Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane 11.35 release en approche : infos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Goofy Voir le message
    Salut Roland
    C'est une release candidate, mais ce n'est pas pour autant la release officielle qui reste pour l'instant la v11.34-r1. Si la case "beta" n'est pas cochée dans l'installateur de X-Plane, la v11.35 n'est pas encore proposée.
    Puisqu'ils en sont au stade "release candidate", je pense que la release 11.35 ne devrait plus trop tarder.
    ok merci je m'a gouré
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #17
      Ce soir il me propose une mise à jour alors que la case bêta n'est pas cochée. Ça doit être la version finale.
      Hervé

      PC monté par mes soins (en 2023) :

      - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
      - CPU Intel i5 13600K
      - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
      - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
      - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
      - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
      - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
      - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
      - HDD 1To pour addons ORBX
      - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

      Version : 12.09 RC5

      Commentaire


      • #18
        Je teste ça : dans le doot, reboot !

        EDIT : rien de nouveau chez Steam
        Dernière modification par nabz37, 29 juillet 2019, 21h40.

        Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
        Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

        Commentaire


        • #19
          Cette fois-ci, la v11.35-r1 est bien la release actuelle
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Goofy Voir le message
            Cette fois-ci, la v11.35-r1 est bien la release actuelle
            yes. MAJ faite...
            XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
            A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir à Tous,

              N'étant pas encore trop familier avec les MàJ pour X-plane, je vois que la version 11_35 est sortie. Celle que je détiens est la 11.32. Lorsque je lis les instructions concernant les mise à jour, je note : qu'elle remplace TOUT y compris les fichiers supprimés, remplacés, modifiés. Est à dire que le travail de personnalisation que chacun effectue disparait et qu'il faut recommencer ? Dans l'affirmative que convient-il de faire, parce que même si on effectue une copie de sauvegarde pour repositionner les fichiers concernés sur la nouvelle mouture, on retourne d'après moi à la case départ
              De surcroit est ce que la MàJ réinstalle également les zones ou pays que l'on avait exclus lors de l'installation initiale
              Merci de vos conseils et navré d'être béotien de base
              Bons vols
              CM ASUS Maximus Ranger VII - Proc i7 4790K - 4,00 GHZ - 16 GO RAM Corsair - 1 écran iiyama G-Master 2530 - 2 écrans Acer 2023 - 1 Nvidia GeForce GTX 1080ti - 4 DD WD de 1 TO et 1 Seagate de 2 TO

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir Nagoshira,

                La mise à jour ne remplace que les fichiers d'origine du logiciel X-plane lui-même (nouveaux et modifiés) et ne touche pas aux ajouts tiers (avions, scènes, plugins) et personnalisations utilisateur. Elle n'ajoute pas non plus de pays juste des aéroports.
                Cela n'empêche pas de faire quand même une sauvegarde.

                Marc

                PS. Pour qu'on puisse t'aider plus facilement, ajoute ta configuration en signature comme nous le faisons.
                Tableau de bord > Signature
                Dernière modification par MarcXP, 04 août 2019, 22h15.
                X-Plane 12 Windows

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Nagoshira Voir le message
                  Bonsoir à Tous,

                  N'étant pas encore trop familier avec les MàJ pour X-plane, je vois que la version 11_35 est sortie. Celle que je détiens est la 11.32. Lorsque je lis les instructions concernant les mise à jour, je note : qu'elle remplace TOUT y compris les fichiers supprimés, remplacés, modifiés. Est à dire que le travail de personnalisation que chacun effectue disparait et qu'il faut recommencer ? Dans l'affirmative que convient-il de faire, parce que même si on effectue une copie de sauvegarde pour repositionner les fichiers concernés sur la nouvelle mouture, on retourne d'après moi à la case départ
                  De surcroit est ce que la MàJ réinstalle également les zones ou pays que l'on avait exclus lors de l'installation initiale
                  Merci de vos conseils et navré d'être béotien de base
                  Bons vols
                  Bonjour

                  En complément je voudrais préciser qu'avant de télécharger les modifications X-plane te demande si tu veux garder les anciens fichiers que tu as modifiés ou si tu veux installer les nouveaux .
                  Tu as la possibilité de choisir .

                  jcdp
                  @+
                  Jean-Claude

                  I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                  SSD 500Go , HD 3To
                  Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                  CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                  X-plane 11.55r2

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Merci à tous deux pour vos explications claires qui vont me conforter dans la décision de mise à jour.
                    Bonne journée

                    PS, je vais passer à la mise à jour de ma signature
                    CM ASUS Maximus Ranger VII - Proc i7 4790K - 4,00 GHZ - 16 GO RAM Corsair - 1 écran iiyama G-Master 2530 - 2 écrans Acer 2023 - 1 Nvidia GeForce GTX 1080ti - 4 DD WD de 1 TO et 1 Seagate de 2 TO

                    Commentaire


                    • #25
                      En complément d'info @ Nagoshira
                      Envoyé par MarcXP Voir le message
                      La mise à jour ne remplace que les fichiers d'origine du logiciel X-plane lui-même (nouveaux et modifiés)
                      … et si tu as modifié des fichiers d'origine (nuages, arbres,…) l'installeur d'X-Plane le détecte et te demande si tu veux conserver les versions modifiées ou les "écraser" avec les nouvelles …
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #26
                        Upgrade de X-Plane

                        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                        En complément d'info @ Nagoshira


                        … et si tu as modifié des fichiers d'origine (nuages, arbres,…) l'installeur d'X-Plane le détecte et te demande si tu veux conserver les versions modifiées ou les "écraser" avec les nouvelles …
                        Bonsoir,

                        Merci à tous pour votre contribution à mon assistance. J'ai effectué la mise à jour sans encombre et ai gardé des fichiers que j'avais modifiés, puisque l' installeur me proposait cette option
                        Bons vols avec X-plane, mon nouveau simu, puisque volant jusqu'a maintenant uniquement avec FS.......depuis FS3
                        Bonne soirée

                        PS : j'ai bien donné ma signature. Elle apparait dans mon profil, mais pas sur la page actuelle
                        CM ASUS Maximus Ranger VII - Proc i7 4790K - 4,00 GHZ - 16 GO RAM Corsair - 1 écran iiyama G-Master 2530 - 2 écrans Acer 2023 - 1 Nvidia GeForce GTX 1080ti - 4 DD WD de 1 TO et 1 Seagate de 2 TO

                        Commentaire


                        • #27
                          Bons vols avec X-plane, mon nouveau simu, puisque volant jusqu'a maintenant uniquement avec FS.......depuis FS3
                          Je me revois ouvrant la boite carton de mon premier FS, c'était FS4 au moment de sa sortie. Le premier logiciel que j'ai acheté.
                          Par curiosité, j'ai regardé la date sur Wikipedia: 1989 ! 30 ans cette année !
                          Et je me souviens des trucs cachés: par exemple partir de Chicago Meigs et aller à Champaign où on trouvait près de l'aéroport un bâtiment marqué SubLogic.
                          Dernière modification par MarcXP, 05 août 2019, 21h59.
                          X-Plane 12 Windows

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas grand chose de nouveau (à part des bug éradiqué pour la VR) et de nuveau AD dans globals airports
                            X-Plane 11.35b1 is an update that includes updated Gateway airports, FMOD sound for the Boeing B737-800 and KingAir C90B, improved […]
                            Réseaux CAVOK
                            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par MarcXP Voir le message
                              Je me revois ouvrant la boite carton de mon premier FS, c'était FS4 au moment de sa sortie. Le premier logiciel que j'ai acheté.
                              Par curiosité, j'ai regardé la date sur Wikipedia: 1989 ! 30 ans cette année !
                              Et je me souviens des trucs cachés: par exemple partir de Chicago Meigs et aller à Champaign où on trouvait près de l'aéroport un bâtiment marqué SubLogic.
                              Pareil !

                              sinon 11.35 installé et testé.
                              OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                              CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X