Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [QUOTE=BERDE;557462]
    Envoyé par Giga031 Voir le message

    Bonjour,

    un des moments les plus passionnants, sinon le plus passionnant, quand on pilote, c'est l'approche .
    En IFR on est alors parfois obligé de traverser la couche, d'où l'intérêt de ce rendu avec les nuages qui semble intéressant .

    Bernard .
    Tout a fait d'accord indépendamment du ton ironique !!! Mais alors là je dois dire qu'avec ces nuances c'est assez incroyable de réalisme.

    Commentaire


    • [QUOTE=Giga031;557469]
      Envoyé par BERDE Voir le message

      Tout a fait d'accord indépendamment du ton ironique !!! Mais alors là je dois dire qu'avec ces nuances c'est assez incroyable de réalisme.
      Il n'y a pas de ton ironique dans mon intervention, je participe c'est tout .

      Bernard .
      Windows 10-64
      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
      Ventirad Noctua NH-U 12S
      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

      Commentaire


      • [QUOTE=BERDE;557474]
        Envoyé par Giga031 Voir le message

        Il n'y a pas de ton ironique dans mon intervention, je participe c'est tout .

        Bernard .
        Méprise, je parlais de mon ton ironique !

        Commentaire


        • Pas de soucis !
          Windows 10-64
          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
          Ventirad Noctua NH-U 12S
          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

          Commentaire


          • [message supprimé]
            Dernière modification par nabz37, 25 février 2020, 00h59.

            Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
            Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

            Commentaire


            • En tout cas, à voir la vidéo et surtout à écouter le gars qui parle, on comprend que les Français sont toujours dans la course ! Bravo !
              Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair Enthusiast series TX750 / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming
              Processeur : i7 8700k @4,6 (OC) / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 CG : Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming - 8 Go
              OS : W10 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / XP11.50b3 /Orbx GB TE

              Commentaire


              • Si tout ceci est vrai, utilisable par nos PC et inclus en standard dans le produit, c'est quand même un gouffre qui va séparer ce nouveau FS de Xplane.

                Depuis le temps que je me languis à attendre des nuages réalistes dans XP.

                Si en plus ils mettent un ATC opérationnel en œuvre, (et que le modèle de vol est acceptable bien sûr) alors ça va être une tuerie ce projet. Un gap technologique certain...
                X-Plane 10.51 64 bit
                Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
                Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
                Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

                Commentaire


                • Envoyé par Mirage34 Voir le message
                  Si tout ceci est vrai, utilisable par nos PC et inclus en standard dans le produit, c'est quand même un gouffre qui va séparer ce nouveau FS de Xplane.

                  Depuis le temps que je me languis à attendre des nuages réalistes dans XP.

                  Si en plus ils mettent un ATC opérationnel en œuvre, (et que le modèle de vol est acceptable bien sûr) alors ça va être une tuerie ce projet. Un gap technologique certain...
                  C'est ce que je pense aussi sans jeter la pierre à Xplane. Laminar doit quand même réaliser le fossé qui va séparer les deux simulateurs surtout sur autant de paramètres et en une seule fois !
                  Alors pourquoi s'entêter avec un modèle de vol déjà nickel et occulter une évolution graphique majeure peut être pas sur autant de points bien sûr, mais au moins sur les nuages ! Je ne comprends pas et ne me sortez pas l'argumentaire des FPS qui ne tiens pas la route car même avec les nuages natifs, l'impact est considérable et je ne parle même pas de Skymaxx et Xenviro où là les FPS s'effondrent encore plus avec en prime un résultat visuel très moyen.
                  Dernière modification par Giga031, 02 novembre 2019, 20h35.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Giga031 Voir le message
                    Je ne comprends pas
                    Il suffit de comparer les temps de développement en homme * an qui auront été consacrés à chacun des simulateurs, en grossissant le trait ça donne 2 * 20 contre 100 * 4... Mais il faudra payer ces heures de travail.
                    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                      Il suffit de comparer les temps de développement en homme * an qui auront été consacrés à chacun des simulateurs, en grossissant le trait ça donne 2 * 20 contre 100 * 4... Mais il faudra payer ces heures de travail.
                      Bien sûr que ça va se payer mais entre les deux il y a aussi peut être un juste milieu quitte à envisager une augmentation de tarif du simu. Envisager de payer 100 voire 120 euros pour un Xplane visuellement plus abouti, je serais pas contre mais à ce moment là on communique avec son public pour connaître ses attentes et on envisage dans un deuxième temps un développement avec son financement quitte à réclamer in fine quelques dons supplémentaires pour boucler le projet. Xplane serait tellement mieux avec de beaux nuages.
                      Dernière modification par Giga031, 02 novembre 2019, 21h41.

                      Commentaire


                      • ARGAN
                        Monsieur Purgon.


                        TOINETTE
                        Cet homme-là n’est point écrit sur mes tablettes entre les grands programmeurs. De quoi dit-il que vous êtes mécontent?


                        ARGAN
                        Il dit que je souffre des nuages d’X-Plane, et d’autres disent que c’est également le paysage.


                        TOINETTE
                        Ce sont tous des ignorants. Ce sont bien les nuages d’X-Plane qui en sont la cause de votre souffrance.


                        ARGAN
                        Les nuages ?


                        TOINETTE
                        Oui. Les voyez-vous?


                        ARGAN
                        Je les vois de temps en temps tout flous.


                        TOINETTE
                        Justement, les nuages.


                        ARGAN
                        Il me semble parfois que j’ai un voile devant les yeux.


                        TOINETTE
                        Les nuages.


                        ARGAN
                        J’ai quelquefois des maux de cœur.


                        TOINETTE
                        Les nuages.


                        ARGAN
                        Je sens parfois des lassitudes par tous les membres (surtout celui-là).


                        TOINETTE
                        Les nuages.


                        ARGAN
                        Et quelquefois il me prend des douleurs dans le ventre, comme si c’étaient des coliques.


                        TOINETTE
                        Les nuages. Et vous continuez à utiliser quand même X-Plane ?


                        ARGAN
                        Oui, monsieur.


                        TOINETTE
                        Les nuages. Vous aimez voler en IFR malgré celà ?


                        ARGAN
                        Oui, monsieur.


                        TOINETTE
                        Les nuages. Il vous prend parfois de faire un petit vol en VFR et vous sentir patraque ?


                        ARGAN
                        Oui, monsieur.


                        TOINETTE
                        Les nuages, Les nuages, vous dis-je.


                        (Sarkis l’XPlanien imaginaire)

                        Sarkis
                        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                        Commentaire


                        • Pour les pièces de théâtre, ce n'est pas la bonne discussion

                          Commentaire


                          • Même les experts sont perplexes...........



                            CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                            XP11.53 - CDS

                            Commentaire



                            • C est un studio français qui bosse dessus
                              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                              Track-IR 5-Oculus Rift
                              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                              Commentaire


                              • [message supprimé]
                                Dernière modification par nabz37, 25 février 2020, 00h58.

                                Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                                Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X