Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TB 900 X-Aviation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TB 900 X-Aviation

    Bonjour,

    J’ai installé hier ce superbe TB 900 que j’adore.

    Ce matin je fais une navigation entre Marseille et mon petit aérodrome ...histoire de le ramener à la maison ...
    Tout se passe merveilleusement bien Je suis au niveau et je commence ma descente tranquille au dessus de Moulin ...

    Afin de contrôler les trimes et régler l’équilibre 5 minutes avant la verticale, je coupe un instant le Pilote automatique et !!!!! direct !!!! en une fraction de seconde il se met à la verticale et plonge au sol ...
    Impossible de faire la moindre manœuvre ??

    Ma question : Quelle connerie ai-je fais ? Ou est-ce un bug ?


    Merci d’avance
    HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

  • #2
    Bonjour,

    J’ai un problème récurrent depuis ce matin qui m’empêche de démarrer le moteur connaissez-vous la solution ? Voici le message :

    THE ENGINE HAS ACCUMULATED FUEL RÉSIDUEL
    DO NOT ATTENPT AN ENGINE START AND PERFORM THE ENGINE MOTORING PROCÉDURE.

    Je ne parle pas l’Anglais mais je pense que cela veut dire que je n’en peux pas redémarrer à la suite d’un problème lié au Fuel ... j’ai bon ?

    Et dans cette situation que faire ?
    HP Intel Core i7 8700 3,2 GHz 32Go HDD 1000Go SSD 128 Go Nvidia GeForce GTX 1050 Ti Windows 10 Ecran 49 pouces Samsung Incurvé

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Accolade,

      Il faut suivre la "motoring procedure" de la check list (en gros, cela consiste à faire tourner le moteur sans l'allumer : le bouton IGNITION doit être mis sur OFF) :
      MOTORING
      1- Engine controls
      - ”MANOVRD”control .................................................. ... Backward
      CAUTION
      WHEN THE ENGINE IS SHUTDOWN, THE THROTTLE MUST NOT BE MOVED INTO THE REVERSE AREA.
      - Throttle.......................................... ........................CUTOFF
      2- Fuel
      - Tankselector .................................................. .............LorR
      - ”AUXBP”switch .................................................. ............ ON
      3- ”IGNITION”switch.................................. .............................. OFF
      To clear fuel and vapor internally trapped :
      4 - ”STARTER” switch ...................................... ON, motor for max 15 seconds
      5- ”STARTER”switch .................................................. .......... ABORT
      Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

      Commentaire

      Chargement...
      X