Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous recherchez un logiciel gratuit meilleur que le logiciel payant!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous recherchez un logiciel gratuit meilleur que le logiciel payant!

    Vous recherchez un logiciel gratuit meilleur que le logiciel payant!

    Salut à tous,

    C’est un rapide coup d’œil à plus de choses gratuites sur X-Plane 11. Pensez-vous que parfois les gratuiciels sont meilleurs que les paywares?
    Si vous connaissez un bon logiciel gratuit X-Plane que vous aimez, faites-le moi savoir. Merci et passez un bon week-end!

    Désolé, cette vidéo est en anglais, mon français est médiocre. : (


  • #2


    Hello ,

    Nice ride aboard your DC3 .
    I loved !

    PS : Excuse me for repeating that , but you do not put your posts in the right place .
    Our moderator has a lot of patience with you ...
    This is where you have to put your beautiful videos : https://www.x-plane.fr/forumdisplay.php?f=111
    Except error on my part !

    In all friendship .
    i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
    Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
    Airspaces (REU974)

    "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

    Commentaire


    • #3
      Your french may be "poor" but your videos are excellent.
      Keep it up.
      Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
      Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
      Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
      PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

      Commentaire


      • #4
        Thanks Guys! I really appreciate it! : )
        I'll post in the correct place.

        Commentaire

        Chargement...
        X