Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délai livraison X Aviation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délai livraison X Aviation

    Bonjour,

    Avez-vous déjà attendu pour recevoir le Passeword chez X Aviation ?
    Hier j’ai acheté et confirmé le débit par ma banque ainsi que l’accusé de réception de X Aviation :

    X-Aviation
    ------------------------------------------------------
    Order Number: 83171
    Detailed Invoice: https://www.x-aviation.com/catalog/a...order_id=83171
    Date Ordered: Wednesday 10 July, 2019

    Products
    ------------------------------------------------------
    1 x Take Command!: Hot Start TBM 900 (TBM900 1.1.9) = $64.95
    Select One Download
    ------------------------------------------------------
    Sub-Total: $64.95
    Total: $64.95

    Billing Address

    Etc...

    Depuis 24 h je suis en attente du Passeword. Pas de nouvelle ?

    J’ai certainement loupé quelque-chose mais je ne vois pas ?
    J’ai envoyé un mail mais pas de réponse ?

    Avez-vous déjà attendu comme ça ?
    HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

  • #2
    Je vais vous informer de la suite ça peut aider les neuneux comme moi...je viens juste de recevoir une réponse de mon mail

    «*There is no number. It’s the same password you use to login to our website*»

    Désolé pour le dérangement ...reste plus qu’a ne pas se planter dans l’installation...

    A suivre
    HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

    Commentaire


    • #3
      TB 900 X-Aviation

      Bonjour,

      J’ai parfaitement bien installé ce superbe TB 900 que j’adore.

      Ce matin je fais une navigation entre Marseille et mon petit aérodrome ...histoire de le ramener à la maison ...
      Tout se passe merveilleusement bien Je suis au niveau et je commence ma descente tranquille au dessus de Moulin ...

      Afin de contrôler les trimes et régler l’équilibre 5 minutes avant la verticale, je coupe un instant le Pilote automatique et !!!!! direct !!!! en une fraction de seconde il se met à la verticale et plonge au sol ...
      Impossible de faire la moindre manœuvre ??

      Ma question : Quelle connerie ai-je fais ? Ou est-ce un bug ?

      Merci d’avance
      HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

      Commentaire


      • #4
        Salut

        A mon humble avis tu devrais ouvrir une autre discussion, le titre de cette discussion n'as plus rien à voir avec ce nouveau problème.

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par djetdail Voir le message
          Salut

          A mon humble avis tu devrais ouvrir une autre discussion, le titre de cette discussion n'as plus rien à voir avec ce nouveau problème.

          Hervé
          Salut ! C’est fait
          HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

          Commentaire

          Chargement...
          X