Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel yoke?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel yoke?

    Bonjour la communauté !

    J’aimerais acheter un Yoke, avez vous des références ou des conseils à partager?

    Merci !

    Aerocool P7-C1 noir vitré / Corsair RM650x (v2), 650W / Gigabyte Z370 AORUS Ultra Gaming 2.0-OP / Intel Core i7-8700K (3.7 GHz) / DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 32 Go (4 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 16 / Asus ROG-STRIX RTX2080Ti-011G-GAMING OC edition-11 Go Memoire GDDR6 / Corsair H150i PRO RGB Hydro Series / HDD: Seagate BarraCuda, 2To / HDD: Western Digital 2To / SSD: Samsung Série 860 EVO, 1To, SATA III / Asus Pce-ac88 Carte Réseau Pci Express Wi-fi Gaming Ac 3100 Mbps Double Bande;Win 10 pro 64

  • #2
    Quel budget ?
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      J'utilise du matériel Saitek depuis les débuts d'X-Plane, et c'est un matériel fiable d'un très bon rapport qualité/prix.
      Mac OS Ventura, 16 Go RAM, carte graphique Radeon pro 560 4096 Mo, X-Plane 12 , commandes SAITEK. Mac book air Mac OS Sonoma

      Commentaire


      • #4
        Honeycomb Aeronautical, world class flight sim products, made for simmers, flight students and real world pilots. Full Compatibility. Locations: USA, Europe, Asia.
        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
        https://ailgorbot.wordpress.com/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par VDB Voir le message
          J'utilise du matériel Saitek depuis les débuts d'X-Plane, et c'est un matériel fiable d'un très bon rapport qualité/prix.
          Bonjour,
          sur MAC aussi, je voudrait savoir s'il y a besoin d'un plugin pour ce yoke? même question plugin si tu as le Throttle.
          Merci
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire

          Chargement...
          X