Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de parking pour mon Cirrus !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drôle de parking pour mon Cirrus !!

    J'étais surpris de me trouver à cette endroit dans un aéroport.
    Ensuite, heureusement, j'ai compris comment je suis arrivé là...


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		navette inside.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		195,2 Ko 
ID : 			475550

    cdlt
    Shankar.
    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

  • #2
    Allez , dis-nous tout ...

    Bon weekend
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Lors de vol en réseau, un qui a essayé le Navette spatiale et garé au but de piste d'un aéroport. Lors de lancement de mon Cirrus, je me suis trouvé au même endroit mais à l'intérieur !!!
      Voila la photo de l'extérieur !!
      Comme on a pas la même scène il est enterré un peu !!!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		navette.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		199,3 Ko 
ID : 			466870
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Alors tout va bien !
        Je croyais que ton avion était planqué pour cause d'humanité menacée par une race d'extraterrestre hostile ...

        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NGS49 Voir le message
          Lors de vol en réseau, un qui a essayé le Navette spatiale et garé au but de piste d'un aéroport. Lors de lancement de mon Cirrus, je me suis trouvé au même endroit mais à l'intérieur !!!
          Voila la photo de l'extérieur !!
          Comme on a pas la même scène il est enterré un peu !!!

          [ATTACH=CONFIG]21258[/ATTACH]
          La piste était suffisamment longue pour faire atterrir la navette ?
          PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
          Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas comment le pilote a réussi à mettre la navette sur la piste en position de départ !!
            Réponse dans quelques jours peut-être
            Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
            Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
            Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
            PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par NGS49 Voir le message
              Je ne sais pas comment le pilote a réussi à mettre la navette sur la piste en position de départ !!
              Réponse dans quelques jours peut-être
              Surtout qu'elle n'a pas de moteur pour décoller.
              Elle a besoin d'énormes réservoirs pour pouvoir s'envoler dans la banlieue terrestre

              ça me donne toujours des frissons !
              PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
              Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

              Commentaire

              Chargement...
              X