Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ORBX Washington

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ORBX Washington

    Slt à tous,

    Orbx de l'Etat de Washington est sorti pour XP11. Superbe comme d'habitude mais faut quand même prévoir 210 Go d'espace disque





    Bons vols
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    Envoyé par Ingardy Voir le message
    Slt à tous,

    Orbx de l'Etat de Washington est sorti pour XP11. Superbe comme d'habitude mais faut quand même prévoir 210 Go d'espace disque





    Bons vols
    Salut, salut

    tu dois avoir fait une confusion qq. part non ? :

    Le téléchargement complet de ce produit est de 38,64 Go.

    info récupérée sur le site de ORBX...
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Le fichier compressé de téléchargement fait bien 38 Go mais décompressé ça monte à 208 Go exactement.
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Ingardy Voir le message
        Le fichier compressé de téléchargement fait bien 38 Go mais décompressé ça monte à 208 Go exactement.
        ha oui j'ai compris,merci bien
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, une petite question, peut-on installer cette scène ailleurs que dans le répertoire «*custom scenery*» de xplane?
          J’utilise un ssd spécifique pour y stocker mes scènes et des liens dynamiques pour les faire apparaître dans ce dit répertoire.
          Est-il possible aujourd’hui de sélectionner son répertoire d’installation avec ftx central?
          Merci pour vos retours
          Win7,I7 4790K @ 4,4ghz, ssd 1To, , 32 Go ram, 1070 gtx

          Commentaire


          • #6
            Slt,

            Ayant un ssd M2 de 2T je mets tout sur le même disque mais j'en ai tellement que j'ai fait des dossiers par région "Europe" - "Amérique" - "Angleterre Irlande" (séparé des autres à cause de Orbx TrueEarth England) - "Asie" - "Afrique" et "Islande".

            Lorsque je télécharge de l'Orbx, je laisse le téléchargement se faire normalement dans le Custom scenery de XP puis le déplace les fichiers dans le dossier approprié.

            Pour les liens j'utilise "SceneManager" qui me convient parfaitement.
            CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
            XP11.53 - CDS

            Commentaire

            Chargement...
            X