Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane 11.35 release en approche : infos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xplane 11.35 release en approche : infos

    X-Plane 11.35 Scenery Highlights :

    X-Plane 11.35 was announced at FlightSimExpo at the beginning of June, and is currently undergoing beta testing. It's a large scenery update, including two famous U.S. cities and over 10,000 Gateway airports.



    http://e.customeriomail.com/e/c/eyJlbWF … b71cd9ca4d

    avec aussi 2 aéroports majeurs :

    https://www.x-plane.com/2019/06/x-plane … n-d-c-usa/


    https://www.x-plane.com/2019/07/x-plane … ty-ny-usa/
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

  • #2
    Envoyé par androl2015 Voir le message
    X-Plane 11.35 was announced at FlightSimExpo at the beginning of June, and is currently undergoing beta testing.
    Ce qui m'intéresserai plus c'est l'avance de l'intégration "Vulkan" à X-Plane …

    Ce sera encore sous XP 11 ? ou nous devrons repasser à la trappe de XP 12 ?
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Je dirai même, au delà de la réaction puéril et celle de l'autruche de leur patron face à la présentation de Microsoft, c'est plutôt que va faire Laminar en réponse dans l'évolution d'X-Plane qui serait intéressant de connaître dans leur feuille de route...
      PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

      Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
      https://ailgorbot.wordpress.com/

      Commentaire


      • #4
        Pas sûr du tout qu'ajouter quelques scènes et aéroports 3D soit la bonne voie en effet. Ce n'est pas ce qu'on attend en premier de LR.

        Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
        Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

        Commentaire


        • #5
          En parlant de MS justement. Et si l'idée n'était pas de louer leur service "Azure" ?
          Flight Sim étant la plateforme marketing pour présenter le produit !!!,
          Du coup Laminar et autres qui bossent sur Vulkan seraient en train de mener une guerre.
          Et si la première bataille, Vulkan contre Azure (Local contre Cloud) dont l'issue ne fait aucun doute car il faudra de la bande passante.
          L'issue de cette guerre serait bien la victoire d'Azure, car nous le savons tous, le cloud, ce sont les 20 prochaines années.

          Car nous pouvons imaginer une foule de produit qui pourrait utiliser Azure, les simulateurs de vols, mais aussi les jeux "Shoot them up", les jeux genre Forza Horizon etc etc etc
          Car le plus important pour les joueurs c'est bien la liberté totale. Imaginez un peu un GTA au l'échelle mondiale. Fini les villes virtuelles.
          Reste aux programmeurs à gérer les collisions, mais a mon avis, MS est sur le coup.
          Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ailgorbot Voir le message
            Je dirai même, au delà de la réaction puéril et celle de l'autruche de leur patron face à la présentation de Microsoft, c'est plutôt que va faire Laminar en réponse dans l'évolution d'X-Plane qui serait intéressant de connaître dans leur feuille de route...
            Surtout que X-plane souffre d'un certain nombre de manquement.
            Rien que l'ATC qui est à la ramasse mérite un peu d'attention.
            Et puis aussi une meilleur gestion du FPS (c'est pas les trois réglages dans le panneau qui offre la meilleur solution)
            Core i7 8750H GTX 1070 8Gb RAM 16Gb DDR4 Win10 64Bits Xplane 11 T.Flight Hotas One

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
              Ce qui m'intéresserai plus c'est l'avance de l'intégration "Vulkan" à X-Plane …

              Ce sera encore sous XP 11 ? ou nous devrons repasser à la trappe de XP 12 ?
              Plutôt miser sur XP15 ou XP16.

              "As for when to expect Vulkan/Metal, the team hope to have it in beta by the end of 2019. It is very unlikely to be finished this year, as it will undergo a long beta to allow add-on developers to debug and make their add-ons compatible with the APIs."

              The developer seminar by Laminar Research sees a progress update on Vulkan, X-Plane 11.35, global scenery for mobile, and Beta's eVTOL Ava. See here for further details. - Threshold: Question the Answers.


              G.
              i5-9600k, 32Go DDR4 3200Mhz, GTX1080ti, VR Samsung Odyssey+, Saitek X52 Pro, Palonnier CH Products, X-Plane 11, Win10

              Commentaire


              • #8
                Franchement l'atc je m'en cogne, rien ne vaudra IVAO ou peut être Vatsim sur ce point.
                Pour moi les axes de développements ce sont les nuages principalement et plus généralement la météo.
                Pour le reste on peut se debrouiller même si le rendu régional pourrait s'améliorer. Mais bon ils persistent à développer Android ou leur scène pouraves par défaut comme Washington ou Dubai...
                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                https://ailgorbot.wordpress.com/

                Commentaire


                • #9
                  Quand tu le vois jouer avec ce truc d'amateur qu'est xenviro ça en devient pathétique
                  PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                  Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                  https://ailgorbot.wordpress.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ghandii Voir le message
                    "As for when to expect Vulkan/Metal, the team hope to have it in beta by the end of 2019.
                    Sera-ce une beta publique ?
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ailgorbot Voir le message
                      Quand tu le vois jouer avec ce truc d'amateur qu'est xenviro ça en devient pathétique
                      salut ,salut
                      D'abord ne t'en déplaise mais si cette vidéo ne te convient pas c'est pas une raison pour dénigrer la demo que fait le Boss d' Xplane ,
                      quant à Xenviro tu n'aime pas certes mais tout d'abord le possèdes tu ? Et donc l'as tu testé ? Et nous as tu fait un compte rendu ?
                      Enfin si Meyer est un bouffon qui joue avec des Add- on sur Xplane ....que fais tu ici l'ami ???
                      Va sur un simu de pro ...
                      Dernière modification par androl2015, 04 juillet 2019, 13h48.
                      Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                      triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                      w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                      ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne possède pas xenviro et les screenshots et vidéos que j'ai pu voir ici et là sont très loin d'être satisfaisant. Bref c'est moche de mon point de vue.
                        La vidéo, c'etait pour illustrer le fait que je préfèrerai que Laminar se penche réellement sur le rendu de la météo plutôt que de nous faire les villes alors qu'il y a déjà des scènes plus jolies disponibles, ou se demander si leur version Android va dépoter. Il y a des axes de développement sur lequel ils pourront encore rivaliser. Et la météo en fait partie. Il n'y a toujours pas de vrai réaction de Laminar.
                        Probablement que j'irai sur le nouveau simulateur s'il tient ses promesses comme beaucoup d'entre nous qui cherchont un maximum d'immersion et de réalisme.
                        Enfin attention à ne pas confondre l'auteur et sa musique, on peut aimer l'un et pas l'autre ou les deux...
                        PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                        Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                        https://ailgorbot.wordpress.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ailgorbot Voir le message
                          Je ne possède pas xenviro et les screenshots et vidéos que j'ai pu voir ici et là sont très loin d'être satisfaisant. Bref c'est moche de mon point de vue.
                          La vidéo, c'etait pour illustrer le fait que je préfèrerai que Laminar se penche réellement sur le rendu de la météo plutôt que de nous faire les villes alors qu'il y a déjà des scènes plus jolies disponibles, ou se demander si leur version Android va dépoter. Il y a des axes de développement sur lequel ils pourront encore rivaliser. Et la météo en fait partie. Il n'y a toujours pas de vrai réaction de Laminar.
                          Probablement que j'irai sur le nouveau simulateur s'il tient ses promesses comme beaucoup d'entre nous qui cherchont un maximum d'immersion et de réalisme.
                          Enfin attention à ne pas confondre l'auteur et sa musique, on peut aimer l'un et pas l'autre ou les deux...


                          oki, oki je comprends mieux
                          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, salut

                            et hop est est sortie cette 11.35 release candidate 1

                            X-Plane 11.35b1 is an update that includes updated Gateway airports, FMOD sound for the Boeing B737-800 and KingAir C90B, improved […]
                            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Roland
                              C'est une release candidate, mais ce n'est pas pour autant la release officielle qui reste pour l'instant la v11.34-r1. Si la case "beta" n'est pas cochée dans l'installateur de X-Plane, la v11.35 n'est pas encore proposée.
                              Puisqu'ils en sont au stade "release candidate", je pense que la release 11.35 ne devrait plus trop tarder.
                              *** Jean-Pierre ***
                              -----
                              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X