Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XP et fonction Slew ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x XP et fonction Slew ?

    Bonsoir,


    J'ai une petite question de novice...


    Y-a-t-il dans XP11 la même fonction slew (touche Y) qu'on trouve dans FSX ou P3D ?


    Ou quelque chose qui y ressemble, histoire de pouvoir se déplacer librement et dans toutes les directions in game pour examiner une scène (ou une tuile) ?


    Merci d'avance pour vos réponses.


    PS : je viens juste de lire qu'on pouvait déplacer l'avion sur la carte, mais c'est un peu limité, il y a peut-être une autre possibilité depuis...
    Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair Enthusiast series TX750 / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming
    Processeur : i7 8700k @4,6 (OC) / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 CG : Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming - 8 Go
    OS : W10 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / XP11.50b3 /Orbx GB TE

  • #2
    Envoyé par antier92 Voir le message
    Bonsoir,


    J'ai une petite question de novice...


    Y-a-t-il dans XP11 la même fonction slew (touche Y) qu'on trouve dans FSX ou P3D ?


    Ou quelque chose qui y ressemble, histoire de pouvoir se déplacer librement et dans toutes les directions in game pour examiner une scène (ou une tuile) ?


    Merci d'avance pour vos réponses.


    PS : je viens juste de lire qu'on pouvait déplacer l'avion sur la carte, mais c'est un peu limité, il y a peut-être une autre possibilité depuis...
    Tu as la touche C et tu te déplace à l'aide des flèches ou du clic droit de la souris.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

    Commentaire


    • #3
      Ah oui, je ne connaissais pas du tout, merci pour le tuyau !

      Sinon, je viens de tester en double-cliquant l'avion sur la carte : c'est pas mal du tout aussi.
      Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair Enthusiast series TX750 / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming
      Processeur : i7 8700k @4,6 (OC) / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 CG : Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 Gaming - 8 Go
      OS : W10 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / XP11.50b3 /Orbx GB TE

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par antier92 Voir le message
        Je viens de tester en double-cliquant l'avion sur la carte : c'est pas mal du tout aussi.
        L'avantage, c'est que tu peux aussi orienter ton avion comme tu le veux, en modifier l'altitude et l'assiette …

        Tu peux aussi intervenir sur tout avion géré par l'intelligence artificielle de la même manière : utile pour placer une cible assez proche , si tu veux tester un avion de chasse en mode combat !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X