Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par architektenherb Voir le message



    Ca c'est pas un clip, c 'est du gameplay !

    Exact et sans commentaires. C'est superbe et bientôt à notre disposition !

    Commentaire


    • [message supprimé]
      Dernière modification par nabz37, 24 février 2020, 23h55.

      Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
      Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

      Commentaire


      • Salut
        Je ne retrouve pas l'article mais a priori dans le studio français qui développe le simu pour MS plus de 110 personnes sur environ 170 bossent dessus !!!
        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
        Track-IR 5-Oculus Rift
        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

        Commentaire


        • Envoyé par temium62 Voir le message
          Salut
          Je ne retrouve pas l'article mais a priori dans le studio français qui développe le simu pour MS plus de 110 personnes sur environ 170 bossent dessus !!!
          Peut-être qu'ils mettent les bouchées double pour pouvoir proposer leur jeu pour les fêtes de cette fin d'année (période des cadeaux très rentable pour les commerçants).
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • Salut Lebelge
            Je ne pense pas, il est prévu pour 2020
            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
            Track-IR 5-Oculus Rift
            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

            Commentaire


            • je n'y crois pas une seconde que ça puisse tourner comme ça sur ma machine , ou alors le résultat sera identique à XP11... j'ai mis plus d'1 an à faire les réglages, apprendre à gérer les scènes, les avions, les plug-ins, investi dans des add-ons qui coûtent un bras, etc. je suis resté 20 ans sous FS, pas envie d'abandonner XP de sitôt...
              Intel Core I5 10600KF OC@4.8Ghz - Asus Rog-Strix Z490-E - Crucial Ballistix 32Go 2600 OC@4.1Ghz - PNY RTX4070-Ti-Super 16Go, driver 551.61 - écran photo NEC PA242w 1920x1200 10bits - SSD Samsung 860 Evo & 970+ 1To + Seagate Exos 16To pour les orthophotos. Windows 10 Famille - X-plane 12.09 + X-Organizer 3.2 + X-World 3 ,etc.

              Commentaire


              • Bonsoir,

                C'est sur que les personnes qui sont passées sur XP11 et qui ont investi dans des compléments auront bien sûr du mal à changer de simu même si ce dernier offre plus de réalisme visuellement parlant.

                Mais d'autres comme moi ont très peu investi et sont restés sous XP10 et il est clair que si l'offre Microsoft est viable, ils changerons de crémerie car avec ce qui se profile, fini les add-ons, plug-ins, les scènes payantes.

                Commentaire


                • Envoyé par Giga031 Voir le message
                  ...car avec ce qui se profile, fini les add-ons, plug-ins, les scènes payantes.
                  Fini les PMDG, Carenado , Orbx, Aerosoft,... ?
                  Un simulateur fermé donc.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • Envoyé par Daniel_L Voir le message
                    Fini les PMDG, Carenado , Orbx, Aerosoft,... ?
                    Un simulateur fermé donc.

                    Daniel
                    Bonjour,

                    Tout à fait un simulateur fermé et pour ceux qui ne bidouillent pas ou bien qui ne veulent pas se prendre la tête avec des problèmes de compatibilité de scènes, add-ons, plug-ins, eh bien ils disposerons d'un simulateur complet, visuellement abouti et stable.

                    Je pense que ce nouveau FS sera livré avec un certains nombre de gdes villes modélisées dans le monde et avions, complété par un certain nombre d'autres villes et avions payants. Jusque là, si tel était le cas, rien d'anormal comparé à XPlane qui risque fortement, face à cette pression commerciale et faute de moyens pour faire évoluer son simulateur, de laisser la place libre aux concepteurs tiers avec des produits payants ce qui est déjà le cas !

                    On aura juste la satisfaction de se dire, j'ai un simu ouvert, compatible Mac, Linux et PC avec un excellent modèle de vol.
                    Dernière modification par Giga031, 18 novembre 2019, 07h52.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Giga031 Voir le message

                      On aura juste la satisfaction de se dire, j'ai un simu ouvert, compatible Mac, Linux et PC avec un excellent modèle de vol.
                      Ça tombe bien, c'est exactement ce que je cherche !
                      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                      Commentaire


                      • Slt tout le monde, bon ben toujours pas l'ombre d'un train en circulation, j'espère que ça va venir, les textures s'actualisent au fur et a mesure que l'avion avance de temps en temps et le trafique routier n'est pas très dense mais bon...
                        les effets sont quand même au top, pluie , soleil sur la mer mais j'ai cru voir quelque saccades sur certaines grandes villes, est-ce dû au streaming ou au simu, on en sera plus au prochain épisode.
                        Boitier : Cooler Master CM-690 II Advanced
                        Proc :Intel Core i7 3770K 4Ghz
                        Mémoire : Kingstone HyperX DDR3-2400
                        Carte mère Asus P8Z77 V LX2
                        CG CTX 970
                        Ventilo :Cooler Master Hyper 612S
                        HDD SSD 250& 3X500G 850 Evo
                        Alime: Cool Master Silent Pro M2 620w
                        Saitek Proflight: Switch, Multi, Radio, FIP, X56, Palonnier

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                          Ça tombe bien, c'est exactement ce que je cherche !
                          Bonjour,

                          Je n'en doute pas et il faut contenter absolument tout le monde

                          Bons vols.

                          Commentaire


                          • Envoyé par blb92 Voir le message
                            Slt tout le monde, bon ben toujours pas l'ombre d'un train en circulation, j'espère que ça va venir, les textures s'actualisent au fur et a mesure que l'avion avance de temps en temps et le trafique routier n'est pas très dense mais bon...
                            les effets sont quand même au top, pluie , soleil sur la mer mais j'ai cru voir quelque saccades sur certaines grandes villes, est-ce dû au streaming ou au simu, on en sera plus au prochain épisode.
                            Bonjour,

                            Effectivement il y a eu une saccade mais bon rien de bien méchant, qui n'a pas connu ce problème avec d'autres simu et les effets sont effectivement top.

                            Et puis vu la définition des villes survolées, je pense que X-Plane en terme de FPS ne ferais pas mieux, il suffit de voler sur la belle scène de Paris pour s'en convaincre.
                            Dernière modification par Giga031, 18 novembre 2019, 10h16.

                            Commentaire


                            • [message supprimé]
                              Dernière modification par nabz37, 24 février 2020, 23h55.

                              Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                              Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                              Commentaire


                              • Envoyé par Daniel_L Voir le message
                                Fini les PMDG, Carenado , Orbx, Aerosoft,... ?
                                Un simulateur fermé donc.
                                Daniel
                                Je suis désolé, mais le raisonnement :
                                simulateur de base de qualité > donc plus besoin d'add-on > donc plus de vendeurs tiers > donc simulateur fermé

                                est construit sur un enchaînement de suppositions non fondées.

                                Les équipes de développement s'escriment à expliquer depuis des mois qu'elles veulent un simulateur ouvert. Si on pouvait légitimement être sceptique au début, tous les grands développeurs tiers ont confirmé cela à l'heure qu'il est.
                                PMDG a déjà annoncé qu'il va développer la prochaine version de son 737-800 pour ce simulateur.

                                Ces informations sont disponibles partout sur le web. (par exemple: https://youtu.be/y32E3ff7neg)

                                Laissons leur au moins cela !

                                ...

                                Quant à X-Plane, il ne s'est jamais porté aussi bien et ne va pas disparaître. Au pire, perdre quelques parts de marché. Au mieux, profiter à long terme d'un nouvel engouement pour la simulation de vol.

                                Pascal
                                Dernière modification par Pascal_LSGC, 18 novembre 2019, 11h02.
                                X-Plane 12, OS Ubuntu Linux 20.04, carte mère ASUS Z170-A, processeur Intel Core i7-6700K, 16Gb RAM, carte graphique Geforce 1080.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X