Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je crois 😊 !! Yoda!! Que la force soit avec toi 😀

    Commentaire


    • Envoyé par BERDE Voir le message
      Bonsoir,

      je ne comprends pas ce que fait ce sujet dans la rubrique "Images et vidéos", de plus ça parle de Microsoft FlightSimulator et le forum est consacré à X-Plane ...!
      La comparaison d'un hypothétique nouveau simulateur avec X-Plane est plutôt bizarre étant donné qu'à l'heure actuelle personne n'a d'information vérifiée sur son contenu . Chacun y va de sa petite imagination ...!

      Bernard .
      Bonjour,

      C'est dans cette rubrique car le point de départ était une vidéo que j'ai publiée ni plus ni moins. En conséquence le choix de la rubrique images et vidéos était le plus approprié, quant aux informations on en aura d'ici le mois d'août voilà tout et même si ce forum est consacré à Xplane, il peut être intéressant d'ouvrir son horizon de simer avec d'autres informations.

      On parle bien de France VFR cf obstacles et repères...... Pourquoi pas de Microsoft ?
      Dernière modification par Giga031, 15 juillet 2019, 08h52.

      Commentaire


      • Bonjour,
        cette vidéo, tout le monde l'a vue et revue sur plein de sites, elle ne vient pas de toi et ça ne parle pas de X-Plane, je persiste à dire qu'elle aurait été mieux à sa place dans la rubrique "Le bar du coin" .
        Je dis ça sans désir de polémique .
        Pourquoi pas poster la vie des fourmis volantes ...!

        Bernard .
        Windows 10-64
        Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
        CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
        Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
        Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
        Ventirad Noctua NH-U 12S
        SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

        Commentaire


        • Sans polémique, ce forum est géré par des administrateurs, si cela te dérange à ce point, je t'invite à adresser une requête pour faire modifier l'emplacement de ce post. Perso je m'en moque complètement. Je cherche pas la petite bête ou devrais-je dire la fourmis volante qui porte un nom..... Une alude qui est la forme sexuée de la fourmis.

          Commentaire


          • Pourquoi pas poster la vie des fourmis volantes ...!
            Peut-être parce qu'on connait un simulateur de chèvre, mais pas de simulateur de fourmi.

            Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
            Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

            Commentaire


            • Allez recentrons nous sur le sujet principal

              Commentaire


              • Envoyé par BERDE Voir le message
                Pourquoi pas poster la vie des fourmis volantes ...!

                Bernard .
                Elle est très courte, elles s'envolent toutes ensembles et essayent de ce faire des calins :-)

                Pour la partie plan de vol c'est très simple
                1 envol
                2 suivre une balise phéromonale
                3 faire un gros calin
                4.1 femelle >> créer une communauté
                4.2 mâle >> mourir
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • Ne surtout pas oublier de s'arracher les ailes une fois fécondé et devenir ainsi une gyne.
                  Dernière modification par Giga031, 15 juillet 2019, 13h22.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nabz37 Voir le message
                    Peut-être parce qu'on connait un simulateur de chèvre, mais pas de simulateur de fourmi.
                    Les fourmis, on les a souvent dans les jambes, rarement dans les jeux vidéo. Il y a bien eu SimAnt, mais depuis c'est plutôt calme. Mais avec Ant
                    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                    https://ailgorbot.wordpress.com/

                    Commentaire


                    • Plus rien ne les arrête ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rire2.gif 
Affichages :	1 
Taille :		4,4 Ko 
ID : 			466977

                      Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                      Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                      Commentaire


                      • Sujet déplacé.

                        La rubrique Images et vidéos porte sur :
                        Sous forums consacrés au screenshot et vidéos sur X-Plane

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • Un grand merci pour ce déplacement qui n'est pas de mon initiative, comptez sur moi pour alimenter le sujet pour votre plus grand plaisir !!!!

                          Encore merci !!

                          Commentaire


                          • Par contre ce sujet ayant été crée le 9 juin dernier, je trouve marrant que son déplacement n'intervienne que maintenant soit plus d'un mois après. Comme par hasard, juste après intervention d'un petit noyau dur quelque peu agacé par cette publication. Mais c'est pas grave, l'essentiel et d'avoir publié cette information.

                            Commentaire


                            • Quand on est modérateur ici, on fait ça en plus de sa vie normale alors on intervient : quand on a le temps, quand on y pense, ou quand d'autres nous font des rappels, ou quand les sujets s'étalent (au départ juste une vidéo, ensuite plus de 110 messages avec quelques dérives...).

                              Daniel
                              (qui en a de temps en temps un peu mare de faire le ménage)
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire


                              • La vidéo du lien n'est plus disponible et le site du simulateur n'existe plus.

                                Daniel
                                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X