Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche développeur pour simulation/évaluation d'un ULM électrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche développeur pour simulation/évaluation d'un ULM électrique

    Bonjour,

    je suis pilote planeur et ULM (dans le monde réel).
    je suis aussi enseignant-chercheur Ã* l'Université de Nantes. Mon coeur de compétence est le diagnostic des systèmes électrotechniques - en particulier des batteries et piles H2.
    Je développe actuellement dans le cadre d'un projet R&D une batterie Ã* haute densité énergétique acceptant d'être biberonnée (rechargée très rapidement).
    Mon intention est maintenant de créer une start-up pour développer un ULM électrique Ã* stockage batterie pour deux applications types : remorquage de planeur et écolage (deux applications Ã* peu près compatible avec la faible énergie embarquée par une batterie lithium-ion de 150 kg). Plus exactement, je souhaite développer un kit permettant de remplacer le moteur ROATX par le Système-Energie-Propulsion (SEP) Ã* stockage batterie pour un ULM de type MCR-ULC (http://www.se-aviation.fr/mcr-evolution-ulc/).
    Je n'ai pas assez de temps pour tout faire, je suis donc Ã* la recherche d'un développeur qui m'aiderait (avec rémunération) :
    - Ã* créer le modèle du MCR ULC pour X-plane
    - Ã* développer un plugin permettant de simuler le comportement d'un moteur électrique synchrone et sa commande vectorielle + le comportement de la batterie (en phase de décharge)
    afin de pouvoir vérifier en simulation le comportement de l'ULM et de tester divers scénarii... de mon coté, je fournis évidemment toutes les équations mathématiques, et peux participer au codage en C... Ã* moins d'interfacer X-plane avec Matlab-Simulink auquel cas il faudra juste m'aider Ã* interfacer X-plane avec Matlab.

    Merci de relayer ma demande, ou de me donner des pistes pour trouver une personne intéressée.