Annonce

Réduire
Aucune annonce.

737-800x ZIBO mod probleme installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu demarres en cold and dark ? ou moteur tournant ?
    Remi
    Bordeaux
    X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

    Commentaire


    • #17
      J'ai le même problème je suis retourné a la version précédente.
      Quand je démarre moteur tournant, en poussant les manettes N1 ne bouge pas.
      En cold & dark l'APU se met bien en marche, j'ai du courant, mais pas de pression sur le mano une fois l'APU Bleed sur on.
      C'est semble t'il un problème récurent avec déjà quelques posts sur xplane.org.
      La solution serait: Deletion 3.34 full rc1, installation 3.34 full 2.0 and all updates up to 3.34rc2.7.

      Je précise que la procédure que j'utilise sur la 3.32a fonctionne a merveille.
      Je vais tenté de faire ce que j'ai trouvé sur .org mais a chaque fois je perds mes vues.... Ca me saoule.

      Mais avant la question importante: Que m'apporte la dernière version vs la 3.32a ???
      Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

      Commentaire


      • #18
        Après l'installation de la 3.34rc13 j'ai toujours le même problème.
        A la mise en route de L'APU, l'EGT monte bien en temperature et redescend suivit de l'allumage du voyant Power tout comme sur le 3.32, la bascule power depuis l'APU se passe correctement, mais un fois le Bleed ouvert... RIEN, pas de pression
        Soit la procédure a changé mais j'ai la check list et elle semble correcte, maintenant un APU a mettre en route c'est pas sorcier.
        Soit depuis la modification de l'APU dans le modèle quelque chose manque sur la machine mais impossible d'en savoir plus.
        Fichiers attachés
        Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Pour ma part, lors d'une MAJ de mon Zibo, j'étais tombé sur ce problème d'APU qui ne génère pas d'air comprimé => le BLEED reste à 0.
          Depuis, j'utilise le ZIBO Updater : https://forums.x-plane.org/index.php...dater-windows/
          J'ai télécharger le Zibo et toutes les mises à jour, et j'ai tout installé avec l'updater.
          Depuis, pas de problème.

          Commentaire


          • #20
            De mon coté le problème venait du plugin zibo qui s'est retrouvé dans le mauvais répertoire.
            Merci pour l'info sur l'updater mais non merci.
            Encore un truc a gérer, qui de surcroit est lui aussi en RC tout comme l'avion.
            Ca commence a faire bizarre un Release Candidate pour gérer un Release Candidate... Une version final de l'avion en V3.3x serait déjà pas mal.
            Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

            Commentaire

            Chargement...
            X