Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous

    Je m'appelle Michel. J'ai 71 ans. dans le temps j'avais Microsoft flight simulator. Je désire me remettre au simulator avec x-plane 11.
    Depuis tout ce temps mes connaissance actuelles sont nulles. Je repars de zéro.
    C'est avec plaisir que je me joins à ce forum qui me semble être sérieux.
    Je félicite les modérateurs pour le temps passé pour nous initier et pouvoir évoluer.
    Je salue avec respect tous les membres de ce forum.

    Michel.
    Papy novice dans X-Plane 11. Windows 10, data c:59.6 Go, data D:1.75 To. Processeur intel(R) Cord(TM) i7-4770 CPU @ 3.40 Gh. Mémoire 16 Go

  • #2
    Bah, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Bienvenue !

    Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
    Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MichelSautelet Voir le message
      Je salue avec respect tous les membres de ce forum.

      Michel.
      Merci , salutations à toi également et sois le bienvenu .

      Avec de la patience , de la curiosité et des recherches , on y arrive .
      Ne pas trop se prendre la tête , s'amuser tout en gardant à l'esprit la nécessité d'approfondir quelque peu ses connaissances pour apporter encore plus de plaisir au pilotage d'un aéronef virtuel ...
      On finit par se surprendre et se laisser aller au "jeu" !

      Bon courage et bon vol !
      Dernière modification par Eric G, 18 juin 2019, 11h42.
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire

      Chargement...
      X