Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Good news pour les addictes de la VR comme moi.
    Microsoft a annoncé finalement voir créer une version en réalité virtuelle de son célèbre simulator de vol, Flight Simulator.
    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
    https://ailgorbot.wordpress.com/

    Commentaire


    • Ah que les images sont belles, mais pour un atterrisage un jour de ciel OVC à Varsovie, je privilégie la qualité et réalisme de la physique du vol....Merci X-plane
      PC: Intel 15-7500,Asus Prim B250M, 16Go - MSI Gtx 1080Ti 8Go - 2 Ssd Crucial MX500,
      Ecran:AOC Q2790 PQUBT 27" quad HD 2560x1440 IPS 350cd/m² 1000/1,
      Stick: Thrusmaster T.flight Stick X
      Windows 10; X-Plane 11.51.R1 + Vulkan;

      Commentaire


      • Cette histoire me rappelle la chanson du serpent Kaa dans le Livre de la jungle : "Fais confiance, crois en moi…" (ça ne nous rajeunit pas, 50 ans depuis la sortie du film :-)
        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

        Commentaire


        • Envoyé par Mamat Voir le message
          Ah que les images sont belles, mais pour un atterrisage un jour de ciel OVC à Varsovie, je privilégie la qualité et réalisme de la physique du vol....Merci X-plane
          C'est dommage, même sur ce plan FS2020 va être meilleurs... Bwef, notre "povre" X-plane sera bientôt le flightgear du next génération !!! C'est réellement une bonne nouvelle de savoir qu'il va y avoir quelque chose de bien mieux que ce que l'on connait.
          Vive FS2020 en espérant qu'il se rapproche encore plus près d'un vol réel.
          On a vraiment de la chance de connaitre un tel bon en avant.
          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire


          • Envoyé par ailgorbot Voir le message
            C'est dommage, même sur ce plan FS2020 va être meilleurs... Bwef, notre "povre" X-plane sera bientôt le flightgear du next génération !!! C'est réellement une bonne nouvelle de savoir qu'il va y avoir quelque chose de bien mieux que ce que l'on connait.
            Vive FS2020 en espérant qu'il se rapproche encore plus près d'un vol réel.
            On a vraiment de la chance de connaitre un tel bon en avant.
            t'es rétribué par Microsoft pour tout ce que tu racontes?
            Parce que là comme aveuglement béat t'es le champion du monde ...

            Commentaire


            • Tout le monde a le droit de se réjouir par avance même sans être corrompu
              Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
              Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
              Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
              Carte mère Asus P8Z77 V LX2
              CG CTX 970
              Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
              HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
              Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
              Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

              Commentaire


              • Pourquoi X-Plane et le nouvel fsx ne pourraient pas coha****r chacun ayant forcément une spécificité qui lui est propre ?

                Cela ne fera que nous réjouir et multipliera notre plaisir, je ne vois la raison de se crêper le chignon

                En attendant l'heureux événement bon vols à tous.
                CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                XP11.53 - CDS

                Commentaire


                • Envoyé par joel Voir le message
                  t'es rétribué par Microsoft pour tout ce que tu racontes?
                  Parce que là comme aveuglement béat t'es le champion du monde ...
                  C'est gratuit en plus.

                  Les doutes que j'ai sur ce produit sont régulièrement levés par cette équipe Bordelaise. Modèle de vol, VR, Hélicoptère... Reste encore le mode réseau et les coucous militaires.
                  Pour ce qui de la cohabitation, seuls mes disques me diront...
                  We are the champion My friend comme ces messieurs
                  PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                  Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                  https://ailgorbot.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • En plus, j'en ai rêvé et Microsoft l'a fait
                    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                    https://ailgorbot.wordpress.com/

                    Commentaire


                    • Envoyé par joel Voir le message
                      t'es rétribué par Microsoft pour tout ce que tu racontes?
                      Parce que là comme aveuglement béat t'es le champion du monde ...
                      A lire ce genre de commentaires, je dirais que l'aveuglement est dans les deux camps !!

                      Commentaire


                      • Pour ce qui aime fs, que le plus grand bien leur fasse, pour le plaisir de slalomer entre les girafes et et regarder les vaches brouter... super. Au Fl 320 on ne les voit plus !
                        Et même si les nuages sont beaux faudra se payer une très cher carte vidéo...
                        Bons vols à vous tous
                        St
                        PC: Intel 15-7500,Asus Prim B250M, 16Go - MSI Gtx 1080Ti 8Go - 2 Ssd Crucial MX500,
                        Ecran:AOC Q2790 PQUBT 27" quad HD 2560x1440 IPS 350cd/m² 1000/1,
                        Stick: Thrusmaster T.flight Stick X
                        Windows 10; X-Plane 11.51.R1 + Vulkan;

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mamat Voir le message
                          Pour ce qui aime fs, que le plus grand bien leur fasse, pour le plaisir de slalomer entre les girafes et et regarder les vaches brouter... super. Au Fl 320 on ne les voit plus !
                          Et même si les nuages sont beaux faudra se payer une très cher carte vidéo...
                          Bons vols à vous tous
                          St
                          Bonsoir,

                          Pour la carte vidéo c'est malheureusement aussi le cas de XPlane avec Sim Heaven 3.0 + les adons et plug-ins donc pas de différences mais une chose est sûre, changer de carte graphique pour un simulateur proposant quelque chose de radicalement nouveau visuellement parlant n'est absolument pas dérangeant. Personnellement ce sera une 2080 Ti au minimum

                          Commentaire


                          • [message supprimé]
                            Dernière modification par nabz37, 25 février 2020, 01h01.

                            Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                            Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                            Commentaire


                            • Le problème de stockage est déjà présent avec X-Plane et les orthophotos pour ma part 1.5 To de tuiles, scènes diverses et variées et je ne parle pas des librairies d'objets, des plug-ins, des overlays... Bref il y aura un problème avec la connexion internet sûrement, fibre obligatoire ! On verra bien, perso je suis confiant et patient

                              Commentaire


                              • Envoyé par Giga031 Voir le message
                                A lire ce genre de commentaires, je dirais que l'aveuglement est dans les deux camps !!
                                Les 2 font la paire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X