Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tackletone2 Voir le message
    Giga, comment peux-tu dire que XP11 est moche puisque tu ne l'as pas ?

    Tu me diras que tu n'as pas FS2020 non plus et que tu le trouves merveilleux… :-)
    Tout simplement en regardant les print screen postés pas les membres ou en comparant par rapport aux miens réalisés avec XP10 et je ne vois pas trop de différences.
    Quant à FS 2020 je ne dis pas qu'il est merveilleux, je dis que la modélisation des nuages est top.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Je comprend bien pourquoi Micr$osft a fait retirer immédiatement ces deux vidéos.
        Elles étaient vraiment trop moches et ne correspondaient en rien à ce que la firme américaine essaye de nous montrer avec ses propres vidéos retravaillées.

        Mais je suis (presque) sûr que si elles étaient bien perçues par le public, Micro$oft ne les auraient pas supprimé du Net.
        C'était une belle occasion pour eux de 'laisser traîner' une vidéo de leur futur jeu sur le Web, et surtout, ne venant pas deux !!!

        Mais bon, c'est raté pour cette fois.
        Dernière modification par lebelge, 09 février 2020, 12h08.
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • Envoyé par lebelge Voir le message
          Je comprend bien pourquoi Micr$osft a fait retirer immédiatement ces deux vidéos.
          Elles étaient vraiment trop moches et ne correspondaient en rien à ce que la firme américaine essaye de nous montrer avec ses propres vidéos retravaillées.

          Mais je suis (presque) sûr que si elles étaient bien perçues par le public, Micro$oft ne les auraient pas supprimé du Net.
          C'était une belle occasion pour eux de 'laisser traîner' une vidéo de leur futur jeu sur le Web, et surtout, ne venant pas deux !!!

          Mais bon, c'est raté pour cette fois.

          Commentaire


          • c'est quand meme marrant de voir la reactivite de google pour retirer ces videos quant d'autres editeurs se battent plusieurs semaines pour faire supprimer des videos 'placeholder' avec des liens de telechargement illegaux...
            GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

            Commentaire


            • Envoyé par ash Voir le message
              c'est quand meme marrant de voir la reactivite de google pour retirer ces videos...
              Google n'y est pour rien , c'est Micro$ost qui a fait retirer ces vidéos du site de Youtube.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2020-02-09_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,4 Ko 
ID : 			467806

              Faut quand même pas tout mélanger
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • Youtube = Google
                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                https://ailgorbot.wordpress.com/

                Commentaire


                • Des la première vidéo j'avais eu le temps de repérer un vrai bug. L'avion avait le train rentré et sur le tableau de bord on avait encore les trois lampes vertes...

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • Envoyé par ailgorbot Voir le message
                    Youtube = Google
                    Bons vols
                    Patrick

                    X-PLANE 11.55.r2 Metal
                    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                    Commentaire


                    • Envoyé par PATRICK Voir le message
                      Oui mais, on s'en fou si YouTube a été racheté par Google, le plus important c'est que c'est A LA DEMANDE DE MICROSOFT

                      C'est donc bien la preuve que Micro$oft a estimé que ces vidéos étaient assez compromettantes pour l'avenir de leur jeu ... et donc, qu'il préfère maîtriser la promotion de leur futur jeu, via leur propre équipe de marketing (qui sait ne montrer que ce qu'ils veulent bien nous montrer).

                      Bon, maintenant c'est quand même normal qu'il y ai encore un paquet de bug dans une version Alpha.
                      Ce qui m'énerve, c'est de voir l'ENORME différence qu'il y a entre ce que Micro$oft nous montre dans ses clips vidéos, et la réalité du développement actuel de leur jeu.

                      Bref, FS2020 n'est pas du tout prêt à être sur le marché, ce qui laisse encore à l'équipe de Laminar de nous sortir aussi bien pour la fin de l'année 2020.

                      lebelge
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • Comme dit @ash on parle bien de la réactivité de Google = Youtube pour des sociétés comme Microsoft. D'autres demandeurs peuvent être aussi rapides que Microsoft à faire leurs requêtes de retrait, mais ils obtiennent pas un résultat si rapide.
                        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                        https://ailgorbot.wordpress.com/

                        Commentaire


                        • c'est beau la solidarite entre gafam
                          GIGABYTE Z270X-Gaming K5 - I7-7700K - 16G DDR4 - GIGABYTE RTX 2070 Super Gaming OC 3X 8G

                          Commentaire


                          • Envoyé par ash Voir le message
                            c'est beau la solidarite entre gafam
                            Exactement
                            Des états, pays comme des services même Américains ont du mal à obtenir quelque chose des GAFA... mais entre elles ...
                            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                            https://ailgorbot.wordpress.com/

                            Commentaire


                            • Envoyé par lebelge Voir le message
                              Oui mais, on s'en fou si YouTube a été racheté par Google, le plus important c'est que c'est A LA DEMANDE DE MICROSOFT
                              lebelge
                              Je sais bien que c'est à la demande de microsoft, je sais LIRE , j'ai même repris TON fichier pour l’afficher en gros et qu'on puisse lire. Je ne vois pas le problème.
                              Bons vols
                              Patrick

                              X-PLANE 11.55.r2 Metal
                              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                              Commentaire


                              • Envoyé par lebelge Voir le message
                                Oui mais, on s'en fou si YouTube a été racheté par Google, le plus important c'est que c'est A LA DEMANDE DE MICROSOFT

                                C'est donc bien la preuve que Micro$oft a estimé que ces vidéos étaient assez compromettantes pour l'avenir de leur jeu ... et donc, qu'il préfère maîtriser la promotion de leur futur jeu, via leur propre équipe de marketing (qui sait ne montrer que ce qu'ils veulent bien nous montrer).

                                Bon, maintenant c'est quand même normal qu'il y ai encore un paquet de bug dans une version Alpha.
                                Ce qui m'énerve, c'est de voir l'ENORME différence qu'il y a entre ce que Micro$oft nous montre dans ses clips vidéos, et la réalité du développement actuel de leur jeu.

                                Bref, FS2020 n'est pas du tout prêt Ã* être sur le marché, ce qui laisse encore Ã* l'équipe de Laminar de nous sortir aussi bien pour la fin de l'année 2020.

                                lebelge
                                Il n'y a aucune différence entre ce qui a été montré et les vidéos de promotion. Faut arrêter la polémique les fantasmes et suppositions à 1 euros. Ces vidéos étaient de qualité egale et sont largement au dessus de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à ce jour.
                                Dernière modification par Giga031, 10 février 2020, 00h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X