Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Vivian Voir le message
    C'est pas faux, je plussoie
    Mais l'est elle vraiment plus verte?
    i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
    [SIGPIC][sigpic

    Commentaire


    • Dit, le Rabat-joie là (lebelge), pourquoi tu continues à intervenir sur ce post toi ? Pour information, ce sujet tu le trouveras quasiment sur tous les forums qui traitent de la simulation, et bien évidement avec sa cohorte de rabat-joie...

      Sache que j'en ai rien à cirer d'X-Plane ou de FS2020, je vais (j'irai) là ou la simulation sera la plus immersif et abordable pour préparer mes vols réels. Aujourd'hui c'est X-Plane, demain ce sera avec une grande Joie que j'irai (je suis) sur FS2020.

      Maintenant, tu m'imagines dans une secte alors que je te mettais déjà dans ce groupuscule (pas le noyau dur, ça sous-entend qu'il serait central) du forum qui vénère X-plane comme un veau d'or (un peu comme les pro mac ou pro windows, c'est ridicule...). Bwef, c'est vraiment la truie qui dit à son petit va te laver.

      Allez mes amis sectaires, rions un peu.
      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • Envoyé par ailgorbot Voir le message
        Dit, le Rabat-joie là (lebelge), pourquoi tu continues à intervenir sur ce post toi ? Pour information, ce sujet tu le trouveras quasiment sur tous les forums qui traitent de la simulation, et bien évidement avec sa cohorte de rabat-joie...

        Sache que j'en ai rien à cirer d'X-Plane ou de FS2020, je vais (j'irai) là ou la simulation sera la plus immersif et abordable pour préparer mes vols réels. Aujourd'hui c'est X-Plane, demain ce sera avec une grande Joie que j'irai (je suis) sur FS2020.

        Maintenant, tu m'imagines dans une secte alors que je te mettais déjà dans ce groupuscule (pas le noyau dur, ça sous-entend qu'il serait central) du forum qui vénère X-plane comme un veau d'or (un peu comme les pro mac ou pro windows, c'est ridicule...). Bwef, c'est vraiment la truie qui dit à son petit va te laver.

        Allez mes amis sectaires, rions un peu.
        PTDR!! mais tellement vrai

        Commentaire


        • Ce sujet et passionnant, les interventions parfaites car elles confrontent et révèlent les personnalités.
          Merci à tous pour votre assiduité et votre participation.
          Excellente soirée à tous y compris aux sectaires.

          Commentaire


          • [message supprimé]
            Dernière modification par nabz37, 18 février 2020, 00h22.

            Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
            Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

            Commentaire


            • Merci nabz37 de nous donner tes " ressentis " sur FS2020
              Pourrais tu préciser quel type de connexion internet tu as ?
              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

              Commentaire


              • Envoyé par nabz37 Voir le message
                Il n'est pas pertinent d'évaluer un simulateur de vol uniquement sur le rendu visuel du monde extérieur qu'il propose. C'est le défaut de toutes les vidéos évoquées précédemment.

                Si je résume mes impressions actuelles (et sans violer la NDA que j'ai acceptée) je dirai que :

                - X-Plane est un excellent simulateur, sérieux, solide et ouvert. Il est développé par une petite équipe de passionnés. C'est le meilleur simulateur actuellement disponible sur le marché, pour les 3 plateformes GNU/Linux, MacOS, Windows. Avec des orthos, des scènes et quelques add-on de qualité il offre un rendu visuel excellent. Ses points perfectibles sont connus. La 11.50 sous Vulkan / Metal devrait ouvrir la porte à leur résolution, en permettant notamment d'utiliser les ressources actuellement inutilisées des CPU modernes (ce qui mettra par la suite plus de pression sur les GPU).

                - FS 2020 n'en est qu'au début de la phase alpha, mais est déjà très impressionnant et prometteur. Il est développé par un studio français (qui risque probablement sa peau dans l'affaire). Il utilise des technologies modernes, telles que celles présentées par Asobo (revoir la vidéo présentée sur ce topic) : calculs sur GPU, utilisation native du multi-thread sur CPU, utilisation du cloud pour stocker de grandes quantités de données (plus de 2 Po) traitées par IA, téléchargement au vol (c'est le cas de le dire ) de texture HD.

                Indépendamment des relations passionnelles pour MS que peuvent avoir les uns et les autres, pour ma part je ne me vois pas actuellement me passer à l'avenir de l'un ou l'autre de ces simulateurs.

                Bons vols !
                En fait tout dépend ce que l'on recherche et où on place les priorités mais oui pkoi pas les deux perso ça ne me derangerai pas d'abandonner Xplane dans le mesure où je suis resté à la version 10.

                Commentaire


                • [message supprimé]
                  Dernière modification par nabz37, 19 février 2020, 13h47.

                  Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                  Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                  Commentaire


                  • Pas d'abonnement pour le nouveau FS ?

                    Une question qui est sur toutes les lèvres : Microsoft Flight Simulator aura-t-il un abonnement ? Vu la technologie de streeming mis en avant et le fait que ces données pourront s’améliorer avec le temps afin de fournir une expérience plus riche aux utilisateurs, la question d’un abonnement est légitimement ouverte. Selon une récente interview […]

                    Commentaire


                    • [message supprimé]
                      Dernière modification par nabz37, 18 février 2020, 00h21.

                      Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                      Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        La liste des avions du jeu vidéo 4k


                        Et nouvelle série d images : https://www.cowcotland.com/news/7070...ementiels.html
                        Dernière modification par Giga031, 14 février 2020, 11h35.

                        Commentaire


                        • C'est plus simple sur le site microsoft : https://www.flightsimulator.com/

                          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                          https://ailgorbot.wordpress.com/

                          Commentaire


                          • Un peu hs mais ca me fait penser aux vidéos officielles vs video d un beta testeur

                            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                            Track-IR 5-Oculus Rift
                            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                            Commentaire


                            • Envoyé par temium62 Voir le message
                              Un peu hs mais ca me fait penser aux vidéos officielles vs video d un beta testeur

                              https://www.monwindows.com/blog/effe...o-t113160.html
                              Excellente la vidéo
                              Là ce sont des photos issues de l'espace dédié insider, il y en a des tas. C'est sûr qu'Asobo choisira les plus flatteurs.
                              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                              https://ailgorbot.wordpress.com/

                              Commentaire


                              • Microsoft Flight Simulator 2020 met clairement l'eau à la bouche. Les images et trailers que nous avons découvert pour le moment sont tous absolument superbes, les graphismes du simulateur de vol sont stupéfiants, à...
                                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                                Track-IR 5-Oculus Rift
                                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X