Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche modélisateur pour repère VFR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Cherche modélisateur pour repère VFR

    Bonjour à tous,

    Jeune pilote sur X-Plane totalisant près de 200 heures et volant désormais en réel dans le but d'obtenir mon PPL(A), je cherche ici quelqu'un qui pourrait "modéliser" un "MS 880 Rallye" qui se situe sur le rond-point dans l'axe de la 17, afin de donner encore un peu plus de réalisme à l'approche de LFLM.
    Ses coordonnées réelles sont : "46.302577, 4.794938"
    Ci-joint, quatre photos de ce Morane-Saulnier : [source : canalblog ; retroplane ; lejsl]
    Je vous partage également une capture d'écran de l'aérodrome vu de haut.


    Idéalement situé, entre Dijon, Lyon et Genève, cet aérodrome est un bon point de départ pour vos navigations dans les Alpes ou pour une simple balade plaisir au-dessus de la Saône.
    Ce petit aérodrome est souvent oublié de la communauté :
    Deux scènes existent aujourd'hui : une de Michel Mangonaux pour FSX, convertie et la version améliorée de celle-ci, par Aviotonic optimisée pour XP8.64.
    Volant sur XP11, j'ai déjà "ré-optimisé" ces deux scènes pour qu'elles collent parfaitement sur la tuile Ortho4XP "+46+004" et j'y ai créé des zones d'exclusion pour ne plus me retrouver comme auparavant, enragé à causes des bâtiments autogen qui apparaissaient sur les beaux hangars 😉 (d'ailleurs, merci à Furax pour l'info) (exemple en pièce jointe).
    Dans l'attente de personnes intéressées,
    Bons vols à tous,
    Valentin ✈️
    Fichiers attachés
    **VALENTIN**
    Intel Core i7-4790K - NVidia GeForce GTX 1060 6Gb - NVidia GeForce GTX 960 4 Gb - Acer Predator 24" 144Hz - Samsung 22" 60Hz
    Saitek Cyborg 3D Gold USB ; Pro Flight Yoke System ; Rudder Pedals ; Switch Panel
    Robin DR401 ; Avia71 Cap 10 ; Colimata Concorde ; Zibo 737 ; 787-8
    BluFX ; HeadShake ; Xchecklist ; Ortho4XP France ; Askystory Alpes ZL17 + Corse ZL17 + Ibiza ZL17

  • #2
    tu n'as pas trouvé un similaire dans toutes les libraries qui existent?
    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
    XP v9 & v10 & v11

    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ne pas contacter les auteurs du rallye de xpfr, peut etre pourront ils te fournir un objet 3d pour une scene ?
      Remi
      Bordeaux
      X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

      Commentaire


      • #4
        Il y a un MS880 statique dans la collection XPFR : http://xpfr.org/PUBLIC/INDISP/airfields_collection.zip
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Un petit coup d'Overlay Editor et l'avion est sur le rond point. J'avoue que ça donne du cachet à l'approche sur cette scène FSX.
          Apprendre à se servir à minima d'Overlay Editor, ce n'est pas du luxe.



          J'ai envoyé le Tigre abattre le Morane-Saulnier au sol
          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour vos réponses.
            Ayant cru que ma publication n'avait jamais été acceptée, je n'étais pas revenu ici.
            J'ai donc essayé et je crois que j'ai à peu près réussi à améliorer cette scène pour la rendre compatible XP11 mieux qu'elle ne l'était avant, puisqu'optimisée pour XP8.
            Celle-ci est disponible ici depuis le 24 juin : https://forums.x-plane.org/index.php...A2con-charnay/ !
            PS ailgorbot : Tu as mis un avion sur la petite piste à gauche, qui n'est en réalité qu'une piste de modélisme ;)
            **VALENTIN**
            Intel Core i7-4790K - NVidia GeForce GTX 1060 6Gb - NVidia GeForce GTX 960 4 Gb - Acer Predator 24" 144Hz - Samsung 22" 60Hz
            Saitek Cyborg 3D Gold USB ; Pro Flight Yoke System ; Rudder Pedals ; Switch Panel
            Robin DR401 ; Avia71 Cap 10 ; Colimata Concorde ; Zibo 737 ; 787-8
            BluFX ; HeadShake ; Xchecklist ; Ortho4XP France ; Askystory Alpes ZL17 + Corse ZL17 + Ibiza ZL17

            Commentaire

            Chargement...
            X