Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème QNH dans 124atTHC ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Problème QNH dans 124atTHC ?

    L'ATC 124atTHC donne toujours le même QNH à 1013 , tant au départ qu'à l'arrivée.

    comment avoir le bon ? en dehors de modifier celui de l'avion avec les calculs)
    Merci

    marcopol
    Dernière modification par marcopol, 04 juillet 2019, 09h45.
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

  • #2
    normalement il devrait m'annoncer les QNH dépendant du lieu de l'aéroport, je suppose ?

    merci de m'éclairer
    Dernière modification par marcopol, 15 juillet 2019, 10h53.
    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par marcopol Voir le message
      normalement il devrait m'annoncer les QNH dépendant du lieu de l'aéroport, je suppose ?

      merci de m'éclairer
      ok j'ai compris, il faut passer à la version 60 où un bug d'adaptation à X-plane 11.34 a été rectifié..
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il y a moyen d'indiquer à 124thATC de donner la pression atmosphérique en hPa plutôt qu'en mmHg?
        C'est assez perturbant lorsqu'on vol en Europe.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hargn Voir le message
          Bonjour,

          Il y a moyen d'indiquer à 124thATC de donner la pression atmosphérique en hPa plutôt qu'en mmHg?
          C'est assez perturbant lorsqu'on vol en Europe.
          oui on choisit dans la partie option du plugin.
          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

          Commentaire

          Chargement...
          X