Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment modifier au sol une destination sur le Garmin 430

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment modifier au sol une destination sur le Garmin 430

    Sur un avion prêt à décollé,j'ai constaté que la destination était déjà programmé sur le garmin 430 alors que je veux aller ailleur !
    Je sais que je pose des questions à la con, mais je débute et j'ai besoin de plein d'informations
    Merci
    J.C
    Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
    ***
    Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

  • #2
    Salut,

    Tu peux trouver le manuel d'emploi dans le dossier X-Plane 11\Aircraft\Laminar Research\Cessna 172SP

    Bonne lecture
    PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
    Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      tu peux faire un "Direct to", il faut appuyer sur la touche qui ressemble à un D majuscule traversé d'une flèche, il suffit ensuite de rentrer le code ICAO de ton aéroport de destination (ou autre chose d'ailleurs). Mais attention, ça permet juste de tracer une ligne droite entre ton point actuel et le point que tu programmeras. Sinon il faut faire un plan de vol avec tous les points ... mais c'est plus compliqué.
      CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

      Commentaire


      • #4
        Manuel PDF
        Bons vols
        Patrick

        X-PLANE 11.55.r2 Metal
        IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
        SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
        Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

        Commentaire


        • #5
          PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

          Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
          https://ailgorbot.wordpress.com/

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde !
            Merci à tous pour ces informations fortes utiles et bien expliquées. J'ai de quoi travailler!
            Windows 10 pro 64 bits- Ram 32 go-processeur i9 3.7 ghz -carte vidéo Gigabyte 1080 8 go de mémoire! 1 SSD pour Windows -2 hd internes de 1 to-3 hd externes de 1 to- écran Acer de 68 cm de diagonale- clavier sans fil Logitech MK710- grande tour Cooler Master Mes jeux : Simulateur de trains TRS2019*** Simulateurs d'avions : X-plane 11.55r1
            ***
            Rise Of Flight 1.037 *** Sous Marins : SH3 SH4 et enfin World Of Tank

            Commentaire

            Chargement...
            X