Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Giga031 Voir le message
    .../...
    Il serait je pense agréable à certains d'entre nous si tu es retenu pour cette phase de test, de remonter quelques impressions, ressentis si cela est possible bien sûr, histoire d'avoir un petit avant-goût de ce nouveau produit.
    .../...
    Je pense que les beta testeurs devront s'engager à ne rien diffuser sur leur travail sans l'accord de l'équipe Microsoft. Il en va ainsi de tous les beta-testing et à fortiori pour des produits commerciaux.
    Seuls les personnes mandatées pour la communication ont le droit/le devoir de diffuser des informations validées.
    Microsoft est une grosse boite très structurée.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire


    • [message supprimé]
      Dernière modification par nabz37, 25 février 2020, 00h04.

      Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
      Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

      Commentaire


      • Nouvelle image ! J'irai revoir ma Normandie !



        [Edit Pascal
        Source : https://www.flightsimulator.com/sept...lopment-update ]



        Sublimes détails

        Dernière modification par Pascal, 20 septembre 2019, 10h21.

        Commentaire


        • Quizz
          • Microsoft golf 2020 ? (développeurs se sont trompés de répertoire)
          • Piste en herbe pas bien plate ?
          • Justification pour une config musclée ?
          • C'est pour cela qu'il faut de l'IA ?
          • On n'a toujours pas d'avions alors on pique-nique dans l'herbe ?
          X-Plane 12 Windows

          Commentaire


          • Envoyé par Giga031 Voir le message
            Nouvelle image ! J'irai revoir ma Normandie !



            [Edit Pascal
            Source : https://www.flightsimulator.com/sept...lopment-update ]



            Sublimes détails

            J'apporte un petit correctif concernant la source indiquée qui n'est pas la bonne.

            Voici le lien sur lequel j'ai téléchargé l'image : http://www.xboxygen.com/News/31049-L...s-la-Normandie

            Et une petite remarque qui me semble-t-il relève du pragmatisme et du bon sens, autant il est effectivement important de mentionner la source d'un texte, autant cela s'avère totalement inutile concernant une image qui peut avoir des sources simultanément multiples.

            Par ailleurs il m'a été demandé par les administrateurs en MP de moins publier sur ce sujet dans un souci de respect des autres publications d'une part, des autres auteurs d'autre part. Il semblerait en effet que ce post capte un peu trop l'attention de certains, il en résulte donc un "encombrement" inutile du fait d'un nombre d'échanges déraisonnable . Dont acte, j'ai bien pris note mais sous réserve du respect d'un principe de réciprocité. En d'autres termes ce qui s'applique à moi doit s'appliquer aux autres. Je vous laisse apprécier la pertinence et l'équité de cette intervention et vous informe que je ne publierai plus rien sur ce sujet.
            Dernière modification par Giga031, 20 septembre 2019, 14h42.

            Commentaire


            • Pourquoi que des images de scène 👀
              Il vole avec un parapente 😁

              Commentaire


              • PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                https://ailgorbot.wordpress.com/

                Commentaire


                • Salut a tous!
                  Un nouveau trailer portant sur le monde vient de sortir, j'ai ete scotché par le rendu des arbres et de la foret, ce qui est pour moi le maillon faible de tous les simulateurs de vol.
                  Anciennement sur FS X puis XPLANE, je suis d'un oeil attentif le developpement de ce nouveau FS. En esperant que les modeles de vols soient au rendez vous et que tout cela ne soit pas que de la poudre au yeux.

                  Lien vers jeuxvideos.com
                  http://www.jeuxvideo.com/videos/1115...c-est-beau.htm
                  Dernière modification par architektenherb, 27 septembre 2019, 18h35.
                  Anciennement sur FSX , depuis 3 ans sur XPLANE 11
                  Pilote d'autogyre IRL, instructeur ULM

                  __________________________________________________ ____
                  Simulation sur écran 21/9
                  Hotas Thrustmaster Warthog
                  TrackIR Pro 5
                  Saitek Pro Flight Instrument
                  Saitek Pro Flight Switch Panel
                  Saitek Pro Flight Rudder Pedals
                  __________________________________________________ ____
                  Nvidia RTX 2070, I7 9700k Skylake 3.6-4.9 GhZ, 16Go Ram DDR4

                  Commentaire


                  • Envoyé par architektenherb Voir le message
                    Salut a tous!
                    Un nouveau trailer portant sur le monde vient de sortir, j'ai ete scotché par le rendu des arbres et de la foret, ce qui est pour moi le maillon faible de tous les simulateurs de vol.
                    Anciennement sur FS X puis XPLANE, je suis d'un oeil attentif le developpement de ce nouveau FS. En esperant que les modeles de vols soient au rendez vous et que tout cela ne soit pas que de la poudre au yeux.

                    Lien vers jeuxvideos.com
                    http://www.jeuxvideo.com/videos/1115...c-est-beau.htm
                    C'est exactement la même vidéo que celle dont le lien a été donné dans le message juste avant.

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Un lien intéressant : http://www.jeuxvideo.com/preview/110...obo-studio.htm

                      Bons vols.
                      Windows 11 Family, i7-6700K, ASUS Z170-A
                      Corsair Vengeance LPX 64GB, MSI GTX970 4G & AORUS RTX 2080 SUPER Waterforce 8G
                      SSD Samsung 850 & 860 EVO 500GB (Windows / X-Plane)
                      HDD Seagate Barracuda 7200 - 3TB (Scènes X-Plane)
                      Honeycomb A & B & Saitek Rudder pedals
                      Simulateurs : X-Plane: 12 / MSFS 2020

                      YouTube Channel

                      Commentaire


                      • Pas mal d'infos sortis cette nuit suite à la présentation 'public' par Microsoft. On en trouve sur fselite entre autre et sur les différents site parlant de simu.
                        Et ça réponds a pas mal de questions au final, notamment vidéo, cloud, météo, modèle de vol.

                        Remi
                        Remi
                        Bordeaux
                        X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                        Commentaire


                        • 30 min de gameplay



                          Pour l'instant il a l'air vraiment au top ! Le fond et la forme
                          Dernière modification par architektenherb, 30 septembre 2019, 14h07.
                          Anciennement sur FSX , depuis 3 ans sur XPLANE 11
                          Pilote d'autogyre IRL, instructeur ULM

                          __________________________________________________ ____
                          Simulation sur écran 21/9
                          Hotas Thrustmaster Warthog
                          TrackIR Pro 5
                          Saitek Pro Flight Instrument
                          Saitek Pro Flight Switch Panel
                          Saitek Pro Flight Rudder Pedals
                          __________________________________________________ ____
                          Nvidia RTX 2070, I7 9700k Skylake 3.6-4.9 GhZ, 16Go Ram DDR4

                          Commentaire


                          • [message supprimé]
                            Dernière modification par nabz37, 25 février 2020, 00h03.

                            Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                            Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                            Commentaire


                            • En ligne tu aura un accès avec un niveau de détail maxi. Hors ligne, tu aura aussi le monde entier avec un niveau de détail moindre. En mode hybride tu pourra charger à l’avance une zone en détail élevé.
                              Ressource mystère, mais à priori tout les calculs se feront sur le Pc hôte et pas à distance.
                              Remi
                              Remi
                              Bordeaux
                              X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                              Commentaire


                              • C'est juste monstrueux. Je sens qu'on va bientôt sabrer le champagne. Cette équipe française est en train de faire un produit fini sur tous les plans, modèle de vol, météo, visuel et sûrement le réseau. En VR ou en Homecockpit ça va dépoter partout dans le monde et pas à chaque fois au même endroit...
                                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                                https://ailgorbot.wordpress.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X