Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affichage "Animaux et oiseaux"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affichage "Animaux et oiseaux"

    Slt à tous,

    Ce réglage qui permettait dans XP10 d'afficher les animaux et oiseaux sur la piste existe-t-il toujours sur XP11 ?

    J'ai cherché dans le Wiki mais ce n'est renseigné que pour XP10.

    Merci
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    Envoyé par Ingardy Voir le message
    Slt à tous,

    Ce réglage qui permettait dans XP10 d'afficher les animaux et oiseaux sur la piste existe-t-il toujours sur XP11 ?

    J'ai cherché dans le Wiki mais ce n'est renseigné que pour XP10.

    Merci
    Salut Ingardy,
    tu peux le modifier uniquement dans le fichier Resources/settings.txt
    SETTING DRAW_MISC CHECK renopt_deer_birds 1
    SETTING_NAME |draw birds and deer in nice weather
    SETTING_DESC This will draw flocks of birds around the airports. Fly your plane through these flocks of birds, and nothing will happen to your plane at all. Try it. It is perfectly safe.
    SETTING_1 renopt_deer_birds 0 reno/draw_deer_birds 0
    SETTING_1 renopt_deer_birds 1 reno/draw_deer_birds 1
    SETTING_DEFAULT all 1

    la dernière ligne à 0 ou 1
    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

    Commentaire


    • #3
      Ok bien vu, merci Odevillée
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Merci pour l'info,
        Existe t-il un tuto ou un récapitulatif pour d'autre modifs possible en tous genre?
        Merci
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Odevillée Voir le message
          Salut Ingardy,
          tu peux le modifier uniquement dans le fichier Resources/settings.txt
          SETTING DRAW_MISC CHECK renopt_deer_birds 1
          SETTING_NAME |draw birds and deer in nice weather
          SETTING_DESC This will draw flocks of birds around the airports. Fly your plane through these flocks of birds, and nothing will happen to your plane at all. Try it. It is perfectly safe.
          SETTING_1 renopt_deer_birds 0 reno/draw_deer_birds 0
          SETTING_1 renopt_deer_birds 1 reno/draw_deer_birds 1
          SETTING_DEFAULT all 1

          la dernière ligne à 0 ou 1
          Bonsoir ,

          Je ne connaissais pas cette modification , c'est bon à savoir .
          Merci
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            Visiblement ce vol AF LFBO-LFPO aurait préféré désactiver l'option "Animaux et oiseaux"... dans la vraie vie.

            Un vol Air France à destination de Paris-Orly a « happé un renard » ce mercredi au moment de son décollage de l’aéroport Toulouse-Blagnac


            (fin du HS)

            G.
            i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Odevillée Voir le message
              Salut Ingardy,
              tu peux le modifier uniquement dans le fichier Resources/settings.txt
              SETTING DRAW_MISC CHECK renopt_deer_birds 1
              SETTING_NAME |draw birds and deer in nice weather
              SETTING_DESC This will draw flocks of birds around the airports. Fly your plane through these flocks of birds, and nothing will happen to your plane at all. Try it. It is perfectly safe.
              SETTING_1 renopt_deer_birds 0 reno/draw_deer_birds 0
              SETTING_1 renopt_deer_birds 1 reno/draw_deer_birds 1
              SETTING_DEFAULT all 1

              la dernière ligne à 0 ou 1
              Bonjour,

              J'ai bien tout ces réglages et je n'ai vu aucun oiseau, ou animal traversant la piste depuis la 1ère version xp11, si quelqu'un à la soluce je suis preneur.
              J'avais remplacé les cerfs par deux gilets jaunes qui traversait la piste, c'était : SmilCool:
              i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
              [SIGPIC][sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Vivian Voir le message
                Bonjour,

                J'ai bien tout ces réglages et je n'ai vu aucun oiseau, ou animal traversant la piste depuis la 1ère version xp11, si quelqu'un à la soluce je suis preneur.
                J'avais remplacé les cerfs par deux gilets jaunes qui traversait la piste, c'était : SmilCool:

                Je viens de trouver ça : https://forums.x-plane.org/index.php...0225-no-birds/

                Je tacherai de tester demain.
                i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
                [SIGPIC][sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Vivian Voir le message
                  Bonjour,

                  J'ai bien tout ces réglages et je n'ai vu aucun oiseau, ou animal traversant la piste depuis la 1ère version xp11, si quelqu'un à la soluce je suis preneur.
                  J'avais remplacé les cerfs par deux gilets jaunes qui traversait la piste, c'était : SmilCool:
                  Les gilets jaunes qui remplacent les cerfs : https://forums.x-plane.org/index.php...r-replacement/
                  i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
                  [SIGPIC][sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai testé la solution par les pannes, c'est pas quelques oiseaux mais un nuage d'oiseaux , la panne est assurée



                    Pour le réglage (merci pour l'info) :

                    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                    XP11.53 - CDS

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec XPane 10 on avait les oiseaux de façon aléatoire et régulière, on voyait parfois nos deux gaziers gilet jaunes traverser la piste, ce qui impliquait encore plus de vigilance.
                      Depuis XP11, je ne les ai jamais revu, malgré les réglages évoqués dans le setting.
                      La manip actuelle pour générer la panne n'est pas très judicieuse .
                      Dernière modification par Vivian, 15 juin 2019, 10h18.
                      i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
                      [SIGPIC][sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut peut-être tout pousser à fond , ce qui n'est pas faisable pour la plupart d'entre nous .
                        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                        Airspaces (REU974)

                        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Eric G Voir le message
                          Il faut peut-être tout pousser à fond , ce qui n'est pas faisable pour la plupart d'entre nous .
                          J'ai une RTX2070 et tout à fond, pas de bestioles en vue (sauf l'option mentionnée qui est plutôt nulle)
                          CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                          XP11.53 - CDS

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X