Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exportation plan de vol avec Pilot2ATC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exportation plan de vol avec Pilot2ATC

    Bonjour,

    Je relève un problème d’exportation avec Pilot2atc.
    En effet, lorsque j’exporte un plan de vol au format*».fms*», puis que je l’importe dans le FMC d'x-plane. J’observe que le pilote automatique ne suis pas le même plan de vol que celui produit par Pilot2ATC. De plus après quelques minutes x-plane indique dans une fenêtre d'information qu’il n’a pas pu comprendre le fichier «*.fms*».
    D’autre part, si l’on analyse le fichier exporté au format «*.fms*» et le fichier sauvegardé au format «*.vbf*». On remarque que le fichier «*.vbf*» contient beaucoup plus d'information que celui au format .fms.
    Pour finir, Pilot2atc répète en boucle «*you are out of course*», ce qui devient vite pénible*!!!
    Cela pourrait-il provenir de la configuration *? La documentation ne dit rien de particulier sur ce point. A l'inverse elle précise que les fichiers exportés au format .fms peuvent être importés dans x-plane via le FMC.
    Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce soucis ?
    Une solution existe-t-elle ?

    Très cordialement

    Philippe
    BlackBird38

    CPU :Intel Core I7-9700K 8coeurs 3.6GHz
    RAM : GSKILL DDR4 16GB (2x8)
    OS : Windows 10 Pro x64
    Résolution écran : 2560 X 1440
    Carte graphique ZOTAC RTX 2070 Mini
    Joystick : ThrustMaster T.16000M FCS
    A 320 JAR v 3.3 R3 mise à jour 20/10/2019
    A 320 Flight Factor v 1004 mise à jour 21/04/2019
    XPlane 11-36r2 (version à jour)

  • #2
    As-tu la même version des AIRAC dans Pilot2ATC et dans X-Plane 11 ?

    Perso c'est très rare que j'ai une différence entre P2A et le FMC (où les G1000 / GNS 530 et GNS 430). Les rares fois où il y a une petite différence entre P2A et le FMC, c'est généralement un ou deux WPT qui manquent dans le FMC. Je les rajoute manuellement dans le FMC de façon à ce que les plans de vol soient identiques entre P2A et X-Plane.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

    Commentaire

    Chargement...
    X