Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par lebelge Voir le message
    Dite vous deux (ailgorbot et Gigacon), je ne vois pas le plaisir que vous avez (sur un forum consacré à X-Plane) de passer votre temps à dénigrer X-Plane en diffusant des vidéos que vous qualifier vous même de pas fair-play.

    Faudrait allez voir un Psy et surtout, allez voir ailleurs que sur ce forum (où on n'apprend finalement plus rien d'objectif sur ce futur jeux de Micro$oft par vos interventions provocateurs).
    Je jugerai moi-même de FS2020 quand il sera sorti (et pas avant car Micro$oft à largement les moyens de faire son Show avec ses montages vidéos mixant réalité et virtualité).

    Je vous trouve très engagé (et bien naïf) de faire la promotion un jeux dont vous n'avez pas plus d'informations que nous, si ce n'est de quelques images et vidéos dont vous ne maîtrisez pas les sources.

    Mais bon, on ne vous changera pas de toute façon, alors je vais arrêté de perdre mon temps à regarder encore ce topic où on n'y apprend plus rien de sérieux


    Salut Lebelge,

    Depuis le temps que tu dois plus venir voir ce topic ! Chui MDR

    Commentaire


    • Envoyé par lebelge Voir le message
      Dite vous deux (ailgorbot et Gigacon), je ne vois pas le plaisir que vous avez (sur un forum consacré à X-Plane) de passer votre temps à dénigrer X-Plane en diffusant des vidéos que vous qualifier vous même de pas fair-play.

      Faudrait allez voir un Psy et surtout, allez voir ailleurs que sur ce forum (où on n'apprend finalement plus rien d'objectif sur ce futur jeux de Micro$oft par vos interventions provocateurs).
      Je jugerai moi-même de FS2020 quand il sera sorti (et pas avant car Micro$oft à largement les moyens de faire son Show avec ses montages vidéos mixant réalité et virtualité).

      Je vous trouve très engagé (et bien naïf) de faire la promotion un jeux dont vous n'avez pas plus d'informations que nous, si ce n'est de quelques images et vidéos dont vous ne maîtrisez pas les sources.

      Mais bon, on ne vous changera pas de toute façon, alors je vais arrêté de perdre mon temps à regarder encore ce topic où on n'y apprend plus rien de sérieux
      Tiens encore un belge et avec des insultes de surcroît. Belle mentalité, un modèle de tolérence. Mais ta réaction va bien au delà de mes espérances. Un vrai régal et beaucoup de mépris de ma part.

      Commentaire


      • Plus 1 et j’irai plus loin c’est pénible 😖 pour ne pas écrire « chi »

        Commentaire


        • Envoyé par BERDE Voir le message
          Bonjour ailgorbot,

          comment un gars intelligent comme toi peut être amméné à ce genre de manipulation .
          Tu donnes du crédit à un type qui visiblement n'a pas grande estime pour la simulation de vol et ne semble pas trop savoir piloter ; il suffit de regarder ses autres vidéos pour vite comprendre qu'il n'est qu'un joueur et qu'il trouve sont intérêt .....avec ses vidéos racoleuses .
          Et pour finir je pense que tout ce post ne fait que du mal à toute une communauté de gens passionnés, qu'ils soient pour X-Plane ou qu'ils soient pour FS .

          Bernard .
          Le type en question c'est bien Lebelge non ?!

          Commentaire


          • Si il y aura des avions de combat sur FS2020, je me met à l’abri tout de suite
            Parce que la, ça chauffe déjà.

            Bien que je soit tranquille moi
            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • Par curiosité, j'ai essayé de refaire la comparaison des aéroports de la vidéo (il manque KASE et YBAS). La bataille du ciel étant perdue pour X-Plane, celui des aéroports est encore jouable.

              A vous de juger.



















              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
              https://ailgorbot.wordpress.com/

              Commentaire























              • PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                https://ailgorbot.wordpress.com/

                Commentaire


                • Giga et ailgorbot j'ai fini par comprendre :-) que vous adoriez FS2020, c'est votre droit. Mais pourquoi vous faut-il toujours ajouter une petite phrase du genre "pour Xplane la bataille du ciel étant perdue", même si pour les aéroports ailgorbot nous fait grâce d'un peu de répit, ou "xplane c'est fini" et j'en passe.
                  Par courtoisie et respect pour ceux qui utilisent Xplane, il serait bien de s'abstenir de réflexions désobligeantes et de ne pas les regarder de haut. Modérer votre enthousiasme ! D'avance merci.
                  11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                  Commentaire


                  • Salut
                    D autant plus que pour l instant ca reste de belles vidéos, voire même très belles, mais quid du "gameplay" par exemple ? De la configuration machine à avoir ?
                    Bref, bien trop d incertitudes encore à ce jour. Ca semble prometteur mais si c est comme en politique, les belles promesses...
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • Envoyé par Giga031 Voir le message
                      Le type en question c'est bien Lebelge non ?!
                      Bonjour,

                      s'il te plait, ne m'inclus pas dans tes ironies foireuses !
                      Lebelge il est comme il est, avec des défauts et des qualités comme toi et moi ; ce que je sais surtout c'est qu'il a depuis des années participé à l'amélioration de X-Plane, avec des dizaines de modélisations et un grand travail sur ZonePhoto ; et ça toute la communauté de X-Plane en profites gratuitement, toi également .
                      Tu viens démolir par tes comparaisons ridicules tout un respect que l'on doit à des personnes qui donnent de leur temps pour notre plaisir .

                      C'est tout .

                      Bernard .
                      Windows 10-64
                      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                      Ventirad Noctua NH-U 12S
                      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                      Commentaire


                      • Envoyé par BERDE Voir le message
                        Bonjour,

                        s'il te plait, ne m'inclus pas dans tes ironies foireuses !
                        Lebelge il est comme il est, avec des défauts et des qualités comme toi et moi ; ce que je sais surtout c'est qu'il a depuis des années participé à l'amélioration de X-Plane, avec des dizaines de modélisations et un grand travail sur ZonePhoto ; et ça toute la communauté de X-Plane en profites gratuitement, toi également .
                        Tu viens démolir par tes comparaisons ridicules tout un respect que l'on doit à des personnes qui donnent de leur temps pour notre plaisir .

                        C'est tout .

                        Bernard .
                        Bonjour,
                        Tu parles de mes vidéos quasi inexistantes, tu me compares à un simple gamer alors que je ne le suis pas et tu prétends que mes connaissances du vol sont inexistantes ! Pour rappel nous faisons tous de la simulation.
                        Pour info j'ai moi aussi partagé certaines choses y compris avec toi et j'ai remercié maintes fois la communauté mais la mémoire humaine est très courte !

                        Pour moi la simu c'est un simple passe temps et je ne le vois pas autrement. Quand je décide de voler, je me rend dans un vrai aérodrome.
                        Arrêtons la polémique sur mes intentions, arrêtons les insultes et les petites phrases cinglantes genre je donne des leçons.

                        Gilbert.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                          Giga et ailgorbot j'ai fini par comprendre :-) que vous adoriez FS2020, c'est votre droit. Mais pourquoi vous faut-il toujours ajouter une petite phrase du genre "pour Xplane la bataille du ciel étant perdue", même si pour les aéroports ailgorbot nous fait grâce d'un peu de répit, ou "xplane c'est fini" et j'en passe.
                          Par courtoisie et respect pour ceux qui utilisent Xplane, il serait bien de s'abstenir de réflexions désobligeantes et de ne pas les regarder de haut. Modérer votre enthousiasme ! D'avance merci.
                          Les propos écris par ailgorbot n'engagent que lui, merci de ne pas m'y inclure !
                          Dernière modification par Giga031, 25 février 2020, 09h12.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                            Mais pourquoi vous faut-il toujours ajouter une petite phrase du genre "pour Xplane la bataille du ciel étant perdue", même si pour les aéroports ailgorbot nous fait grâce d'un peu de répit, ou "xplane c'est fini" et j'en passe.
                            Quand je parle du ciel, je parle de météo si tu n'as pas compris. J'ai échoué à estomper l'écart qui est trop important entre les 2 simulateurs.

                            Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                            Par courtoisie et respect pour ceux qui utilisent Xplane, il serait bien de s'abstenir de réflexions désobligeantes et de ne pas les regarder de haut. Modérer votre enthousiasme ! D'avance merci.
                            Je vais me répéter pour la énième fois. X-plane est un produit, on ne critique ni les usagers ni les auteurs. Tu ne dois surement pas vivre dans la métropole, l'actualité récente a rappeler que dans notre république Française, il y a un droit au blasphème. Alors oui, il est de MON bon droit et de MA liberté de pouvoir dire du mal ou du bien d'un produit, d'une idée ou d'une stratégie commerciale. Alors oui, je charge X-plane comme les choix de Laminar si ça ne me convient pas. Libre à toi de les contester.
                            Maintenant que ça te heurte, je ne peux que te conseiller un sevrage de gamer ou une thérapie pour que tu arrêtes cette confusion des genres entre produit/usager/auteur...
                            Force est de constater, quand la vacuité des arguments se profile on s'en prend aux personnes, quelle faiblesse d'esprit.
                            A l'avenir abstient toi de donner des leçons de ce type.
                            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                            https://ailgorbot.wordpress.com/

                            Commentaire


                            • Mon cher ailgorbot, je parlais de politesse et courtoisie. Visiblement nous ne sommes pas du même monde
                              11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Allez pour détendre l'atmosphère :

                                C'est un belge qui prend l'avion pour la première fois. L'hôtesse pour le rassurer lui dit qu'il peut à tout moment faire appel à elle, mais que de toute façon tout ira bien. Elle ajoute : - Tenez, prenez ce chewing-gum pour le cas où vos oreilles vous feraient un peu mal au décollage ou à l'atterrissage. Le vol se passe merveilleusement bien. Après que l'avion se soit posé, le belge appelle l'hôtesse : - Merci pour le truc du chewing-gum : c'était radical. Par contre, vous n'auriez pas une combine pour le retirer facilement des oreilles?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X