Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scenery_Packs.ini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par patrick2806 Voir le message
    Bonjour à tous
    Voila suite à mon problème (je ne vois aucun élément de France VFR Obstacles et repères) j'ai pratiquement tout désactivé dans le custom scenery simheaven, X europe Overlays même les librairies, je me demande si le problème ne vient pas d'ailleurs.
    Par hasard, France VFR ne serait-il pas lui-même à l'intérieur d'un dossier France VFR ?

    Certains décompresseurs ont la fâcheuse tendance de créer un dossier du même nom , dossier dans lequel ils vont alors décompresser l'archive téléchargée …
    Résultat : le dossier de la scène désirée se retrouve … à l'intérieur d'un dossier du même nom !
    Or X-Plane ignore les éléments qui se trouvent eux mêmes dans un sous-dossier !
    (C'est l'astuce que j'utilise quand une scène d'aérodrome a été mise à jour : je crée un dossier du même nom, avec l'ajout "ancien" dans le titre: la scène en cours d'utilisation y est glissée … je peux ainsi tester la nouvelle scène sans risque d'interférence et tout en gardant en réserve l'ancienne si je ne suis pas satisfait de la nouvelle )

    Envoyé par patrick2806 Voir le message
    Je me pose une question lorsque j'ai installé "France VFR Obstacles et repères" on ne m'a demandé aucun numéro de licence comme les pour les autres produits achetés sur xplane org
    Tous les produits achetés sur l'.org n'ont pas nécessairement un N° de licence. Certains développeurs font encore confiance aux acheteurs en espérant que ceux-ci ne diffusent pas leur produit.
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #32
      Je viens de vérifier, les répertoires sont bons, malheureusement, je vais essayer de voir si j'ai le même phénomène sur le portable

      après vérification cela fonctionne sur le portable avec en plus je vois les véhicules mobiles sur les routes alors que je ne les vois pas sur le PC tower, je vais creuser ça demain, il doit y avoir une relation
      Dernière modification par patrick2806, 09 juillet 2019, 19h48.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par patrick2806 Voir le message
        Je me pose une question lorsque j'ai installé "France VFR Obstacles et repères" on ne m'a demandé aucun numéro de licence comme les pour les autres produits achetés sur xplane org
        En effet, pour le DLC acheté sur France VFR un numéro de série est nécessaire.
        Dernière modification par nabz37, 09 juillet 2019, 23h01.

        Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
        Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

        Commentaire


        • #34
          Non le Numéro de série n'est pas nécessaire je viens d'installer sur mon portable France VFR Obstacles et repères que j'ai acquis sur xplane org et on ne m'a pas demandé de Numéro de série et cela fonctionne
          donc le problème ne vient pas du numéro de série

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par patrick2806 Voir le message
            après vérification cela fonctionne sur le portable avec en plus je vois les véhicules mobiles sur les routes alors que je ne les vois pas sur le PC tower, je vais creuser ça demain, il doit y avoir une relation
            Ce ne peut être qu'un problème de priorités dans l'organisation de ton Custom Scenery!
            Ne connaissant pas XOrganiser je ne peux t'aider sur ce point !

            Ce qui nous serait plus utile que ton "Scenery_packs.ini" c'est une copie de ton "log.txt" : il se trouve directement dans ton dossier "X-Plane" et est en quelques sortes le journal de bord de ta session de vol !
            Il se met automatiquement à jour à chaque nouvelle session et retrace exactement ce que fait ton X-Plane . Nous pourrons alors voir ce qui est réellement chargé et ce qui ne l'est pas lors de ton vol .

            Pour cela, il te faut le compresser, passer en "mode avancé" dans ton post (en bas à droite de ton post) et le mettre en pièce jointe .
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #36
              merci Glah_Salamanthe

              Je fais le nécessaire demain, en désespoir de cause je pensais remplacer le répertoire Custom scenery du tower par celui du portable mais je ne saurais pas ce qui crée ce problème, cela peux servir à d'autres

              bien cordialement

              Commentaire


              • #37
                help

                Log.zip
                bonjour Glah_Salamanthe

                voici en pièce jointe le log.txt, pour ton info, j'ai remplacé intégralement et copié à l'identique le répertoire custom scenery de mon portable sur le tower (le portable fonctionne parfaitement) y compris le fichier scenery_pack.ini et cela ne fonctionne toujours pas, je ne vois pas les éléments France FR Obstacles et repères.
                Pour info sur le portable je vois les véhicules quicirculent sur les routes alors que sur le tower non, y a t'il une relation de cause à effet, peut être un problème de couches.

                en tout cas merci de ton aide

                Bien cordialement

                Commentaire


                • #38
                  Observation de ton .log :
                  0 Custom Scenery/ABelgium_EBCI/ 1 Custom Scenery/Obstacles_et_Reperes_VFR_FRANCE_2_Pylons_Exclude/
                  2 Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-3-network/
                  3 Custom Scenery/Temp/
                  4 Custom Scenery/3D_people_library/
                  ………………
                  86 Custom Scenery/MisterX_Library/
                  87 Custom Scenery/NAPS_library/
                  88 Custom Scenery/Obstacles_et_Reperes_VFR_FRANCE_1_Custom/
                  89 Custom Scenery/Obstacles_et_Reperes_VFR_FRANCE_2_Pylons/
                  90 Custom Scenery/Obstacles_et_Reperes_VFR_FRANCE_3_Base/
                  91 Custom Scenery/Obstacles_et_Reperes_VFR_FRANCE_3_Exclude/
                  92 Custom Scenery/OpenSceneryX/
                  Je constate que "SimHeaven X-Europe-3…" se charge très vite, parmi les premier fichiers chargés (alors qu'il devrait être APRES toutes les scènes ! (à déplacer dans ton Scenery_packs.ini )
                  Cette scène (qui couvre toute l'Europe) doit sûrement contenir des exclusions et empêcher tes repères d'apparaître. Je ne sais pas si le problème ne vient uniquement de là, mais c'est une piste à vérifier !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #39
                    Log.zipscenery_packs.zip

                    Bonjour

                    J'ai ré-installer xplane sur une autre HDD xplane de base et cela ne fonctionne toujours pas j'en perds mon latin, impossible de voir un élément de France VFR Obstacles et repères
                    as tu une idée

                    merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Il n'y a pas grand chose dans ton fichier.
                      Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                      XP v9 & v10 & v11

                      (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                      Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X