Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAS Planet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAS Planet

    Bonsoir . J'essaie atuellement d'utiliser SAS Planet pour inserer des ortho dans WED J'ai visionne un tuto sur ce logiciel mais je rencontre des problemes sur certaines selections que j'ai faites dans SAS Lorsque j'importe les ortho photos dans WED j'ai pour plusieures photos le message suivant Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pb SAS planet.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		16,0 Ko 
ID : 			475561 Apres traduction qui parle d'espaces je ne comprends pas de quoi il s'agit . quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus Merci Beaucoup
    Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

  • #2
    Envoyé par christianof Voir le message
    Bonsoir . J'essaie atuellement d'utiliser SAS Planet pour inserer des ortho dans WED J'ai visionne un tuto sur ce logiciel mais je rencontre des problemes sur certaines selections que j'ai faites dans SAS Lorsque j'importe les ortho photos dans WED j'ai pour plusieures photos le message suivant [ATTACH=CONFIG]21276[/ATTACH] Apres traduction qui parle d'espaces je ne comprends pas de quoi il s'agit . quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus Merci Beaucoup
    Déplace ton ortho dans le dossier de la scéne que tu construis.
    Gentoo Linux x86_64 RYZEN 7900X RTX2070 X-Plane12 & Hackintosh Somona (iGPU intelHD630) IntelCore i7 CPU 7700 @ 3.60GHz X-Plane 11

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jasum Voir le message
      Déplace ton ortho dans le dossier de la scéne que tu construis.
      Bonjour . Merci pour cette réponse mais les orhos que je crée avec SAS sont telechargées dans le dossier scène exactement comme celles avec lesquelles je n'ai eu aucun Pb . Normalement j'ai fait la même manip pour toutes les photos que j'ai créé deux d'entr'elles sont tres bien apparues dans WED mais pour les autres j'ai ce message que je ne comprends pas.
      Materiel utilisé : Intel Core i5-4460S 2,9 Ghz , RAM 12Go , Window 10 , Syst. Exploit. 64 bits , carte Graphique : N Vidia GeForce GTX 1060 - 6Go

      Commentaire


      • #4
        en outre, le nom des fichiers images .tif ne doivent pas avoir d'espaces

        Pour information :
        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X