Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ORBX TrueEarth. Super ou mauvais ? Installation de la demo et conseils .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ORBX TrueEarth. Super ou mauvais ? Installation de la demo et conseils .

    J'ai installé aujourd'hui la demo gratuite de ORBX TrueEarth GB sud.*

    Au premier*coup d'oeil, j'étais fort déçu car je suis habitué aux scènes tres nettes avec ortho4xp.* Ensuite, les paquebots et autres bateaux n'apparaissaient pas.
    J'ai aussi lu beaucoup de commentaires négatifs ou positifs.
    J'ai regardé comment FTX Central 3 avait installé la démo dans mon XORGANIZER..... J'ai constaté que j'avais "gbpro MESH" installé dans WDXP2/OSM.../W2XP.
    J'ai désactivé gbpro MESH (un ancien addon de GB). J'ai ensuite déplacé depuis "needs attention" le fichier "ORBX_A_GB_Demo_TrueEarth_Customer MESH" vers W2XP.
    En quelque sorte un remplacement de gbpro MESH.

    Cela a changé totalement l'aspect de TE qui est devenu trs réaliste et très joli. Je vais l'acheter.
    Il est toutefois dommage que les textures au sol soient encore beaucoup trop floues. Si ces textures étaient nettes, ce programme serait incroyable.

    JP

  • #2
    Une question sur une scène ? C'est pour la rubrique Les Scènes.

    Sujet déplacé dans la bonne rubrique.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Andes7 Voir le message
      J'ai désactivé gbpro MESH (un ancien addon de GB). J'ai ensuite déplacé depuis "needs attention" le fichier "ORBX_A_GB_Demo_TrueEarth_Customer MESH" vers W2XP.
      En quelque sorte un remplacement de gbpro MESH.
      Voilà comment mon OrbX est organisé :
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GB orbx.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,6 Ko 
ID : 			466955

      A part quelques dossiers, tous mes anciens éléments de Grande Bretagne ont été retirés (dans GB en attente) : ils ne sont ainsi plus pris en compte par X-Plane mais restent disponibles en cas de problème .
      J'ai pratiqué de la même manière avec mes anciennes tuiles de la Grande Bretagne,
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        Voilà comment mon OrbX est organisé :
        [ATTACH=CONFIG]21416[/ATTACH]

        A part quelques dossiers, tous mes anciens éléments de Grande Bretagne ont été retirés (dans GB en attente) : ils ne sont ainsi plus pris en compte par X-Plane mais restent disponibles en cas de problème .
        J'ai pratiqué de la même manière avec mes anciennes tuiles de la Grande Bretagne,
        Oui, c'est très bien ainsi !
        Mais lorsque l'on utilise XORGANIZER (qui est conçu pour simplifier les choses en principe), cela devient très embrouillé dans le fichier .ini.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Andes7 Voir le message
          Mais lorsque l'on utilise XORGANIZER (qui est conçu pour simplifier les choses en principe) .
          J'ai la chance de ne pas être sous Windows …
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire

          Chargement...
          X