Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet d'un C-119

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui Eric mais cette version c'était de la triche. Le modèle PlaneMaker était en 2D mais il y avait huit vues et j'avais fait chacune avec Autodesk. Maintenant tout les avions pour X-Plane 10 et 11 sont en 3D dans le programme. On peut tourner la tête .. un peu, beaucoup, énormément ... comme le chantait Edith Piaf, "tu me fais tourner la tête ... " ;-)

    Commentaire


    • #32
      Pas de problème mon ami , je disais cela pour dire quelque chose ; je comprends bien la différence .
      Le modèle proposé pour la 11 est agréable et tu fais du bon boulot .
      Merci .
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par michel Voir le message
        Oui mais je la nomme, version 0.9 car il y a encore du travail. Alors, les amis, dites moi tout ce qui cloche et j'essayerai de l'arranger.
        Amitiés,
        Michel
        Bonjour Michel,

        puisque tu es demandeur, je me permets de te suggérer d'inverser les paramètres min et max (donc 1 0 au lieu de 0 1) pour le manipulateur des essuie-glaces, ça permettra aux flèches de la souris de correspondre à la bonne direction et autoriser le clic dans ces conditions (au lieu de devoir cliquer sur le côté opposé).

        Code:
        # MESH: WiperControl	weight: 1
        # MATERIAL: Material Shiny
        ATTR_manip_axis_knob	rotate_medium	1	0	1	1	sim/cockpit2/switches/wiper_speed	Windscreen wipers on/off
        TRIS	18492 174
        ANIM_end
        Cordialement,
        Lionel
        Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

        Commentaire


        • #34
          Oups ... voilà. c'est corrigé, Lionel, et prêt pour le prochaine version. Un grand bisou à la Wallonie de la part d'un ancient belge ! ;-)
          Michel

          Commentaire


          • #35
            Merci Eric !

            Commentaire


            • #36
              Michel,
              On ne changerait pas le sujet de la discussion ?
              "Pas de réponse de xpfr.org" ne me semble pas très en phase avec le sujet du C119.
              Si tu es d'accord, j'attends ta proposition.

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #37
                Pierre, je ne comprend plus rien. Je voulais te répondre et ma réponse disparaît. Je suis sénile. Je ne sais pas, ou je ne sais plus qui a écrit ce titre.

                Commentaire


                • #38
                  Michel,
                  C'est toi qui a écrit ce titre.
                  Moi seul, ou un modérateur, a la possibilité de le changer.
                  Quel titre pour le sujet te semble le plus adapté ?

                  Pierre

                  Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                  X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                  Commentaire


                  • #39
                    C-119 never die.
                    PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                    Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                    https://ailgorbot.wordpress.com/

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Pierre Voir le message
                      Michel,
                      C'est toi qui a écrit ce titre.
                      Moi seul, ou un modérateur, a la possibilité de le changer.
                      Quel titre pour le sujet te semble le plus adapté ?

                      Pierre
                      ... heu, ce sera alors, Réponse de XP.FR. Ou proposes-tu quelque chose d'autre ? Ou alors, enlève tout. Oui, j'avais posé la question si quelqu'un pouvait tester l'avion mais ... je ne me souviens plus où. Et en effet, je n'avais pas eu de réponse avant que l'avion ne soit publié sur x-plane.org. Mais il est loin d'être fini et j'espérais un test avant de le publier.

                      Amitiés, Michel

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par ailgorbot Voir le message
                        C-119 never die.
                        Il me plaît bien celui là...
                        Sarkis
                        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par michel Voir le message
                          ... heu, ce sera alors, Réponse de XP.FR. Ou proposes-tu quelque chose d'autre ? Ou alors, enlève tout. Oui, j'avais posé la question si quelqu'un pouvait tester l'avion mais ... je ne me souviens plus où. Et en effet, je n'avais pas eu de réponse avant que l'avion ne soit publié sur x-plane.org. Mais il est loin d'être fini et j'espérais un test avant de le publier.

                          Amitiés, Michel
                          Michel,

                          Le sujet principal est bien le C119, pas XP-FR.

                          Pierre


                          M

                          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                          Commentaire


                          • #43
                            C119 : nostalgie !

                            Une bonne journée à tous le monde .
                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Pierre Voir le message
                              Michel,

                              Le sujet principal est bien le C119, pas XP-FR.

                              Pierre


                              M
                              Bien d'accord, Pierre, mais je ne trouve pas comment changer le titre. Peux-tu le faire ? Merci d'avance.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je viens de remplacer le titre pour "projet d'un C-119" qui me semble plus cohérent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X