Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour tout le monde

    Ma petite présentation.
    Nico, originaire de Bretagne, je vient d'installé x-plane 11 je suis débutant sur les simulateurs de vol.
    WIN 10 I-7 4790k, 16 go, ram 970 gtx. x-plane11

  • #2
    Bonjour Nico et bienvenu chez nous.
    Pour avoir des réponses à tes futures interrogations, met en signature ta configuration informatique et la version d'X-Plane.
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue et bon dimanche ! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ea-welcome.gif 
Affichages :	1 
Taille :		3,2 Ko 
ID : 			466916

      Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
      Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi , Nico,
        tu verras que si ru t'accroches un peu, X-Plane est un super simulateur !
        Envoyé par Yves Voir le message
        Pour avoir des réponses à tes futures interrogations, met en signature ta configuration informatique et la version d'X-Plane.
        Pour ta signature cela se passe par le haut de la page à droite :–> Tableau de bord. puis dans les signets de la colonne de gauche : –> modifier votre signature ,

        C'est effectivement important : X-Plane étant multiplateforme , parfois un problème est associé à un système d'exploitation spécifique …

        Et surtout n'oublie pas d'aller consulter la bible comme première ressource en cas de problème : le WIKI !