mo - SSD Samsung 970 EVO 500Go M.2 PCIe NVMe)

    X Plane 11 et Windows 10

    VR : Pimax 5k+ et Hotas Saitek

  • #2
    Envoyé par Milo CORSIC4 Voir le message
    3 je n'ai pas le fichier overlay pour mes scènes aussi ...comment je fais pour l'avoir sachant que c'est pour des scènes téléchargées sur( a sky stories et sur xp.org) pour les librairies?
    Les Overlay n'ont rien à voir avec les librairies … !

    Pour l'Europe, plutôt que des Overlay, tu peux utiliser "X-Europe 2" de Sim Heaven (disponible sur l'org ou sur le site de SimHeaven) : cela va fort bien remplacer tes Overlay et tu auras d'un seul coup toute l'Europe de couverte .
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 24 mai 2019, 21h54.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse je possède le Xeurope 2 de sim heaven donc c'est rassurant j'ai du coup juste a résoudre ce problème de scenery pack car du coup je ne peut pas installer Xorganizer car il ne trouve pas le snenery pack .
      “Le pire jour de vol est toujours mieux que le meilleur jour de travail.”

      Config PC : CORSAIR SPEC 05 - INTEL i9 9900K - Corsair Hydro H100x - MSI MPG Z390 GAMING PLUS - PNY RTX 2080 XLR8 TWIN FAN OC 8GB - Crucial Ballistix 16Go 2666Mhz - COOLER MASTER MWE 750 WATT 80+ GOLD - WD Blue 2 To SATA 6Gb/s 64 Mo - SSD Samsung 970 EVO 500Go M.2 PCIe NVMe)

      X Plane 11 et Windows 10

      VR : Pimax 5k+ et Hotas Saitek

      Commentaire

      Chargement...
      X