Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tackletone2 Voir le message
    Mon cher ailgorbot, je parlais de politesse et courtoisie. Visiblement nous ne sommes pas du même monde
    Bonjour Tackletone2,

    Je ne veux pas polémiquer mais tu parles de politesse et courtoisie!? Je t'invite dans ce cas à remonter les posts jusqu'à celui de Lebelge où je suis traité de "Gigacon" pour le citer. Outre le fait que j'emmerde cette personne que je ne connais même pas, je pense qu'il serait judicieux d'adresser ton message à ce dernier car en arriver là pour un simple jeu, là oui ça relève de la psychiatrie.
    Dernière modification par Giga031, 25 février 2020, 13h43.

    Commentaire


    • Mon cher Tackletone2, politesse et courtoisie, clairement des choses qui t'échappent. Que les dévots, les donneurs de leçons et autres individus insultants ne s'étonnent pas quand ils se font tancer avec courtoisie et politesse lorsqu'ils franchissent la ligne dans un forum public...
      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • Envoyé par ailgorbot Voir le message
        Mon cher Tackletone2, politesse et courtoisie, clairement des choses qui t'échappent. Que les dévots, les donneurs de leçons et autres individus insultants ne s'étonnent pas quand ils se font tancer avec courtoisie et politesse lorsqu'ils franchissent la ligne dans un forum public...
        Exactement, le réponse doit être proportionnelle à l'attaque et à ce jeu, je nous trouve bien gentils et patients !
        Je serais admin, ce ne ferait pas un pli !
        Dernière modification par Giga031, 25 février 2020, 17h35.

        Commentaire


        • En tant que modérateur j'ai bien envie de supprimer pas mal de vos messages.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • Suite à une accumulation de plaintes, je suspends ce sujet le temps que l'administrateur et les modérateurs délibèrent sur sa réouverture ou non qui sera signalée ici.

            D'ici là, veuillez NE PAS EN OUVRIR UN AUTRE.
            Dernière modification par Pascal, 25 février 2020, 19h31.

            Commentaire


            • Bonjour,

              L'équipe d'administration et modération n'est pas favorable à la poursuite d'un débat plus ou moins polémique sur les mérites attendus d'un simulateur pas encore disponible au public, pas plus qu'à la re-publication massive d'informations déjà largement disponibles sur l'internet.

              En conséquence, elle a décidé de laisser le sujet fermé. Merci de ne pas en réouvrir un similaire.

              => Elle invite les intéressés à utiliser les sites et forums dédiés à FS2020.
              (Si vous ne savez pas où les trouver, cliquez ici).

              Commentaire

              Chargement...
              X