Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici le dernier clip publié par MSFS :

    Dernière modification par nabz37, 02 février 2020, 14h16.

    Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
    Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

    Commentaire


    • Envoyé par nabz37 Voir le message
      Voici le dernier clip publié par MSFS :

      Cette vidéo se trouve dans le lien que j'avais envoyé. Il s'agit d'Arcachon.

      Commentaire


      • Bonsoir à tous, deux petits liens pour 30 mns de gameplay


        Plus 20 mns
        Dernière modification par Giga031, 07 février 2020, 21h40.

        Commentaire


        • [message supprimé]
          Dernière modification par nabz37, 19 février 2020, 13h43.

          Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
          Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

          Commentaire


          • Jose Carlos has shared two videos from the tech alpha phase of Microsoft Flight Simulator. These videos showcase 50 minutes of brand new gameplay footage, and we strongly suggest watching them. Microsoft Flight Simulator truly feels like a next-gen game. Its visuals are simply incredible, and – when it comes out – it will be … Continue reading Microsoft Flight Simulator truly feels like a next-gen game, 50 minutes of leaked gameplay footage →

            Commentaire


            • Envoyé par nabz37 Voir le message
              Vidéos illégales (violant la NDA), qui vont valoir a minima le bannissement définitif à leurs auteurs.
              Au moins, cela a le mérite de montrer une version non-officiel de FS2020 et de son état de développement actuel.

              Au début, je pensais que c'était une blague et que ces vidéos avaient été réalisées avec X-Plane 9.00 (notamment les nuages qui clignotent avec plein d’artefact).
              Comme quoi, Micro$oft sait très bien 'monter' ses vidéos promotionnelles mais que la réalité (actuellement) est encore assez loin des promesses annoncées.

              Ceci dit, je déplore que des alpha-testeurs ne respectent pas le contrat qu'ils ont passés avec Micro$oft. Comme quoi... le monde est bien pourri aujourd'hui.

              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • Ce qui est qualifié d'artefacts n'est ni plus ni moins que la simulation d'une cellule orageuse puisqu'on voit les éclairs. MDR Xplane est très loin de cette représentation et pour les nuages qui clignotent je vous conseille certains scripts Lua qui font beaucoup mieux !
                Dernière modification par Giga031, 08 février 2020, 17h51.

                Commentaire


                • Envoyé par Giga031 Voir le message
                  Ce qui est qualifié d'artefacts n'est ni plus ni moins que la simulation d'une cellule orageuse
                  .../...
                  C'est particulièrement moche.
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • Envoyé par Goofy Voir le message
                    C'est particulièrement moche.
                    Pas plus que les nuages natifs de X-Plane, Xenviro et Skymaxx pro. Perso je trouve ça hyper réaliste c'est top ! Avoir utilisé Xplane trop longtemps donne une vision déformée de ce qui se rapproche du réel et notamment en ce qui concerne les nuages sans volume, sans mouvements, avec des répétitions.... Ce qui m'a toujours fait sourire, c'est la météo réelle
                    Et cela concerne aussi bien Xplane 10 que 11, c'est bien pour ça que je ne suis pas passé et passerai jamais sur XP11 !
                    Dernière modification par Giga031, 08 février 2020, 19h46.

                    Commentaire


                    • A chacun ses "goûts". Je ne partage pas les tiens.
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • Je me demande combien de temps la vidéo restera en ligne...
                        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                        https://ailgorbot.wordpress.com/

                        Commentaire


                        • roh comment c'est moche sans post-prod.... ce gros foutage de gueule
                          GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                          Commentaire


                          • Mince, j' arrive trop tard, les vidéos sont supprimées !
                            Microsoft n' est pas fair play. Heureusement, sur X Plane.fr, on peut débattre et on n' est pas banni à la moindre incartade.
                            XP 10.5 x, XP 11, Win10, i7 6700k 4ghz, 16Go ram, GTX 980 4Go,Saitek X52.
                            Linux Ubuntu 16.04, I5 3,2 ghz, 8Go ram, GT710 2Go, Blender,Gimp...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Giga031 Voir le message
                              P
                              Et cela concerne aussi bien Xplane 10 que 11, c'est bien pour ça que je ne suis pas passé et passerai jamais sur XP11 !
                              Giga, comment peux-tu dire que XP11 est moche puisque tu ne l'as pas ?

                              Tu me diras que tu n'as pas FS2020 non plus et que tu le trouves merveilleux… :-)
                              11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                              Commentaire


                              • [Message supprimé]
                                Dernière modification par nabz37, 25 février 2020, 00h45.

                                Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                                Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X