Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Xplane 11.35 release en approche : infos

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir à Tous,

N'étant pas encore trop familier avec les MàJ pour X-plane, je vois que la version 11_35 est sortie. Celle que je détiens est la 11.32. Lorsque je lis les instructions concernant les mise à jour, je note : qu'elle remplace TOUT y compris les fichiers supprimés, remplacés, modifiés. Est à dire que le travail de personnalisation que chacun effectue disparait et qu'il faut recommencer ? Dans l'affirmative que convient-il de faire, parce que même si on effectue une copie de sauvegarde pour repositionner les fichiers concernés sur la nouvelle mouture, on retourne d'après moi à la case départ
    De surcroit est ce que la MàJ réinstalle également les zones ou pays que l'on avait exclus lors de l'installation initiale
    Merci de vos conseils et navré d'être béotien de base
    Bons vols

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonsoir Nagoshira,

La mise à jour ne remplace que les fichiers d'origine du logiciel X-plane lui-même (nouveaux et modifiés) et ne touche pas aux ajouts tiers (avions, scènes, plugins) et personnalisations utilisateur. Elle n'ajoute pas non plus de pays juste des aéroports.
    Cela n'empêche pas de faire quand même une sauvegarde.

Marc

PS. Pour qu'on puisse t'aider plus facilement, ajoute ta configuration en signature comme nous le faisons.
    Tableau de bord > Signature
    Dernière modification par MarcXP ; 04/08/2019 à 21h15.
    Windows 10 x64 - i7 8700 - RAM 48 Go - Nvidia GTX 1060 VRAM 3 Go - Thrustmaster T16000 + TWCS

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Nagoshira Voir le message
    Bonsoir à Tous,

N'étant pas encore trop familier avec les MàJ pour X-plane, je vois que la version 11_35 est sortie. Celle que je détiens est la 11.32. Lorsque je lis les instructions concernant les mise à jour, je note : qu'elle remplace TOUT y compris les fichiers supprimés, remplacés, modifiés. Est à dire que le travail de personnalisation que chacun effectue disparait et qu'il faut recommencer ? Dans l'affirmative que convient-il de faire, parce que même si on effectue une copie de sauvegarde pour repositionner les fichiers concernés sur la nouvelle mouture, on retourne d'après moi à la case départ
    De surcroit est ce que la MàJ réinstalle également les zones ou pays que l'on avait exclus lors de l'installation initiale
    Merci de vos conseils et navré d'être béotien de base
    Bons vols
    Bonjour

En complément je voudrais préciser qu'avant de télécharger les modifications X-plane te demande si tu veux garder les anciens fichiers que tu as modifiés ou si tu veux installer les nouveaux .
    Tu as la possibilité de choisir .

jcdp
    @+
    Jean-Claude

I7 5930k @ 3,5Ghz , 32 Go Ram, NVidia 970 4Go , W10 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.35r1

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bonjour,

Merci à tous deux pour vos explications claires qui vont me conforter dans la décision de mise à jour.
    Bonne journée

PS, je vais passer à la mise à jour de ma signature

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    En complément d'info @ Nagoshira
    Citation Envoyé par MarcXP Voir le message
    La mise à jour ne remplace que les fichiers d'origine du logiciel X-plane lui-même (nouveaux et modifiés)
    … et si tu as modifié des fichiers d'origine (nuages, arbres,…) l'installeur d'X-Plane le détecte et te demande si tu veux conserver les versions modifiées ou les "écraser" avec les nouvelles …
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.34 (… à partir de XP 6 !)

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0

Upgrade de X-Plane

Citation Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    En complément d'info @ Nagoshira

… et si tu as modifié des fichiers d'origine (nuages, arbres,…) l'installeur d'X-Plane le détecte et te demande si tu veux conserver les versions modifiées ou les "écraser" avec les nouvelles …
    Bonsoir,

Merci à tous pour votre contribution à mon assistance. J'ai effectué la mise à jour sans encombre et ai gardé des fichiers que j'avais modifiés, puisque l' installeur me proposait cette option
    Bons vols avec X-plane, mon nouveau simu, puisque volant jusqu'a maintenant uniquement avec FS.......depuis FS3
    Bonne soirée

PS : j'ai bien donné ma signature. Elle apparait dans mon profil, mais pas sur la page actuelle
    CM ASUS Maximus Ranger VII - Proc i7 4790K - 4,00 GHZ - 16 GO RAM Corsair - 1 écran iiyama G-Master 2530 - 2 écrans Acer 2023 - 1 Nvidia GeForce GTX 1080ti - 4 DD WD de 1 TO et 1 Seagate de 2 TO

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Bons vols avec X-plane, mon nouveau simu, puisque volant jusqu'a maintenant uniquement avec FS.......depuis FS3
    Je me revois ouvrant la boite carton de mon premier FS, c'était FS4 au moment de sa sortie. Le premier logiciel que j'ai acheté.
    Par curiosité, j'ai regardé la date sur Wikipedia: 1989 ! 30 ans cette année !
    Et je me souviens des trucs cachés: par exemple partir de Chicago Meigs et aller à Champaign où on trouvait près de l'aéroport un bâtiment marqué SubLogic.
    Dernière modification par MarcXP ; 05/08/2019 à 20h59.
    Windows 10 x64 - i7 8700 - RAM 48 Go - Nvidia GTX 1060 VRAM 3 Go - Thrustmaster T16000 + TWCS

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    Pas grand chose de nouveau (à part des bug éradiqué pour la VR) et de nuveau AD dans globals airports
    https://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-35-release-notes/

iMac ie5 mid 2011 - SSD 1 To - 24 Go RAM 2Go VRAM - El Capitan 10.11.6 - Saitek X52- Palo ChProduct -XP 11.xx
    ---------
    Tutos Ortho4XP v1.19 [1.20] et Patch sont dans la Dropbox d'Oscar (dossier Manuals)
    ---------
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR - IFR - Helico - Meteo - Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux - WED-Ortho4XP 1.30 - GoodWay 5.6 etc.( >1 700 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Utilisateur enregistré Avatar de sintex
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par MarcXP Voir le message
    Je me revois ouvrant la boite carton de mon premier FS, c'était FS4 au moment de sa sortie. Le premier logiciel que j'ai acheté.
    Par curiosité, j'ai regardé la date sur Wikipedia: 1989 ! 30 ans cette année !
    Et je me souviens des trucs cachés: par exemple partir de Chicago Meigs et aller à Champaign où on trouvait près de l'aéroport un bâtiment marqué SubLogic.
    Pareil !

sinon 11.35 installé et testé.
    CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

Règles de messages