Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la nouvelle mise à jour du 737 Zibo mod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec la nouvelle mise à jour du 737 Zibo mod

    Bonjour à tous

    je viens de télécharger la nouvelle version du zibo 737 et quand je commence à décoller (que ce soit moteur allumé en automatique ou que je fasse toute la checklist) le générateur électrique s'arrête, les moteurs s'arrêtent juste après avoir décollé. impossible de redémarrer les moteurs, j'ai tout fait ça ne veut pas.

    Vous avez eu le même cas ? impossible de faire un vol, l'avion coupe l’électricité et les moteurs juste après

  • #2
    Envoyé par Monstercat Voir le message
    Bonjour à tous

    je viens de télécharger la nouvelle version du zibo 737 et quand je commence à décoller (que ce soit moteur allumé en automatique ou que je fasse toute la checklist) le générateur électrique s'arrête, les moteurs s'arrêtent juste après avoir décollé. impossible de redémarrer les moteurs, j'ai tout fait ça ne veut pas.

    Vous avez eu le même cas ? impossible de faire un vol, l'avion coupe l’électricité et les moteurs juste après

    salut,salut

    Version 3.34rc12 je nai pas rencontré ce probleme , as tu été voir côté fuel ? paramètres tablette ? , en quel mode voles tu ? Managed ?

    Difficile de detecter ce phénomène avec si peu d'information.....
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu le même problème; j'ai viré les préferences des manches et manettes de gaz.
      Ensuite j'ai recréé un profil Zibo en m'assurant qu'il n'y ai aucun paramètre parasite dans chacun de mes switch.
      Enfin, avant chaque vol il est bon de recalibrer les manettes de gaz et le manche.
      Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
      RAM 32Go
      Windows 10
      Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
      NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
      Manettes Saitek X 56
      X-Plane 11.53r1

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Monstercat Voir le message
        Bonjour à tous

        je viens de télécharger la nouvelle version du zibo 737 et quand je commence à décoller (que ce soit moteur allumé en automatique ou que je fasse toute la checklist) le générateur électrique s'arrête, les moteurs s'arrêtent juste après avoir décollé. impossible de redémarrer les moteurs, j'ai tout fait ça ne veut pas.

        Vous avez eu le même cas ? impossible de faire un vol, l'avion coupe l’électricité et les moteurs juste après
        Bonjour, j'ai eu le même cas 2 fois (x-plane dernière version sous OSX & Zibo version récente). J'ai réessayé en décollant avec une vue externe et là c'est passé sans problème !!! Je vais refaire des essais mais c'est un peu frustrant surtout que la préparation du vol prends facile 20 minutes !

        Commentaire


        • #5
          Essayez de démarrer les moteurs avec throttle ouverts à 1/4 environ ...J'ai eu la même chose mais au moment du roulage, j'ai du redémarrer l'APu, sauf quand je mets le throttle à 1/4, ( version 3.34 12 )
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            Là pour l'instant j'ai une version plutôt pas mal et stable (3.34 rc3.13)
            Mais il n'est pas encore sec ce Zibo quand même.
            Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

            Commentaire


            • #7
              Salut a tous merci pour vos réponses, moi aussi quand je mets la vue externe le problème se règle. Vraiment bizarre cette histoire, que font les développeurs ?


              >j'ai eu le même problème; j'ai viré les préferences des manches et manettes de gaz.
              Ensuite j'ai recréé un profil Zibo en m'assurant qu'il n'y ai aucun paramètre parasite dans chacun de mes switch.
              Enfin, avant chaque vol il est bon de recalibrer les manettes de gaz et le manche.

              Comment tu enlèves les préférences ? Je dois aller où pour recréer un profil ? merci bien :ok:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Monstercat Voir le message
                Salut a tous merci pour vos réponses, moi aussi quand je mets la vue externe le problème se règle. Vraiment bizarre cette histoire, que font les développeurs ?
                Vois plutôt tes réglages avant de critiquer le développeur.
                MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

                Commentaire


                • #9
                  Bah j'ai jamais eu de problèmes avant et en ne faisant rien l'avion arrive à se péter la tronche sans raisons

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Monstercat,
                    C'est étrange j'ai fait un vol hier avec la dernière version du Zibo sans aucun soucis.


                    Dans l'onglet défaillance tout est OK ? (Pas de pannes visibles)
                    As-tu assez de carburant, tes pompes sont-elles actives ?

                    - -

                    Si le problème persiste, supprime le dossier B737X de Zibo (permis les dossiers "Aircraft") complet ainsi que les fichiers correspondant au zibo à la racine d'Xplane,
                    puis réinstalle la version rc3.44rc0 et la rc21.
                    Puis si il y a toujours un soucis c'est procédure de démarrage qui doit être à l'origine du problème et non les développeurs


                    F.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X