Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis sur C74.net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis sur C74.net

    Bonjour,
    Je recherche des téléchargements si possible gratuits de piper et pour l'instant rien de satisfaisant.
    Sur un forum il est indiqué que le site C74.net propose un ensemble de piper pour 15$ ce qui est raisonnable.
    Quelqu'un a-t-il téléchargé sur ce site car les informations sont succintes et le paiement par paypal ne me plait guère.
    Merci pour vos avis
    Jacques

  • #2
    L'auteur, Jason Chandler, est un ancien de X-Plane. Ses premières réalisations d'avions datent d'avant la version 5.
    Par contre, si tu cherches des avions "beaux" dans le style Carenado, va voir ailleurs.

    Ces avions sont faits à l'ancienne. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait un cockpit 3D. Les vues montrent un 2D amélioré.
    Il attache plus d'importance aux performances conformes au réel qu'au visuel.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir à tous,

      J'ai acheté quelques avions chez Jason. Effectivement ils ne sont pas beaux à la Carenado, en revanche les modèles de vols sont très travaillés.
      Ils sont légers en fps et sont équipés de tableaux de bord 2d/3d faciles à modifier. Son Cessna 150 L est l'un de mes favoris depuis la v8 d'X-Plane.
      Tu peux t'inscrire gratuitement sur son forum et télécharger une grande partie de ces créations devenues gratuites.
      Tu pourras alors te faire une bonne idée de son travail.

      Voici l'adresse du forum:


      Amicalement Greuthz.
      Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
      X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Je reviens vers cette recherche étant plus disponible.
        Je ne maitrise que très peu l'anglais et je ne vois pas à partir du forum un lien permettant de télécharger un avion.
        En consultant le site de Jason il existe un lien de paiement via paypal mais rien n'indique comment télécharger.
        J'attends la marche à suivre car ses avions me tentent bien.
        Cordialement
        Jacques
        Jacques

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Pour être hors sujet, le paiement paypal est plus fiable, car c'est un peu comme une banque et il n'y a qu'eux qui ont le numéro de Cb qu'ils ne communiquent bien sûr pas. C'est mieux que de communiquer son numéro de CB sur chaque site ou on fait commande. Le seul défaut, c'est que ce n'est pas.... européen !
          (Le Dr 400 aerobasque g1000 est gratuit, non ?)
          PC: Intel 15-7500,Asus Prim B250M, 16Go - MSI Gtx 1080Ti 8Go - 2 Ssd Crucial MX500,
          Ecran:AOC Q2790 PQUBT 27" quad HD 2560x1440 IPS 350cd/m² 1000/1,
          Stick: Thrusmaster T.flight Stick X
          Windows 10; X-Plane 11.51.R1 + Vulkan;

          Commentaire


          • #6
            Désolé, Je m'en vais ! 🤐
            PC: Intel 15-7500,Asus Prim B250M, 16Go - MSI Gtx 1080Ti 8Go - 2 Ssd Crucial MX500,
            Ecran:AOC Q2790 PQUBT 27" quad HD 2560x1440 IPS 350cd/m² 1000/1,
            Stick: Thrusmaster T.flight Stick X
            Windows 10; X-Plane 11.51.R1 + Vulkan;

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jacqche Voir le message
              Bonsoir,
              Je reviens vers cette recherche étant plus disponible.
              Je ne maitrise que très peu l'anglais et je ne vois pas à partir du forum un lien permettant de télécharger un avion.
              En consultant le site de Jason il existe un lien de paiement via paypal mais rien n'indique comment télécharger.
              J'attends la marche à suivre car ses avions me tentent bien.
              Cordialement
              Jacques
              souvent les navigateurs et moteurs de recherche comme google chrome ou autre permettent la traduction de la page ( coté droit de la souris)....
              XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
              A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jacqche Voir le message
                Bonsoir,
                Je ne maitrise que très peu l'anglais et je ne vois pas à partir du forum un lien permettant de télécharger un avion.
                Jacques
                En français dans Google Traduction
                Bons vols
                Patrick

                X-PLANE 11.55.r2 Metal
                IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
                SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
                Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,
                  Merci pour cette explication "bancaire" mais mon interrogation demeure : où trouver un lien pour télécharger les avions proposés par Jason Chandler sur le site c74.net?
                  j'ai déjà téléchargé le dr400 chez aerobask.
                  Jacques

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jacqche Voir le message
                    bonjour,
                    Merci pour cette explication "bancaire" mais mon interrogation demeure : où trouver un lien pour télécharger les avions proposés par Jason Chandler sur le site c74.net?
                    j'ai déjà téléchargé le dr400 chez aerobask.
                    Tu choisis l'avion puis tu cliques sur le bouton "BUY NOW"
                    Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'info
                      Toutefois après le règlement a-t-on un lien pour le téléchargement?
                      Jacques

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X