Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire de réalisme..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x histoire de réalisme..

    juste une remarque.

    Certains en ont, comme le A 350 de FF, mais la plupart des autres n'ont pas la possibilité.

    ça serait bien d'avoir des passagers représentés en cabine..ou une option.

    avis aux constructeurs d'avions..
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    Ça se discute. Je les trouve vachement laids;ils font peur comme des zombies. À la rigueur ce serai bien d'en avoir qui font l'embarquement associés à un bon plugin de service au sol.
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par marcopol Voir le message
      Certains en ont, comme le A 350 de FF, mais la plupart des autres n'ont pas la possibilité.

      ça serait bien d'avoir des passagers représentés en cabine..ou une option.
      Comme ceux-ci ?


      En tant qu'utilisateur, je considère ces passagers comme une bouillie de pixels. Et pas d'ombrage, ce qui les rend particulièrement irréalistes.
      Il est très difficile de représenter correctement des personnages en vue rapprochée, sauf à multiplier les polygones et à augmenter déraisonnablement la taille des textures, ce qui peut avoir un impact direct sur les fps.
      Mieux vaut attribuer les ressources à la modélisation de la cabine elle-même. Et surtout du cockpit, de l'avionique, du modèle de vol. C'est mon point de vue.
      Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

      http://aerobask.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Pour ma part, les passagers m'importent peu. Je passe mon temps dans le cockpit et non en place arrière.
        De plus, moins il y a d'apport graphique plus mes fps se sentent mieux. Aussi, il est vrai que les passagers sont laids.

        Mais tout ça n'est qu'un avis personnel.

        Bons vols.
        Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
        Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
        SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
        HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
        Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
        Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

        YouTube Channel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par harranssor Voir le message
          Comme ceux-ci ?


          En tant qu'utilisateur, je considère ces passagers comme une bouillie de pixels. Et pas d'ombrage, ce qui les rend particulièrement irréalistes.
          Il est très difficile de représenter correctement des personnages en vue rapprochée, sauf à multiplier les polygones et à augmenter déraisonnablement la taille des textures, ce qui peut avoir un impact direct sur les fps.
          Mieux vaut attribuer les ressources à la modélisation de la cabine elle-même. Et surtout du cockpit, de l'avionique, du modèle de vol. C'est mon point de vue.
          Bien ça dépend aussi comment on vit la simulation et un vol complet. Moi j'aime bien qu'il y ait des passagers. Après il y a probablement à fignoler le graphique mais je ne pense pas que ça joue sur les fps lorsque l'on accède pas à l'image qui les contient.
          Ce qui joue sur les fps, c'est surtout la résolution des terrains et sols et la météo. Personnellement pas de soucis de FPS si on charge pas trop la mule sur ces deux derniers points.
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire


          • #6
            Un plug-in fsx sympa,
            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
            https://ailgorbot.wordpress.com/

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marcopol Voir le message
              Après il y a probablement à fignoler le graphique mais je ne pense pas que ça joue sur les fps lorsque l'on accède pas à l'image qui les contient.
              Bien sûr que si, il faut énormément de triangles pour représenter des humains à moitié crédibles, et ça se paie en performances.
              X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

              Commentaire


              • #8
                Beurk, c'est abominable ! Je préfère rien du tout que ces caricatures qui ne remplissent que quelques sièges de la cabine. D'accord avec toi sur le choix des ressources.
                X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ailgorbot Voir le message
                  Un plug-in fsx sympa,
                  voilà, ça c'est aussi super, pourquoi on ne pourrait pas l'avoir sur X-plane ?
                  marcopol
                  XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                  A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Pascal_LSGC Voir le message
                    Beurk, c'est abominable ! Je préfère rien du tout que ces caricatures qui ne remplissent que quelques sièges de la cabine. D'accord avec toi sur le choix des ressources.
                    ben on peut faire mieux quand même...
                    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X