Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet d'un C-119

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Pascal Voir le message
    Je viens de remplacer le titre pour "projet d'un C-119" qui me semble plus cohérent.
    Merci Pascal.

    Commentaire


    • #47
      Pour info : une livery : https://forums.x-plane.org/index.php...-c-119-livery/
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Sarkis Voir le message
        Oui, je sais, l'auteur m'invite à l'inclure dans mon prochain téléchargement. Chouette parce que, ce que j'aime, c'est de travailler à plusieurs. Oui, je sais, 68ard à tendance patchouli ... mais on ne change plus, à septante-et-un ans ! ;-)

        Commentaire


        • #49
          Une mise à jour 1.2 : https://forums.x-plane.org/index.php?/files/file/54444-fairchild-packet-c-119-flying-boxcar/
          Merci Michel.
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #50
            Eh bé , en voilà une bonne nouvelle , merci Sarkis .

            Merci Michel .
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #51
              Il y a eu de belles avancées dans le cockpit et les performances , bravo !

              Que fait l'autopilote exactement ?
              Chez moi il s'enclenche mais aucun automatisme de base .
              Le maintient du palier aurait été intéressant ...
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire


              • #52
                Mais comment ?

                Envoyé par Eric G Voir le message
                Il y a eu de belles avancées dans le cockpit et les performances , bravo !

                Que fait l'autopilote exactement ?
                Chez moi il s'enclenche mais aucun automatisme de base .
                Le maintient du palier aurait été intéressant ...
                C'est exactement ce qui prend tout mon temps, Eric. Cela fait des semaines que je pass, TOUT LES JOURS, des heures à chercher le bon auto-pilote. Et pourtant, c'est si simple: Le C-119 a une fonction qui permet de garder une altitude, monter ou descendre. C'est tout. C'est simple, non ? Et pourtant je me bat avec les datarefs, les manipulators et autres, pour simuler cela. En fait, je suis prêt à abandonner. Alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec un ENORME plaisir car je commence à perdre ma patience. Avec le temps, Austin a adapter son simulateur aux différents autopilotes existants mais pour simuler un truc militaire de 1952 ...

                Commentaire


                • #53
                  Salut Michel,

                  Tu devrais jeter un oeil sur le PA du Baron par défaut.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par michel Voir le message
                    C'est exactement ce qui prend tout mon temps, Eric. Cela fait des semaines que je pass, TOUT LES JOURS, des heures à chercher le bon auto-pilote. Et pourtant, c'est si simple: Le C-119 a une fonction qui permet de garder une altitude, monter ou descendre. C'est tout. C'est simple, non ? Et pourtant je me bat avec les datarefs, les manipulators et autres, pour simuler cela. En fait, je suis prêt à abandonner. Alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec un ENORME plaisir car je commence à perdre ma patience. Avec le temps, Austin a adapter son simulateur aux différents autopilotes existants mais pour simuler un truc militaire de 1952 ...
                    Fais ce que tu peux Michel et ne te prends pas trop la tête ... Tu trouves , c'est super , tu ne trouves pas , c'est pas bien grave .
                    C'est déjà énorme ce que tu fais et beaucoup de pilotes sur simu t'en sont reconnaissant , car c'est vraiment une magnifique machine que tu nous offres .
                    Merci cher ami .
                    Si je pouvais t'aider crois bien que je l'aurais fais de tout coeur , mais je suis un piètre connaisseur dans ce domaine ...

                    Tu y arriveras bien un jour , j'en suis sûre , courage et encore merci pour ce beau cadeau .
                    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                    Airspaces (REU974)

                    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Daniel_L Voir le message
                      Salut Michel,

                      Tu devrais jeter un oeil sur le PA du Baron par défaut.

                      Daniel
                      C'est fait, Daniel, mais quand je cherche le mots-clef "autopilot" dans le fichier "Baron_58_cockpit.obj je vois tout plein de trucs mais comment sont-ils reliés et comment les utiliser ? Sans le fichier Blender, comment puis-je apprendre comment il fonctionne?
                      Michel

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut Michel,

                        Si tu as une photo « réelle » du panel autopilote ou une notice sur ses boutons autopilote, je peux essayer de t’affecter les datarefs correspondantes à ces fonctions.

                        A+ jpb
                        Dernière modification par jpb, 31 janvier 2020, 16h25.
                        Créations freeware :
                        - Aircraft :
                        X3 Eurocopter - H145 Airbus - Parapente - Paramoteur - Flyer Bike - Airbus A400M - SO 1221 DJINN - SA 315B Lama - Gyroplane JRO - Avion TU 160 M2 .

                        - Scenery :
                        Le Mont St Michel_2016
                        Fort-Boyard
                        HELI-FINGERING PRACTICE_v2 - Gymkhana
                        Porte hélicoptère MISTRAL

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par michel Voir le message
                          C'est fait, Daniel, mais quand je cherche le mots-clef "autopilot" dans le fichier "Baron_58_cockpit.obj je vois tout plein de trucs mais comment sont-ils reliés et comment les utiliser ? Sans le fichier Blender, comment puis-je apprendre comment il fonctionne?
                          Michel
                          sim/autopilot/servos_toggle (Autopilot ON/OFF)
                          sim/autopilot/altitude_hold (Autopilot Altitude Hold)
                          sim/autopilot/nose_up_pitch_mode
                          sim/autopilot/nose_down_pitch_mode

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Daniel_L Voir le message
                            sim/autopilot/servos_toggle (Autopilot ON/OFF)
                            sim/autopilot/altitude_hold (Autopilot Altitude Hold)
                            sim/autopilot/nose_up_pitch_mode
                            sim/autopilot/nose_down_pitch_mode

                            Daniel
                            Merci Daniel mais ... quel est la différence entre

                            Merci Daniel mais quel est la différence, par exemple, entre ce que tu écris: "sim/autopilot/nose_down_pitch_mode" et ce que j'utilise: "sim/autopilot/nose_down" ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par jpb Voir le message
                              Salut Michel,

                              Si tu as une photo « réelle » du panel autopilote ou une notice sur ses boutons autopilote, je peux essayer de t’affecter les datarefs correspondantes à ces fonctions.

                              A+ jpb
                              Voilà ce que j'ai. Merci d'avance, Michel
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • #60
                                Désolé , message effacé !
                                Dernière modification par Eric G, 31 janvier 2020, 19h26.
                                i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                                Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                                Airspaces (REU974)

                                "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X