Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Idem en photo je suis passé de Lightroom à DXO pour garder un sudyéme sans abonnement.
    De plus Xplane a un système ouvert et personnalisable. C est un avantage que n aura jamais FS.
    Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

    Commentaire


    • #47
      Question

      Après une très longue lecture je voudrais juste poser une question :
      Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà vu un simu d’Airbus ?
      Si oui, je trouve que X-Plane n’est pas mal du tout 😉
      Et Que cherchons nous , voler ✈️ Ou effectuer un concourt d’image 🏞

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par pihuro Voir le message
        Après une très longue lecture je voudrais juste poser une question :
        Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà vu un simu d’Airbus ?
        Si oui, je trouve que X-Plane n’est pas mal du tout ��
        Et Que cherchons nous , voler ✈️ Ou effectuer un concourt d’image ��
        Les deux mon capitaine !! pour ce qui est du simu airbus le but est l'apprentissage mais avec une grande différence par rapport à Xplane.... La promesse au bout de la formation, de vols réels, ce qui ne sera pas systématiquement le cas pour les usagers de Xplane !!
        Dernière modification par Giga031, 16 juin 2019, 15h36.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Giga031 Voir le message
          Les deux mon capitaine ��
          Je valide
          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire


          • #50
            J'ai voyager plusieurs fois dans un cockpit, et pratiquement tous les pilotes font de très belles photos et films d’approche.
            Et j'ai gagné un concours photo AOM à l'époque.
            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par PATRICK Voir le message
              J'ai voyager plusieurs fois dans un cockpit, et pratiquement tous les pilotes font de très belles photos et films d’approche.
              Et j'ai gagné un concours photo AOM à l'époque.
              … oupsss, j'ai de la peine à voir le lien avec Flight Simulator ?
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                … oupsss, j'ai de la peine à voir le lien avec Flight Simulator ?
                C'est parce que c'est également un simulateur de couché de soleil :-)
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par djetdail Voir le message
                  C'est parce que c'est également un simulateur de couché de soleil :-)
                  J'ai entendu dire que niveau simulateur de flamands roses, il se débrouillait pas mal non plus!
                  Ca va faire de belles photos!!!!
                  Xplane 11.53

                  NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                  OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                  Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par jojo64 Voir le message
                    J'ai entendu dire que niveau simulateur de flamands roses, il se débrouillait pas mal non plus!
                    Ca va faire de belles photos!!!!
                    C'est vrai que les simulateurs ont leurs animaux, pour Xplane c'est les zozios et les biches...... C'est rigolo ça fait un simulateur plus vivant.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par jojo64 Voir le message
                      J'ai entendu dire que niveau simulateur de flamands roses, il se débrouillait pas mal non plus!
                      Ca va faire de belles photos!!!!
                      Si tu regardes la video, tu y verras même des girafes !! (non, non, elles ne volent pas … elles !)
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                        Si tu regardes la video, tu y verras même des girafes !! (non, non, elles ne volent pas … elles !)
                        C'est rigolo les girafes aussi, j'aime bien, en plus la modélisation est top niveau vous trouvez pas ???? ça change un petit peu.......vous allez voir je pense qu'il y aura plein d'autres animaux qui vous ferons rire aussi !!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui, c'est rigolo, mais franchement les bestioles dans un simu, ça n'est pas ce qu'on recherche en priorité. Les biches dans mon XPlane, elles ne sont pas restées longtemps...
                          Mais ça confirme ce qu'on disait, XP est un simu axé modèle de vol, et FS plutôt côté look et jeu.
                          Jean-Luc
                          XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour
                            Peut-être un ballon d'essais pour ZooSimulator 1, à moins qu'une fois de plus ce soit pour ZozoSimulator!
                            W10 , i7-6700K, 16GO, ASUS GTX 1080TI 11Go, XP12.5R1

                            Commentaire


                            • #59
                              Zozosimulation..... Tu veux plutôt dire zozios simulation

                              Commentaire


                              • #60
                                Associer leur nouveau simu aux anciens fsx et pd3 est grosse erreur. Ce qui est certain c'est que le moteur de rendu est loin devant x-plane ou p3d. Pour ce qui est du modèle de vol, je n'ai pas encore vu un article qui en parle sérieusement puisque personne ne sait. En attendant Laminar nous prépare une version Android au petits oignons ��
                                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                                https://ailgorbot.wordpress.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X