Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B738X Pas de ligne de PdV à l'écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B738X Pas de ligne de PdV à l'écran

    Bonjour,
    Voici deux jours que j'essaie de trouver le pourquoi. cela ne se fait que sur cet avion

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		21,0 Ko 
ID : 			475565 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		18,7 Ko 
ID : 			475566 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		18,4 Ko 
ID : 			475567

    J'ai ré-installé le 3.33h avec le même problème.Le vol est LFMN/LFKJ

    Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

    micaeli
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Bonjour,

    J'ai eu le même problème récemment. Malgré de nombreux essais, je n'ai pas identifié la cause du problème.
    Je l'ai résolu en réinstallant le B738X avec la version 3.34RC6.
    l'option "modèle de vol expérimental" doit être décochée.
    L'inconvénient est qu'il faut reparamétrer la configuration de la tablette AviTab, l'affectation des touches du pavé numérique ...
    J'avais aussi des fichiers Visual C manquants : voir https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=64962

    Claude.
    Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
    Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
    TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
    Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par CLB59 Voir le message
      Bonjour,

      J'ai eu le même problème récemment. Malgré de nombreux essais, je n'ai pas identifié la cause du problème.
      Je l'ai résolu en réinstallant le B738X avec la version 3.34RC6.
      l'option "modèle de vol expérimental" doit être décochée.
      L'inconvénient est qu'il faut reparamétrer la configuration de la tablette AviTab, l'affectation des touches du pavé numérique ...
      J'avais aussi des fichiers Visual C manquants : voir https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=64962

      Claude.
      Merci pour ton aide, ça fait un long moment que je bataille, c'est propre à cet avion et sur le forum US il n'y a personne pour sérieusement m'aider à part me dire que je ne sais pas me servir du FMC.
      J'ai chargé les C+++ et je vais tester avec les anciens avions. On va y arriver

      Plus tard, je viens de reprendre cet avion, sans résultat. j'essaie de prendre le B747 de Laminar puis de revenir au B738 et XP11 plante de suite.
      Dernière modification par micaeli, 09 juin 2019, 18h44.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Micaeli,

        Petite précision, quand j'ai installé les C+++ avec le fichier batch, les deux versions de 2015 ne se sont pas installées. J'ai ensuite voulu les installer manuellement.
        Conséquence : message d'erreur "Visual C 2015 ne peut être installé car une version plus récente est déjà installée". Les deux versions de 2017 sont effectivement installées.
        Solution : désinstaller les 2 versions de 2017, réinstaller 2015 puis 2017. Je ne l'ai pas fait car je n'ai plus aucun problème. Et avec Windows, ces manipulations à priori simples peuvent avoir des conséquences inattendues.
        Dis-moi si tous les modules Visual C se sont installés chez toi.

        As-tu résolu ton problème ? tiens-moi au courant.

        Claude.
        Proc i5-9600k @ 4.8 GHz /Hydro Corsair H100X - CM ASUS TUF Z390 Pro-gaming - RAM 32 Go DDR4 3 GHz - Alim.1000W -
        Boitier E-ATX Phanteks Entoo Pro - SSD M2 2To SATA 1+4 To - CG MSI RTX 4080 16 Go - Ecrans LG 42'' (3840*2160) HDR & NEC 24" (1920*1200)
        TrackIR 5 - HOTAS Warthog + palonnier TFRP - Tableau de bord /Leo Bordnar (BBI64)+MobiFlight/Arduino
        Windows 10 home - X Plane 12(dernière version stable) - Pilot2ATC - Navigraph Charts - Traffic Global

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par CLB59 Voir le message
          Bonjour Micaeli,

          Petite précision, quand j'ai installé les C+++ avec le fichier batch, les deux versions de 2015 ne se sont pas installées. J'ai ensuite voulu les installer manuellement.
          Conséquence : message d'erreur "Visual C 2015 ne peut être installé car une version plus récente est déjà installée". Les deux versions de 2017 sont effectivement installées.
          Solution : désinstaller les 2 versions de 2017, réinstaller 2015 puis 2017. Je ne l'ai pas fait car je n'ai plus aucun problème. Et avec Windows, ces manipulations à priori simples peuvent avoir des conséquences inattendues.
          Dis-moi si tous les modules Visual C se sont installés chez toi.

          As-tu résolu ton problème ? tiens-moi au courant.

          Claude.
          Bonjour Claude,

          En réponse à ta question j'ai tous les modules.

          Pour ce qui me concerne j'ai bataillé encore un jour et finalement j'ai installé un deuxième XP11 sur un autre disque et j'ai retrouvé le sourire, mais ce qui m’embête c'est que je ne connais pas la cause de ce bug.
          Mais je me retrouve avec un bug. j'ai installé le dernier update ( rc 3.10) pour ne plus retrouver mes FIX sur l'écran. Dur, dur le landing en manuel sur la 20 de LFKJ sans repères.
          Je vois que la rc 3.11 est sortie....

          A+ et bons vols
          Michel
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire

          Chargement...
          X