Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DR400-140B XPFR (x-plane 11)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hello, j'adore cet avion, je m’entraîne avec ...
    Cependant j'ai deux questions : au décollage je pars complètement à gauche, j'essaie de compenser en mettant du pied à droite mais rien n'y fait ...Une technique ? Frein différentiel ?
    Je ne suis pas sûr que l'anti-collision fonctionne ?
    Merci en tout cas le son est très bien fait.
    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par djetdail Voir le message
      Oui

      Je peut demander à Birdy l’autorisation de le diffuser.

      Mais il faut également avoir une licence pour utiliser Smartcopilot.

      Hervé
      Il est ici:

      http://xpfr.org/index.php?body=aero_accueil&lng=EN Easy to fly. For an instructor and a perfect newbee.
      Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

      Commentaire


      • #48
        C'est bon , en utilisant le fichier excel pour masse et centrage cela fonctionne, impecc...
        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

        Commentaire


        • #49
          SYN / hdg

          Erreur de 180° de l’index HDG pourquoi :
          Installation du s.tec
          Prise de NAV : bon cap avec l’horizon et la carte.
          Index hdg positionné sur celui ci en cas de panne Nav
          Déclenchement de la Nav l’avion fait un 180 ° alors qu’il devrait garder son cap ✈️

          Commentaire


          • #50
            Sauf erreur de ma part c’est la première fois que je vois un index hdg positionné sur la dérive d’un avion ✈️
            Je reste à l’écoute et je vais reprendre mes cours 😷😷

            Commentaire


            • #51
              Avion entièrement VR et correction faite pour l’index HDG 😉

              Commentaire


              • #52
                Rallye V10

                Vient de passer en V11.35 et VR , il ne manque que les planeurs à remorquer.
                Incroyable en VFR 😉
                Je ne sais pas si là maison XPFR y travaille dessus mais cela vaut le coup d’essayer.
                Toutes mes transformations avec AC3D et sont plugin.
                Jonathan

                Commentaire


                • #53
                  Hello!

                  Super ce DR400! Merci au créateur et autres intervenants pour ce portage réussi sur XP11!
                  Il vole comme un charme et n'est pas gourmand en ressources.

                  Allez hop! dans mon hangar...à côté du Diesel.

                  Juste une question/remarque (très mineure): le feu anti-collision ne fonctionne pas chez moi. Cela a peut-être été déjà signalé....

                  Berju.
                  Intel I7 8700K OC 4800, GTX1080 ti 11go, Ram 32 Go, SSD 1 To + 1To, HDD 4 To, 27 Pouces 16/9 LG 2560x1440.
                  Win11 64, Gimp, Blender 3.0., XP12-demo, Saitek X52pro

                  Commentaire


                  • #54
                    Tous les feux fonctionnent chez moi. Tu es sûr que ça ne fonctionne pas ?

                    @pihuro : tu pourrais fournir tes fichiers pour voir si je peux ajouter tes paramètres ? (je n'ai pas de matériel VR pour tester)
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #55
                      Dr400 en Vr

                      Si vous travaillez avec AC3D et son plugin et comme base le dr401 il vous est très facile de mettre votre avion en VR.
                      C’est incroyable le travail qu’effectue le plugin vous pouvez tout effectuer.
                      Pour le doute de l’index hdg de vôtre avion j’attends toujours votre réponse.
                      Jonathan

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour,
                        Génial ce DR400, il va vite être dans mes favoris

                        une question bête: c'est un DR400-140 mais il a un moteur de 160ch. J'étais persuadé que le -120/-140... désignait la puissance du moteur, je suis donc dans l'erreur ?

                        une autre question, est-il possible de ne pas afficher l'indicateur de volets sur le panel 3D ? je voudrais conserver le voyant lumineux mais pas l'indicateur à aiguille sur la droite, les DR400 que je pilote n'étant pas équipé. J'ai essayé de décocher la case indicate_flap_round dans Plane-Maker mais sans le résultat espéré.

                        Benoit

                        Commentaire


                        • #57
                          Et oui, le DR400-140 a bien un moteur de 160 ch. Il n'y a pas de DR400 avec moteur de 140 ch.

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #58
                            DR400-140 Major (équipé d’un Lycoming O-320-E2A de 140 ch)
                            PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                            Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                            https://ailgorbot.wordpress.com/

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par ailgorbot Voir le message
                              DR400-140 Major (équipé d’un Lycoming O-320-E2A de 140 ch)
                              Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lycoming_O-320

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire


                              • #60
                                Voir ici plus précisément : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lycoming_O-320
                                Je ne sais pas si la vitesse de rotation de référence est 2700 ou 2450.
                                PPL en cours sur LFPN avec l'Aéro-club AIR FRANCE

                                Machine : Amstrad CPC464 sous Vulkan
                                https://ailgorbot.wordpress.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X