Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ortho4XP 1.30 Fournisseur d'images absent … (PCN)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    … le site italien est toujours down …

    Mais j'ai trouvé ce site pour la région du val d'Aoste (et donc les parties manquantes de ma tuile !) : http://geonavsct.partout.it/pub/geosentieri/ avec de superbes images, sans nuages !
    Reste plus qu'à voir comment le déclarer dans Ortho4XP pour pouvoir l'utiliser … !
    Et Là un site qui répertorie les providers d'images catalogués par pays : https://www.randonner-malin.com/cart...dans-le-monde/
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par jasum Voir le message
      Salut Glah
      C'est celui-ci que j'utilise pour les alpes >> Providers >> Italy >> Aosta2015.lay
      J'ai bien édité "EUR" et pour l'Italie remplacé "PCN06" par "Aosta2015.lay", mais au lancement , le terminal me retourne une erreur :
      Unknown provider in combined provider EUR : Aosta15.lay
      Comment faire …

      de plus "Aosta2015.lay" n'apparaît pas dans mes providers dans la fenêtre de choix "Imagery" …
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        J'ai bien édité "EUR" et pour l'Italie remplacé "PCN06" par "Aosta2015.lay", mais au lancement , le terminal me retourne une erreur :

        Comment faire …

        de plus "Aosta2015.lay" n'apparaît pas dans mes providers dans la fenêtre de choix "Imagery" …
        Verifie que le fichier Aosta2015.lay soit bien présent dans Providers/Italy et que dans ton fichier EUR.comb la ligne pour Italy soit:

        Aosta2015 Italy none medium

        Sinon, tu peux faire un Extent Aosta et le placer sur la ligne au-dessus de celle de Italy dans ton fichier EUR.comb

        Pour voir apparaître Aosta2015 dans le "combo" il faut modifier Aosta2015.lay en commentant ( # ) la dernière ligne ou en remplaçant False par True
        Dernière modification par jasum, 20 juin 2019, 15h27.
        Gentoo Linux x86_64 RYZEN 7900X RTX2070 X-Plane12 & Hackintosh Somona (iGPU intelHD630) IntelCore i7 CPU 7700 @ 3.60GHz X-Plane 11

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jasum Voir le message
          Verifie que le fichier Aosta2015.lay soit bien présent dans Providers/Italy et que dans ton fichier EUR.comb la ligne pour Italy soit:
          Quel imbécile je fais !
          Dans "EUR.comb", j'ai laissé l'extension ".lay" à Aosta2015 !!! Il est bien clair que EUR n'allait pas la retrouver !!!

          Un grand merci Jasum !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            Quel imbécile je fais !
            Dans "EUR.comb", j'ai laissé l'extension ".lay" à Aosta2015 !!! Il est bien clair que EUR n'allait pas la retrouver !!!

            Un grand merci Jasum !
            D'autre part, vérifie le fichier Aosta2015.lay, pour avoir les Ortho 2015 :

            url_template=http://cachesct.partout.it/arcgis/rest/services/Foundation/Ortofoto/MapServer/tile/{zoom}/{y}/{x}

            et non

            url_template=http://cachesct.partout.it/arcgis/rest/services/Foundation/Ortofoto2005/MapServer/tile/{zoom}/{y}/{x}

            Bon Week-end
            Gentoo Linux x86_64 RYZEN 7900X RTX2070 X-Plane12 & Hackintosh Somona (iGPU intelHD630) IntelCore i7 CPU 7700 @ 3.60GHz X-Plane 11

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par jasum Voir le message
              url_template=http://cachesct.partout.it/arcgis/rest/services/Foundation/Ortofoto/MapServer/tile/{zoom}/{y}/{x}
              J'obtiens toujours quelques images toutes noires ou toutes blanches … donc une tuile en zoom 17 incomplète …
              et le geoportail italien est toujours mort …
              Ah, Italia , chi se ne frega dei problemi ?
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire

              Chargement...
              X