Page 32 sur 38 PremièrePremière ... 223031323334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 311 à 320 sur 371

Discussion: Nouveau Flight Simulator

Utilisateur enregistré Avatar de Mamat
    Total Downloaded
    0
    Pour ce qui aime fs, que le plus grand bien leur fasse, pour le plaisir de slalomer entre les girafes et et regarder les vaches brouter... super. Au Fl 320 on ne les voit plus !
    Et même si les nuages sont beaux faudra se payer une très cher carte vidéo...
    Bons vols à vous tous
    St

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Mamat Voir le message
    Pour ce qui aime fs, que le plus grand bien leur fasse, pour le plaisir de slalomer entre les girafes et et regarder les vaches brouter... super. Au Fl 320 on ne les voit plus !
    Et même si les nuages sont beaux faudra se payer une très cher carte vidéo...
    Bons vols à vous tous
    St
    Bonsoir,

Pour la carte vidéo c'est malheureusement aussi le cas de XPlane avec Sim Heaven 3.0 + les adons et plug-ins donc pas de différences mais une chose est sûre, changer de carte graphique pour un simulateur proposant quelque chose de radicalement nouveau visuellement parlant n'est absolument pas dérangeant. Personnellement ce sera une 2080 Ti au minimum

Utilisateur enregistré Avatar de nabz37
    Total Downloaded
    0
    Quand je vois l'espace qu'occupe une seule tuile en z18, je crains davantage pour le débit de liaison internet et l'espace de stockage qui seront nécessaires.

Le moindre vol local nécessitera probablement plusieurs To de données, à télécharger en temps réel sinon à stocker avant le vol.
    Dernière modification par nabz37 ; 23/10/2019 à 00h01.
    Antec 1200 - BeQuiet Dark power Pro11 750W 80plus platinium - Win10 pro x64 v1903 - X-Plane Steam 11.40
    MSI RTX 2080 Aero 8 Go (pilote 441.12) - ASUS 27" 3D 120 Hz + IIYAMA 19" - Logitech G27 - Thrustmaster T.16000M
    Asrock X99 Extreme4 - Intel Xeon E5-2699A v4 (22c/44t @2.8 GHz) - Corsair H75 - 64 Go DDR4 Kingston 2400 MHz CL 12
    SSD Samsung 960 PRO 512 Go NVMe - SSD Samsung 840 PRO 512 Go SATA3 - HDD WD Black series 6 To

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Le problème de stockage est déjà présent avec X-Plane et les orthophotos pour ma part 1.5 To de tuiles, scènes diverses et variées et je ne parle pas des librairies d'objets, des plug-ins, des overlays... Bref il y aura un problème avec la connexion internet sûrement, fibre obligatoire ! On verra bien, perso je suis confiant et patient

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Giga031 Voir le message
    A lire ce genre de commentaires, je dirais que l'aveuglement est dans les deux camps !!
    Les 2 font la paire

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par joel Voir le message
    Les 2 font la paire
    LAPEYRE y en a pas deux

Utilisateur enregistré Avatar de Operami
    Total Downloaded
    0

Smile

Il serait peut-être temps de clore ce chapitre MS 2020.
    Je suis certain qu'il existe un ou plusieurs forums consacrés à ce nouveau simulateur qui semble extrêmement prometteur pour les possesseurs de PC vitaminés. Ceux qui sont intéressés par ce nouveau sim n'auront aucun problème pour s'y rendre.
    Par contre, nous nous trouvons ici dans un forum X-Plane et à ma connaissance, il ne s'y trouve, en comparaison, aucune discussion consacrée à FSX, P3DV4, Aerofly, etc...Donc, il me semble inutile que des échanges - pour la plupart aigres-doux - continuent sur MS 2020.
    J'admire en tous cas les responsables COM de MS 2020 qui réussissent sans problème de faire leur pub, là où on ne s^y attend pas trop. C'est comme si Nike faisait leur pub dans le journal d'entreprise Adidas, toute proportion gardée.
    iMac 27', 4.2GHz Quadcore Intel Core i7, 32 Go 2400 MHz DDR4, Radeon Pro 580, 8192 Mo, 1 écran 24" Samsung (pour les cartes, et autres informations), 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS X 10.14.6, X-Plane 10.51, X-Plane 11.35, Saitek X52, Saitek flight rudder

Utilisateur enregistré Avatar de androl2015
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Operami Voir le message
    Je suis certain qu'il existe un ou plusieurs forums consacrés à ce nouveau simulateur qui semble extrêmement prometteur pour les possesseurs de PC vitaminés. Ceux qui sont intéressés par ce nouveau sim n'auront aucun problème pour s'y rendre.
    Par contre, nous nous trouvons ici dans un forum X-Plane et à ma connaissance, il ne s'y trouve, en comparaison, aucune discussion consacrée à FSX, P3DV4, Aerofly, etc...Donc, il me semble inutile que des échanges - pour la plupart aigres-doux - continuent sur MS 2020.
    J'admire en tous cas les responsables COM de MS 2020 qui réussissent sans problème de faire leur pub, là où on ne s^y attend pas trop. C'est comme si Nike faisait leur pub dans le journal d'entreprise Adidas, toute proportion gardée.
    Salut, Salut

l'une des qualités de notre forum c'est aussi le respect des idées tant que la charte de bonne conduite est elle meme respectée et qu'il n'y ( peu ) pas de débordement vengeur ou sectaire comme on a pû lire très récemment.
    a la différence de ton exemple de godasse de sport, notre forum n'est pas une entreprise privé a but commercial c'est un forum ... d'échanges ne soyons pas aussi sectaires que certains sur d'autres simus ...le sont

bons vols , quelque soit le simu

Roland
    2 PC en réseau X-plane 11.36 :
    w10 / i7 8700k / ram 32 / CG nvidia 1080 ti /
    SSD 1T / externe DD 10 T / écrans 1-24 "et 1-34 " en 21:9
    w10 / i5 7600k / ram 16 / CG nvidia 1070 / DD 500 Go /
    écrans 1-17'' et 1-24 ''
    joystick X 52 -Switch Panel- Multi Panel - Radio Panel Saitek /EFIS et MCP Goflight / FCU Skalarki

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Operami Voir le message
    Bonjour,

Je partage l'avis de Roland. Quant à l'éventuelle clôture de ce post, elle pourrait éventuellement être proposée aux administrateurs (chose déjà faite ) par moi même avec in fine une décision collégiale leur incombant, mais en aucune façon par une tierce personne. C'est du bon sens, quelle idée saugrenue !!

Utilisateur enregistré Avatar de Operami
    Total Downloaded
    0
    Lorsque je dis "ll serait peut-être temps de clore ce chapitre MS 2020", je pensais évidemment à nos modérateurs. Ce sont eux seulement qui peuvent le faire!! Donc, tout à fait d'accord avec toi, GIGA031
    iMac 27', 4.2GHz Quadcore Intel Core i7, 32 Go 2400 MHz DDR4, Radeon Pro 580, 8192 Mo, 1 écran 24" Samsung (pour les cartes, et autres informations), 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS X 10.14.6, X-Plane 10.51, X-Plane 11.35, Saitek X52, Saitek flight rudder

Règles de messages