Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Performance PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Performance PC

    Hello à tous,

    je suis nouveau ici et je suis récemment acquéreur de Xplane 11.

    J'ai une petite question par rapport au performance de mon PC pour se simulateur.
    Je n'arrive pas à dépasser les 23 FPS alors que mon PC n'utilise que la moitié de ses capacités et je ne comprend pas pourquoi ?
    J'utilise 40% de mon process, 50 % de ma carte graphique, 59 % de ma mémoire vive

    Mon paramétrage graphique est élevé mais pas au max dans le simulateur.

    Mon PC

    Processeur : AM Ryzen 1600 Six Core 3.90 GHz
    Mémoire RAM : 16 Go
    Type du système : x64
    Carte graphique : GeForce GTX 1060 6GB
    Disque SSD
    Windows 10

    Est ce que ma config est suffisante ?

    Merci pour votre aide
    Dernière modification par Pascal, 27 mai 2019, 13h45. Motif: correction UTF8 cassé
    Config pc : AMD ryzen 7 3800 X 4,4Ghz ; Nvidia 1080 Ti ; OS windows 10 ; 32 go de ram ; SSD 500 go.
    2 ecrans IIYAMA G2730HSU-B1

  • #2
    Bonsoir,
    ta carte graphique est un peu juste, mais ça peut passer à condition de régler les paramètres graphiques en conséquence. Ne t'attend pas à des performances exceptionnelles. Pour les FPS ça peut varier très vite selon l'avion, la scène, la météo, etc. Essaie de prendre un avion simple (Cessna 172), météo CAVOK, un petit aéroport et regarde si les FPS s'améliorent. Parce qu'avec ta CG, si tu prends un Airbus, sur CDG, avec des nuages et des paramètres graphiques au max, tu vas te retrouver avec 5 FPS.
    Quant à l'utilisation de seulement 50% de ta CG je ne sais pas.
    CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

    Commentaire


    • #3
      Slt,

      Quelles sont les caractéristiques de ton écran ?
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire

      Chargement...
      X