Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plantage de XPlane.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Plantage de XPlane.

    j'ai remarqué depuis quelques temps des plantages en plein vol ( en général au bout de 45 mn, donc retour sur le bureau de Windows) surtout pour des vols sur Airbus Jar Design. Si vous avez rencontré ce problème et si vous avez des infos à ce sujet, je recevrai avec plaisir vos observations. Cordialement.

  • #2
    Envoyé par JACKMICH Voir le message
    j'ai remarqué depuis quelques temps des plantages en plein vol ( en général au bout de 45 mn, donc retour sur le bureau de Windows) surtout pour des vols sur Airbus Jar Design. Si vous avez rencontré ce problème et si vous avez des infos à ce sujet, je recevrai avec plaisir vos observations. Cordialement.
    Salut, salut

    je possède l' A320 RAS pour moi de ce coté là.

    peux tu mettre ta config. en signature
    et fournir le fichier : logtext qui se trouve a la racine de xplane , certains membres ici pourront l’interpréter.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je suis sur XP11 depuis 3 mois, et je ne compte plus les plantages au lancement ou en cours de vol. J'essaie de détecter les problèmes dans le fichier log et de les corriger, pour le reste je fais avec.

      Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
      Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

      Commentaire

      Chargement...
      X