Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première prise en main du UH60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première prise en main du UH60

    Slt à tous,

    D'abord, il est beau, il en jette comme on dit :



    Le son est plus que correct, on est vraiment dans un hélico :



    Le gros défaut, le cockpit est très sombre, les instruments de petites tailles et peu lisibles,
    Si quelqu'un connait une astuce pour améliorer la luminosité dans le cockpit avec "PlaneMaker" ou autre je suis preneur :



    Malgré sa masse il est assez maniable mais il faut penser à diminuer la vitesse à temps (c'est pas un Bell 407 )



    Faut quand même pas lui en demander de trop (on dirait mon chien assis dans le panier du chat )



    Allez, on se fait un dernier petit plaisir sur une frégate :



    L'approche est un peu handicapée par le manque de visibilité :



    Mais ça n'empêche pas d'arriver à bon port :



    Bons vols
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    Merci pour ce partage Ingardy !

    Tu me tentes , moi aussi j'aime cette "race de chien" ...
    Tu hésitais je crois avec l'autre (le S-92) , pour les promos , belle réalisation également ...

    Pour la clarté je n'ai pas la solution , mais il m'est arrivé en plusieurs fois de passer mes fichiers images concernant le cockpit de tel ou tel avion par un logiciel de traitement d'image et d'apporter un éclairage , du contraste et de la netteté aux photos , un constat : elles sont parfois bien sombre même en dehors de Xplane .

    J'ai eu des résultats ... mais l'astuce n'est pas toujours efficace dans toutes les situations .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Merci Eric, effectivement j'hésitais avec le S-92, je l'essaierai plus tard probablement.
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire

      Chargement...
      X