Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Flight Simulator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par joel Voir le message
    Les 2 font la paire
    LAPEYRE y en a pas deux

    Commentaire


    • Il serait peut-être temps de clore ce chapitre MS 2020.
      Je suis certain qu'il existe un ou plusieurs forums consacrés à ce nouveau simulateur qui semble extrêmement prometteur pour les possesseurs de PC vitaminés. Ceux qui sont intéressés par ce nouveau sim n'auront aucun problème pour s'y rendre.
      Par contre, nous nous trouvons ici dans un forum X-Plane et à ma connaissance, il ne s'y trouve, en comparaison, aucune discussion consacrée à FSX, P3DV4, Aerofly, etc...Donc, il me semble inutile que des échanges - pour la plupart aigres-doux - continuent sur MS 2020.
      J'admire en tous cas les responsables COM de MS 2020 qui réussissent sans problème de faire leur pub, là où on ne s^y attend pas trop. C'est comme si Nike faisait leur pub dans le journal d'entreprise Adidas, toute proportion gardée.
      iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

      Commentaire


      • Envoyé par Operami Voir le message
        Il serait peut-être temps de clore ce chapitre MS 2020.
        Je suis certain qu'il existe un ou plusieurs forums consacrés à ce nouveau simulateur qui semble extrêmement prometteur pour les possesseurs de PC vitaminés. Ceux qui sont intéressés par ce nouveau sim n'auront aucun problème pour s'y rendre.
        Par contre, nous nous trouvons ici dans un forum X-Plane et à ma connaissance, il ne s'y trouve, en comparaison, aucune discussion consacrée à FSX, P3DV4, Aerofly, etc...Donc, il me semble inutile que des échanges - pour la plupart aigres-doux - continuent sur MS 2020.
        J'admire en tous cas les responsables COM de MS 2020 qui réussissent sans problème de faire leur pub, là où on ne s^y attend pas trop. C'est comme si Nike faisait leur pub dans le journal d'entreprise Adidas, toute proportion gardée.
        Salut, Salut

        l'une des qualités de notre forum c'est aussi le respect des idées tant que la charte de bonne conduite est elle meme respectée et qu'il n'y ( peu ) pas de débordement vengeur ou sectaire comme on a pû lire très récemment.
        a la différence de ton exemple de godasse de sport, notre forum n'est pas une entreprise privé a but commercial c'est un forum ... d'échanges ne soyons pas aussi sectaires que certains sur d'autres simus ...le sont

        bons vols , quelque soit le simu

        Roland
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • Envoyé par Operami Voir le message
          Il serait peut-être temps de clore ce chapitre MS 2020.
          Je suis certain qu'il existe un ou plusieurs forums consacrés à ce nouveau simulateur qui semble extrêmement prometteur pour les possesseurs de PC vitaminés. Ceux qui sont intéressés par ce nouveau sim n'auront aucun problème pour s'y rendre.
          Par contre, nous nous trouvons ici dans un forum X-Plane et à ma connaissance, il ne s'y trouve, en comparaison, aucune discussion consacrée à FSX, P3DV4, Aerofly, etc...Donc, il me semble inutile que des échanges - pour la plupart aigres-doux - continuent sur MS 2020.
          J'admire en tous cas les responsables COM de MS 2020 qui réussissent sans problème de faire leur pub, là où on ne s^y attend pas trop. C'est comme si Nike faisait leur pub dans le journal d'entreprise Adidas, toute proportion gardée.
          Bonjour,

          Je partage l'avis de Roland. Quant à l'éventuelle clôture de ce post, elle pourrait éventuellement être proposée aux administrateurs (chose déjà faite ) par moi même avec in fine une décision collégiale leur incombant, mais en aucune façon par une tierce personne. C'est du bon sens, quelle idée saugrenue !!

          Commentaire


          • Lorsque je dis "ll serait peut-être temps de clore ce chapitre MS 2020", je pensais évidemment à nos modérateurs. Ce sont eux seulement qui peuvent le faire!! Donc, tout à fait d'accord avec toi, GIGA031
            iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

            Commentaire


            • Envoyé par Operami Voir le message
              Lorsque je dis "ll serait peut-être temps de clore ce chapitre MS 2020", je pensais évidemment à nos modérateurs. Ce sont eux seulement qui peuvent le faire!! Donc, tout à fait d'accord avec toi, GIGA031
              Comme je l'ai déjà écrit, j'ai déjà demandé en MP la suppression de ce post compte tenu des avis très partagés sur sa présence. Les administrateurs, très tolérants au demeurant, ont estimé que le sujet avait sa place à part entière. Dont acte !!!

              Commentaire


              • Envoyé par Giga031 Voir le message
                Comme je l'ai déjà écrit, j'ai déjà demandé en MP la suppression de ce post compte tenu des avis très partagés sur sa présence. Les administrateurs, très tolérants au demeurant, ont estimé que le sujet avait sa place à part entière. Dont acte !!!
                oui dont acte , c'est une bonne chose pour la tolérance et la liberté de s'exprimer ... , merci les modos
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • Bonjour,

                  le plus simple pour les gens qui ne supporte pas ce topic, n'est il pas de ne pas le lire ?????

                  Je ne supporte pas Cyril Hanouna ( même en peinture), ce n'est pas pour autant que je vais demander à C8 de le supprimer , je ne regardes pas C8 et le problème est résolu....

                  William.
                  I7 8700 k 3.7 GHZ - MSI GTX 1080 8Ga - 16 Ga RAM DDR 4 - 1 ssd 256 Ga - 1 HDD 2 Ta - Thrusmaster 16000 M (pas de rudder pedal)- Ecran 24 pouces - Trackir 5 - Windows 10 - XP 11

                  Commentaire


                  • [message supprimé]
                    Dernière modification par nabz37, 25 février 2020, 01h00.

                    Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                    Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                    Commentaire


                    • Envoyé par nabz37 Voir le message
                      Parmi les points à améliorer sur les simus actuels, il y a clairement le traffic aérien et l'ATC qui va avec.

                      Quand on voit des sites comme Flightradar24 qui permettent de visualiser en temps réel le traffic mondial, on peut penser que FS 2020 pourrait intégrer un traffic (aérien, voire aéroportuaire) réel, ce que Xplane ou un add-on pourrait également faire, car il me semble que les données de base sont publiques.
                      Essaye : https://forums.x-plane.org/index.php...9-livetraffic/
                      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                      https://ailgorbot.wordpress.com/

                      Commentaire


                      • [message supprimé]
                        Dernière modification par nabz37, 25 février 2020, 01h00.

                        Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                        Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                        Commentaire


                        • Envoyé par nabz37 Voir le message
                          (le prochain vol record du monde prévu par Qantas)!
                          Est-ce que l'A350 pourrait faire ce vol de 19h NY-Sydney ?A essayer
                          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                          https://ailgorbot.wordpress.com/

                          Commentaire


                          • Bonsoir,

                            certains ici on tendance à oublier l'origine du forum qui est en grande partie dû au fait que les possesseurs de Mac n'ont pas accès à Flightsimulator .
                            Donc la conversation sur ce nouvel opus de FS est intéressante mais il faut respecter ceux qui ne pourront pas y accéder .
                            Dire régulièrement que FS2020 va "casser la baraque" et supplanter X-Plane devient désagréable pour les utilisateur de Mac .

                            Bernard .
                            Windows 10-64
                            Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                            CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                            Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                            Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                            Ventirad Noctua NH-U 12S
                            SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                            Commentaire


                            • Eh merde on va voir aussi débouler les utilisateurs de Minitel
                              PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                              Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                              https://ailgorbot.wordpress.com/

                              Commentaire


                              • Est-ce que j'ai un espoir pour un zx81 ?
                                Il va falloir faire des fouilles après mes multiples déménagements
                                PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
                                Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X