Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment installer 4 écrans avec Linux et N.vidia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment installer 4 écrans avec Linux et N.vidia

    J'ai essayé d'installer 4 écrans sous Linux. j'ai réussi avec 3 écrans mais pas le 4éme.
    Je possède 2 cartes graphiques N.Vidia GTX 680.
    Quelqu'un peut -il m'aider ?

  • #2
    Envoyé par BER47 Voir le message
    J'ai essayé d'installer 4 écrans sous Linux. j'ai réussi avec 3 écrans mais pas le 4éme.
    Je possède 2 cartes graphiques N.Vidia GTX 680.
    Quelqu'un peut -il m'aider ?
    Bonjour et bienvenue sur le forum … (PS : il existe un fil de discussion présentation !)

    J'ai l'impression (à voir la fenêtre de paramétrage de X-Plane) qu'une seul application ne peut gérer que 3 écrans : de face et 2 x latéral (c'est ce que j'ai)

    Il semble que (et plusieurs parmi nous ont de vrais murs d'écrans sous les yeux) pour utiliser plus que trois écrans, il faille plusieurs bécanes regroupées en réseau, faisant toutes tourner X-Plane avec chacune son application et 3 écrans max .

    [EDIT] tu peux aller consulter ce post et voir la configuration de "jet007" dans sa signature .
    Dernière modification par Glah_Salamanthe, 16 juin 2019, 20h02.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire

    Chargement...
    X