Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour tout le monde

    Ma petite présentation.
    Nico, originaire de Bretagne, je vient d'installé x-plane 11 je suis débutant sur les simulateurs de vol.
    WIN 10 I-7 4790k, 16 go, ram 970 gtx. x-plane11

  • #2
    Bonjour Nico et bienvenu chez nous.
    Pour avoir des réponses à tes futures interrogations, met en signature ta configuration informatique et la version d'X-Plane.
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue et bon dimanche ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ea-welcome.gif 
Affichages :	1 
Taille :		3,2 Ko 
ID : 			466916

      Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
      Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi , Nico,
        tu verras que si ru t'accroches un peu, X-Plane est un super simulateur !
        Envoyé par Yves Voir le message
        Pour avoir des réponses à tes futures interrogations, met en signature ta configuration informatique et la version d'X-Plane.
        Pour ta signature cela se passe par le haut de la page à droite :–> Tableau de bord. puis dans les signets de la colonne de gauche : –> modifier votre signature ,

        C'est effectivement important : X-Plane étant multiplateforme , parfois un problème est associé à un système d'exploitation spécifique …

        Et surtout n'oublie pas d'aller consulter la bible comme première ressource en cas de problème : le WIKI !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu l'ami !

          Attention ceci est une activité addictive , pathogène et anxiogène !
          Non , je plaisante ... (quoique ...)

          Bonne découverte et soit patient .

          Amicalement de la Réunion
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue au Club
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire

            Chargement...
            X