Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OPL cherche CDB instructeur sur liner pour cockpit partagé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OPL cherche CDB instructeur sur liner pour cockpit partagé...

    Hello!

    voilà tout ou presque est dans le titre... Je cherche un CDB pour partager des vols à deux. La motivation: trouver une immersion complémentaire dans la simu, et apprendre!
    Dans les grandes lignes
    - sur XP11
    - de préférence sur A320 (j'avais le JD sur XP10, je n'y ai plus touché depuis plus d'un an, la faute à une politique commerciale chez JD qui oblige à repasser à la caisse lors du passage XP10 > XP11 - Aerobask, you're the best )
    - pas de A320 encore dans mon hangar XP11 (à voir en fonction de celui du CDB)
    - sinon B737 Zibo
    - pas de plugin/logiciel de cockpit partagé encore installé (idem)
    - fan d'IVAO
    - Ne vole plus qu'en VR
    - avec carto à jour (je prends de temps en temps un abo au mois chez Navigraph charts + FMS data)

    Voilà, à bientôt!

    G.
    i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

  • #2
    Bonjour Ghandii,

    Sur quel secteur geographique vous êtes ?

    A La Rochelle C.G.O.A http://www.cgoa.info/ est là avec un simu B777 et des commandants de bord, on apprend plein de chose ;)

    Si vous passez dans le coin, un MP pour se rencontrer ;)

    Commentaire


    • #3
      Hello Benoît,

      j’apprécie la proposition, mais je crains que la distance entre Bruxelles et La Rochelle ne me permette pas de découvrir votre simu

      G.
      i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ghandii Voir le message
        Hello Benoît,

        j’apprécie la proposition, mais je crains que la distance entre Bruxelles et La Rochelle ne me permette pas de découvrir votre simu

        G.
        En partant demain matin de Charleroi, tu peux être à 10 minutes à pied depuis la descente d'avion, dans le simu du B777
        PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
        Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

        Commentaire


        • #5
          Diantre, A/R à 35€... Il faut juste revenir un mardi ;)
          Idée a conserver si un jour peut être les xplaniens cherchent un endroit pour un weekend?
          De mon côté je cherche toujours un instructeur ;)
          G.
          i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

          Commentaire


          • #6
            Un petit coup d'oeil par ici: http://serv-rv.eu/agora_vpi/?ctrl=dashboard
            Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Birdy.dma Voir le message
              Un petit coup d'oeil par ici: http://serv-rv.eu/agora_vpi/?ctrl=dashboard
              Demande d'inscription envoyée !
              G.
              i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ghandii Voir le message
                Demande d'inscription envoyée !
                G.
                Bonsoir,

                Je t'ai envoyé un message privé.

                Claude.
                Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                Commentaire

                Chargement...
                X