Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    Perso je souhaiterai avoir tout et c'est ce que j'attends..... Le visuel, le modèle de vol et l'optimisation drastique des ressources du PC, sans tomber non plus dans l'excès. Pour résumer je dirai un résultat homogène pour l'ensemble des éléments cités.

    Commentaire


    • Envoyé par Tackletone2 Voir le message
      Je vote aussi pour les qualités de vol avant le cosmétique. Personnellement je trouve plus intéressant d'apprendre à maitriser un avion dans les conditions les plus proche du réel que d'avoir de beaux couchers de soleil.
      Mais, heureusement, nous sommes dans un monde libre et chacun pourra faire comme il veut. J'ai quand même un doute sur niveau du matériel nécessaire pour faire tourner FS2020 et obtenir une qualité égale à celle des images que l'on peur voir dans le trailer.
      Pour le matériel, effectivement on peut avoir un doute voici ce que je viens de lire :
      Si vous avez une configuration PC musclée et que vous êtes fan des simulateurs de vol, Microsoft a besoin de vous pour tester son prochain volet de Flight Simulator.
      Dernière modification par Giga031, 17 septembre 2019, 20h26.

      Commentaire


      • Je pense qu'XP a une bonne base côté pro pour qui le modèle de vol est bien plus important que la finesse des brins d'herbe.
        D'ailleurs quand on regarde les vrai simulateurs: l’extérieur c'est souvent bleu en haut et vert en bas avec des grands carrés alors que ces machines valent une fortune et qu'ils ont les moyens de mettre plein de CPU pour générer tout ce qu'ils voudraient.

        Quand on voit à quel point l'autogen plombe les FPS , je préfère voler fluide au dessus d'une photo avec juste les infrastructures aéroportuaires.
        Pour faire du tourisme, je prends directement Google earth et Street view

        Donc chacun trouvera sa clientèle il y a de la, place pour tous.
        Dernière modification par MarcXP, 17 septembre 2019, 21h45.
        X-Plane 12 Windows

        Commentaire


        • Edit Pascal :

          Le contenu de ce message était un copier-coller intégral de l'article mentionné ci-dessous par Patrick.
          Je l'ai retiré pour des raisons de copyright.

          Je vous invite à le consulter directement sur le site de son éditeur : Gameblog



          PAS DE COPIER-COLLER de contenu venant d'un autre site sans autorisation de l'auteur initial et sans mention explicite de sa source.
          A la place, mettez un lien.
          Dernière modification par Pascal, 18 septembre 2019, 12h20.

          Commentaire


          • Tes messages ressemblent à des copier-coller d'infos glanées ailleurs. Je me trompe ?

            Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
            Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

            Commentaire


            • Envoyé par nabz37 Voir le message
              Tes messages ressemblent à des copier-coller d'infos glanées ailleurs. Je me trompe ?
              Gagné
              Grâce à Camille, vous savez désormais qu'il sera bientôt possible pour quelques chanceux de s'essayer à la toute nouvelle version de Flight Simulator par son éditeur historique. Même si vous n'êtes pas parmi les heureux élus, le site des insiders a donné quelques infos intéressantes que les amateurs de simulation ne doivent pas rater. Les voici, avec leurs conséquences.
              Bons vols
              Patrick

              X-PLANE 11.55.r2 Metal
              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

              Commentaire


              • Ah ok, c'est plus clair comme ça.

                Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                Commentaire


                • Salut

                  Quelques détails me surprennent dans l'article mentionné :

                  Le premier retour que les joueurs devront faire
                  Si Microsoft utilise lui aussi le terme "joueurs", c'est une bonne indication du public visé, sensiblement différent (et probablement plus lucratif car plus large) que celui des passionnés de la simulation.
                  Il ne faut pas oublier, non plus, que Laminar produit et entretient une version de X-Plane qui a l'agrément de la FAA pour usage dans les simulateurs ad hoc, je doute qu'il l'abandonne.

                  Pour le vol à vue, il faut des repères réalistes et précis.
                  Oui. Pourtant, jusqu'à présent, j'ai majoritairement entendu dire que FS était meilleur pour la simulation du pilotage des avions de ligne et l'IFR, et X-Plane meilleur pour les petits avions et la VFR, malgré ses capacités graphiques pourtant moindres que FS jadis, ce qui a pas mal changé. Mais en dehors de ces considérations il ne faut pas mélanger le nécessaire, productible à moindre frais, et l'aguicheur, qui impose des configurations extrêmes.

                  Une masse d'air, ce n'est pas inerte. [...] Si l'aérodynamique est précise, les réactions des avions seront réalistes et intéressantes.
                  La gestion des turbulences de sillage en fait partie, elle est primordiale autour des aéroports, en remorquage de planeur, en vol en formation. J'ai du mal à l'imaginer sans un calcul physique des écoulements d'air autour des surfaces. Est-ce qu'il y a des communication qui indiqueraient si FS2020 reste avec un comportement paramétré ou passe au calcul dynamique des forces portantes et des flux d'air, comme X-Plane ? Je serai surpris que personne n'y ait pensé chez Microsoft.


                  Mais encore une fois, inutile de courir avant la charrue ni de publier frénétiquement et d'alimenter le buzz souhaité par l'éditeur, qui étouffe trop toute les autres publications. Il est urgent d'attendre.
                  Dernière modification par Pascal, 18 septembre 2019, 12h17.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Pascal Voir le message
                    La gestion des turbulences de sillage en fait partie, elle est primordiale autour des aéroports, en remorquage de planeur, en vol en formation. J'ai du mal à l'imaginer sans un calcul physique des écoulements d'air autour des surfaces. Est-ce qu'il y a des communication qui indiqueraient si FS2020 reste avec un comportement paramétré ou passe au calcul dynamique des forces portantes et des flux d'air, comme X-Plane ? Je serai surpris que personne n'y ait pensé chez Microsoft.
                    Et hop, on inverse la tendance, c'est Microsoft qui vient copier XPlane sur ce plan !
                    Jean-Luc
                    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                    Commentaire


                    • Envoyé par docjl Voir le message
                      Et hop, on inverse la tendance, c'est Microsoft qui vient copier XPlane sur ce plan !
                      Ne mélangeons pas tout : je pose seulement la question, est-ce qu'il a des comms à ce sujet ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Giga031 Voir le message
                        Edit Pascal :

                        Le contenu de ce message était un copier-coller intégral de l'article mentionné ci-dessous par Patrick.
                        Je l'ai retiré pour des raisons de copyright.

                        Je vous invite à le consulter directement sur le site de son éditeur : Gameblog



                        PAS DE COPIER-COLLER de contenu venant d'un autre site sans autorisation de l'auteur initial et sans mention explicite de sa source.
                        A la place, mettez un lien.
                        Merci beaucoup et mille excuses pour le dérangement involontaire. Je procèderai par lien désormais.

                        Commentaire


                        • En tout cas c'est le premier article que je lis qui indique que Microsoft va dans la bonne direction, à savoir qu'au delà d'un visuel impeccable, la météo et le modèle de vol sont bien de la partie. Reste encore le volet réseau va-t-il être en mesure de concurrencer DCS ? Je serai surpris que Non...
                          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                          https://ailgorbot.wordpress.com/

                          Commentaire


                          • Envoyé par ailgorbot Voir le message
                            En tout cas c'est le premier article que je lis qui indique que Microsoft va dans la bonne direction, à savoir qu'au delà d'un visuel impeccable, la météo et le modèle de vol sont bien de la partie. Reste encore le volet réseau va-t-il être en mesure de concurrencer DCS ? Je serai surpris que Non...
                            Bonjour,

                            Oui effectivement c'est une très bonne nouvelle ! En espérant qu'elle se finalise !

                            Commentaire


                            • [message supprimé]
                              Dernière modification par nabz37, 25 février 2020, 01h03.

                              Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                              Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                              Commentaire


                              • Envoyé par nabz37 Voir le message
                                Je me suis inscrit pour participer aux tests, ça me permettra de me faire une idée par moi-même.

                                Ceci dit, je n'ai pas vraiment une config de gamer, il est peu probable que je les intéresse.
                                Bonsoir,

                                Merci pour cet info, personnellement j'y ai renoncé au vu de ma configuration inférieure à la tienne puisque j'avais lu qu'ils recherchaient des config musclées.

                                Il serait je pense agréable à certains d'entre nous si tu es retenu pour cette phase de test, de remonter quelques impressions, ressentis si cela est possible bien sûr, histoire d'avoir un petit avant-goût de ce nouveau produit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X